Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Candidature Aerticiia [Refusée]

Aller en bas 
+9
wonder
Atex
Iss
Nakerz
Diokarn
Bulledefeu
Syldea
Eckozz
Aerticia123
13 participants

souhaitez vous me voir parmis vous ?
Pour
 Candidature Aerticiia [Refusée] Vote_lcap25% Candidature Aerticiia [Refusée] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
 Candidature Aerticiia [Refusée] Vote_lcap75% Candidature Aerticiia [Refusée] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aerticia123




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

 Candidature Aerticiia [Refusée] Screen11





In Game





Bon alors voilà, salutation a tous ! Je me présente,Aerticia, originaire du serveur Hécate, dont j’espère que vous avez tous entendu le nom au moins une fois (ou alors, c’est que je me suis trop bien caché ces 6 dernières années). J’aimerais postuler pour Supreme Law, comme cette candidature l’indique.
Tout d’abord, pourquoi est-ce que je veux intégrer votre guilde ? C’est la une grande question. Je vais donc donner 2 raisons directrices :


- Je désire rejoindre une guilde dont les membres ont une vision du jeu similaire à la mienne.
J’ai une vision plutôt élitiste du jeu, c’est-à-dire que je joue dans le but de devenir plus fort. Dans ma vision du jeu, Le jeu se termine au moment où le pvm n’est plus en mesure de m’offrir le moindre défi, c’est un peu pour cette raison que j’ai arrêté dernièrement. Cette vision du jeu m’a forcé à chercher  vers les grandes guildes du serveur, dont Supreme Law  fait partie.



- Je Désire rejoindre une guilde dont le respect entre les membres et avec les personnes qui ne sont pas membre se fait sentir. Étant un ancien membre de la fameuse guilde L’alliance Angelique , ce que je considère comme étant la plus mauvaise expérience de guilde que j’ai pu connaitre, j’ai pu voir un énorme manque d’ambiance, a un point que j’ai pendant un bon moment perdu espoir envers l’esprit de guilde. En ce qui concerne les membres de Supreme Law (Dans les Koli Souvent) que je connais au moins un minimum, ceux-ci ont toujours fait preuve de respect autant envers les autres que moi-même, et il s’agit d’une qualité que j’apprécie chez les gens.

-Ce qui m'a motivé à intégrer Supreme Law, c'est que c'est une guilde bien développée
Et intégrer une guilde puissante est le souhait de tout joueurs me semble-t-il !  
Je suis un joueur assez actif tout de même, pendant les vacances et les week end sinon, ayant déjà de bonnes connaissances sur le jeu et réalisé par mal de succès, je suis en général toujours disponible pour prêter main forte ! Je serais pas contre recevoir un peu d'aide pour des succès, selon le temps disponible de chacun, j'en demande pas trop, mais je suis toujours excité a l'idée de débloquer de nouveaux succès



Maintenant que vous avez conscience des raisons qui me poussent à faire cette candidature, vous vous demandez sans doute quel genre de personnage est-ce que je joue. Enfin, ça c’est pour ceux qui ne me connaissent pas encore.


Cette candidature, bien que portant le nom de mon Sram, qui a été pendant longtemps mon unique personnage, s’adresse tout d’abord à l’ensemble de mes personnages, qui sont au nombre de 4
Sans doute certains d’entre vous se pose la question : Comment j’ai connu  la guilde ? Et bah la réponse est simple : Qui ne connait  pas  la fameuse  guilde Supreme Law ?! Surtout que vos membres ont fait preuve de respect et de motivation quand je tombe Avec/contre  un de vos guildeux en Koli.
Sinon,
Voici une présentation complète de ma team  : Aerticia (Sram de cercle 200 Terre/feu 4038 Pts de succes  ) Meta-Knuk (Iop 199 Terre 1733 Pts de succes ) Kil-sang(Eni 198 Feu soin  2554 Pts de succes ) Podi(Panda 198 Eau 725 (je viens de le reprendre))
Sinon, Je tiens a mentionner   que je partage mes comptes avec un co-teamer nommé Thomas  on est voisins et on joue ensemble depuis  4 Ans ( P.s : C’est lui qui m’as montré le jeu )






In Real Life




e[/h2]


Je m’appelle Lucas, j'ai 18 ans , je suis étudiant , je sors d'un bac Economiques et Sociales  
Sinon je passe aussi beaucoup de temps dehors avec un ballon au pied ou une chope dans la main droite ( ou les deux parfois ehe :p )

J'aime bien rigoler donc si parfois je fait des mauvaises blagues dites-le moi :p
Sinon j'habite a Dinan si quelqu'un connais :p Petite ville au style médiévale près de Rennes en Bretagne  


 En animé, je suis pas un fin connaisseur alors des connaissances me font découvrir en réalité, et j'ai donc regardé Bakemonogatari, Code geass, Fate zero et quelques autres. J'ai pas cité les classique que j'ai bien évidement déjà vu comme naruto, bleach, full metal alchemist, death note.. Mais si vous êtes pas intéressé je parle chinois là ^^




Mes Anciennes Guildes





  J'étais  dans –Aetherion,TLA-(J’etais Bd) Mais j’ai quitté parceque le meneur ne se connectais plus comme il y’avait personne qui parlait et dernièrement,
j'ai été chez  "L’alliance Angelique " Mais j’ai quitté parcequ’il y’avait  un manque d’ambiance c’est pourquoi j’ai choisi Votre guilde. En attendant de trouver chaussure a mon pied  ce qui je l’espère est fait.  
Je suis toujours parti pour le manque d'ambiance présent :s enfin plutôt inexistant ...




Mes Métiers





Je suis :

Tailleur 100
Costumage 100
Bijoutier 100
Jaillomage100
Mes Horaires
Je suis la plupart du temps connecté le soir ou en fin d'après midi.



Mes Projets





Rejoindre Supreme Law *-*,  faire la quete Ocre avec mon iop, puis je veux optimiser ma team histoire de gerer Frigost III

Que puis-je dire d'autres .... Rien je pense avoir fait le tour    
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir  

Sinon voici quelques screens de ma team ^^ !

Stuff Et screen Sram :

 Candidature Aerticiia [Refusée] Hyhyhy11

 Candidature Aerticiia [Refusée] Screen12

Stuff et Screen Iop

 Candidature Aerticiia [Refusée] Stuff_10

 Candidature Aerticiia [Refusée] Screen13

Stuff Et Screen Panda

 Candidature Aerticiia [Refusée] Stuff_11

 Candidature Aerticiia [Refusée] Scren_10

Stuff Et Screen Eniripsa

 Candidature Aerticiia [Refusée] Stuff_13


 Candidature Aerticiia [Refusée] Screen15


- Vive Quoi ?
- VIVE SUPREME LAW !
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:13

j'accroche pas vraiment à la candidature mais ce qui me gène un peu ces quand tu dit je suis actif pendant les vacances et week-ends si c'est pour te voir 2 fois par semaine je ne suis pas Fan.

Contre Désolée.


Dernière édition par Eckozz le Dim 19 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerticia123




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

Le Bac mon pote  ^^ J'y peux rien  Je me co apres 20:00 des fois et si je suis fatigué je me co pas ! sinon si je suis pas co mon co-team est co =) tu vas pas me voir mais tu vas voir mon co-teamer
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

Contre

Pas de réponse correcte à nos questions .
Et je sens finalement un manque de motivation .


Dernière édition par Syldea le Lun 20 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

Bien le bonjour !
Alors déjà moi j'ai jamais entendue parler de toi Embarassed

- Compte tu t'investir sur le forum et peut être venir discuter avec nous sur le TS ?
- Se serai pas mal que ton coteameur se présente aussi ^^
- La mise en page est pas super (je parle pas des blancs) aux niveaux des couleurs etc sa fais gros pavés
- Les screens sont pas très beau même avec paint tu peux mieux faire quand même juste les découpages ^^'

Je suis neutre allez bien mais sans plus je suis triste un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerticia123




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

J'ai fait de mon mieux désolé pale , j'ai passé toute l'aprem a faire peut etre c'est pas destiné pour moi de vos rejoindre, sinon merci syldea bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Contre Je n’accroche pas sur la candide , trop de screen , manque quelques informations
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

Aerticia123 a écrit:
peut etre c'est pas destiné pour moi de vos rejoindre
J'allais mettre NEUTRE mais vue le manque d'optimisme et de motivation sa sera CONTRE pour moi .

Ne jamais perdre espoir toujours y croire et retoucher la candid' pour montrer la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:39

Moi, j'ai une question.

Je viens de voir que l'AA a perdu beaucoup de membres, tu as quitté en même temps qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:40

Bonjour, je pense que ta candid mérite mieux.
Tu parle d' un coteamer -qui est il, d' ou vient il,...
Je pose mon neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:49

Contre pour moi , je n'est pas du tout accrocher à ta candidature, trop de screen, pas soigner, pas beaucoup de couleurs, il manque quelque élément.
Revenir en haut Aller en bas
Aerticia123




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

Issa, Oui Il y'as plus d'ambiance y'as plus rien même pas le Bonjour..Et pour Les screens j'ai parlé Syldea Il m'as dit de mettre des screens Perso Stuff Sinon pour la candidature Vous dîtes Qu'il manque quelque élément dîtes moi ce qui manque vous parlez dans l'abstrait là..Pour que je puisse refaire une autre et gagner vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:21

CLIQUE ICI

Voila compare ta candidature a celle que j'ai link . Tu comprendra par toi même ce qu'il manque a ta candid' .

Nous faisons parti de l'alliance HAK la plus grosse alliance du serveur de plus nous sommes une guilde relativement puissante et conviviale nous préférons accepter des candidatures qui on du " PEPS " et de l'originalité tout en ayant bien sur un personnage avec un minimum d'optimisation .
Revenir en haut Aller en bas
Shyndel

Shyndel


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue195/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe.: Nana

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:21

Je suis contre , le contenue ça va =) mais la mise en page est vraiment pas trés belle
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:51

Contre!

J'ai vraiment eu du mal à finir de lire la candidature , il manque le petit truc qui fait que j'ai pas accroché :s

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dahkyn

Dahkyn


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue0/0 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.: Nana

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

J'vais pas prendre des pincettes. J'n'ai pas accroché à la candidature. De par la mise en page qui est simple mais également par le contenu en lui même.
Plusieurs points m'ont dérangé.
Je me suis laissée le temps d'y réfléchir. Pour moi ce sera un contre également.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:09

tout a deja etait dit pour ma part je suit contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
 Candidature Aerticiia [Refusée] Left_bar_bleue200/200 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:56

Je lock la candid', il y a trop de contre.

Tu pourras retenter ta chance plus tard.

Bonne continuation à toi.

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





 Candidature Aerticiia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerticiia [Refusée]    Candidature Aerticiia [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aerticiia [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour est-il possible ? [Refusée]
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: