Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ardecho Enu 200 [Refusée]

Aller en bas 
+7
Oilosse
Nakakoue
Lylli
Pti-loulou
Auro-Ore
Eliorteil
Seull
11 participants

Souhaitez vous offrir une chance a ce jeune farmeur
Oui
Ardecho Enu 200 [Refusée] Vote_lcap0%Ardecho Enu 200 [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Ardecho Enu 200 [Refusée] Vote_lcap100%Ardecho Enu 200 [Refusée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:40

Ardechooooo

Ardecho Enu 200 [Refusée] Ardech11

Pour les anciens et les curieux

Alors mis au point :
La guilde "mule" est à moi depuis que je suis sur le serveur et meme avant ca ^^ Je m'explique :
Sur hel munster j'avais monte une guilde ou j'acceptais que les bls et les joueurs voulant juste s'amuser. Casu Powa
Je l'ai nomme Dragon de l'ombre, ensuite j'ai eu besoin de partir du serveur pour certaines raisons qui me sont propres ^^
Certains membres qui m'aimaient beaucoup m'ont dit qu'ils viendraient avec moi du coup j'ai finance une partie de leur voyage, et arrive ici je les ai aide a ameliorer leur stuff.

Luxurious-Sorrow a cree la guilde Dragon de l'ombre ici car j'etais mentalement pas stable pour etre GM.
Suite a beaucoup de chose elle est partie dans une autre guilde et j'ai repris Dragon qui a fini par couler suite a toute sorte de probleme personnel entre les membres.

Puis avec une vie trepidante j'ai fini par atterir dans SL, il fut une epoque ou on etait cense recrute un gros arrivage de personne et du coup j'ai propose a Steph pour evite d'etre full en guilde de prendre ma guilde et de la rendre guilde mule le temps qu'on en est besoin, malheureusement il y a eu certains probleme qui ont fait que j'ai voulu partir, j'en ai parle avec Steph et on a fini par conclure que la guilde mule n'etant pas necessaire pour SL j'ai recuperer ma guilde et je l'ai rename et j'ai joue dans mon coin un temps puis je suis partis chez Kloudy et j'ai stop.

Le probleme qui a fait mon depart etait avec Uly en rapport avec Ju ca ne concerne en realite que ces deux personnes, mais je vais explique mes actes car apparament personnes connait la vrai histoire.

Uly racontait des fausses histoire a des gens avec qui on s'entendait plus ou moins bien sur nous, exemple a Farrah sur moi.

Ensuite il parlait sur le dos de Justin et il l'a fait devant moi hors j'ai pris sa defense comme je l'avais fait a l'epoque pour Aude face a Justin Vinz Brand, on m'avait felicite a l'epoque car c'etait Aude, mais la que c'etait Justin ca c'est ligue contre moi.

Je sais que Justin n'est pas la personne la plus droite du monde certes mais il a des qualites :p (Deso Juju je t'aime <3) Donc j'ai defendu la ou Uly crachait du venin alors qu'il avait faux, exemple Ju joue juste avec Keke et moi, il a fait bon nombre de passage pour les SLs meme a des membres que moi je refusais clairement. Je n'ai pas tout defendu de Justin car je sais qu'il a des defaults mais il a aussi des qualites et je serais le premier a prendre sa defense si on parle de lui dans son dos comme je l'aurais fait avec n'importe qui.

A savoir : L'histoire avec Aude j'avais meme pas 1 mois en guilde, donc ceux qui diront c'est juste par affinite renseignez vous Very Happy Je desire etre un Maakherou donc j'essaye d'etre equitable et juste.

Ensuite je m'en suis pris a certains guildeux qui defendait Uly et s'en prenait a Justin, pour certains points ils avaient raisons mais pour d'autre c'etait comique, du genre : on reprochait a Ju de parlait de cul, hors il en parlait moins que plusieurs membres (moins que moi je l'assume) donc l'attaquer sur ca c'est bas et stupide surtout quand on defend celui qui en parle le plus :p

Il lui est arrive de parler dans le dos des gens, il a entendu parler de moi comme tous le monde, il vous mentira si il vous dit le contraire, il y a eu des embrouilles intra guilde a cause de ca ^^

Dernierement sur ces points, j'ai ete mechant envers certains membres, certains je m'en excuse car je ne le voulais pas, d'autre je regrette enormement de pas avoir etait encore plus franc, je l'avou certains sont hyper focus, mes les pires de cette espece, en esperant que ca leur est passe Very Happy

Je ne vais pas vous mentir je cherche surtout a rejoindre quelque membres en vous rejoignant et ensuite voir qui est venu entre temps et comment on evolue les autres.

Bon maintenant si vous avez lu tous ca et que vous pensez que je merite une "seconde chance" ou l'equite du au fait que j'ai fait beaucoup pour la guilde, ceux qui contrediront ceci je ne veux guere de leur avis. Very Happy

IRL


Je m'appel Dimitri, je suis un apprenti Maakherou, pour expliquer en gros dans la mythologie egyptienne il y a une Deesse du nom de Maât, ceux qui desire suivre sa voie et ses regles sont concidere comme Maakherou, je n'en suis que l'apprenti car j'en suis encore a la recherche.

J'ai 23 ans et pas toute mes dents Mad

Je suis de groupe sanguin A+ et j'offre mon nerfs vagal a celui qui le desire <3 Il est costaud pour ceux que ca interesse :3

Comme je vous l'ai dit je suis tres interesse par la mythologie Egyptienne mais aussi la grec ^^ La raison pour laqu'elle Zeus a tue son pere et la raison des actes de son pere me sont pas inconnu :p

Mes passions sont plus porte sur la fete l'alcool les femmes l'escalade ^^

Il est possible que vous m'entendiez prier Anubis, n'ayez crainte c'est un Dieu bon meme si c'est celui de la mort ^^

J'ai joue a dofus presque 4ans Mad

Je vis en Isere pour le moment ^^

Fan de Rap Francais /!\ je parle de Ntm Iam Arsenik etc Very Happy

Je geek beaucoup j'ai pas d'horaires precis ^^ Je suis un geek voila tous.


IG


Je suis un joueur PvE, j'avais une team de 11 ou 12 perso Smile full 200, mon principal est l'enu ^^

Je compte reprendre ce perso et ma cratte Terre eau la feu et l'eni pour farm tranquillement puis reprendre aussi panda elio iop pour farm mes instances et faire des passages pour augmenter encore plus mes k pour ensuite restuff ma team correctement pour faire les news instance a chaque maj.
Il me faudra aussi apprendre a jouer avec la new classe.


Mon passe guilde est tellement enorme que je ne me rappel pas de tous, mais j'ai deja etait lead de tres grosse guilde, bd conseille etc et meme simple membre :p

Au niveau des alliances je m'en branle ca a toujours ete ainsi ca changera pas surtout que la j'ai d'autre chose a faire que ca :p

Mes mules me suivront si vous le desirez ou seront sans guilde ^^

Ardecho Enu 200 [Refusée] Inveta10


Je suis actuellement unstuff mais si je vends mes ressource jai de quoi restuff 2-3 perso faciles et abo les 4 comptes.

Ardecho Enu 200 [Refusée] Pvp1010

Alignement c'est comme le pvp a mes yeux ^^ Un principe sympa de temps a autre mais pas interessant en soit.

Ardecho Enu 200 [Refusée] 42363410

La chasse au tresor une seconde passion Very Happy Je suis un vrai enu :p

Pour les metiers j'en ai beaucoup de 200 mais sans etre abo je peux plus vous faire la liste ^^

Ardecho Enu 200 [Refusée] Quete110

L'elevage et les quetes je m'y motive en general puis au bout de quelque jours ca me saoul donc faut pas compter sur moi pour ca Mad
Je suis bien meilleur en tappeur de mob ^^

Pour ceux qui concerne le Ts et le forum j'y participais et je pense pas changer sur ces points ^^ et comme a l'epoque cela dependra de mon humeur ^^

Apres si je fais des groupes je ts avec les personnes pour une meilleure entente et synchro.

Je ne fais plus de Rp depuis un moment deso :p Si jamais des gens sont motive il m'en faut un pour un jeu que j'essaye de faire Mad un jeu style FF 1 ^^ mais me faut un RP sur d'autre chose je voulais en faire un sur les mythologies mais je me tate.

Je joue a tellement de jeu Mad mais un de mes preferes : Fable.

Vive Supreme Askip c'est la preuve qu'on a lu le forum ^^ (J'ai une bonne memoire mg)



Ma touche <3


Je vous aime <3 enfin pas tous Mad on est pas tous intime non plus :p mais ca peut venir ^^

Ceux qui juge cette candid seulement sur les actes passe ne prenez pas en compte juste ceux que vous pensez connaitre svp Smile Je n'aime pas etre juge sur des faits qu'on ne connait pas ^^ Si vous connaissez l'exactitude des faits alors je suis ouvert a la discution, evitons le debat de plusieurs kilometre sur forum mais allons en tete a tete ce sera plus intime et plus precis facile a expliquer a l'oral ^^ surtout avec ma facon de parler Mad

A noter : Je suis tres franc ^^ Si je vous vois comme un connard je vous le direz si vous me le demandez Very Happy Je mache rarement mes mots Mad et les compliements de ma part sont rare ^^ alors profitez en :p

Vous allez me dire : Tu as pas attendu les 2 semaines du reglements. Alors ces 2 semaines c'est entre deux candids, entre nous le dernier post vous conciderez cela comme une candid de ma part? Si oui je vous invite a look la candid de Panacee (mon eni) et vous comprendrez que le premier post ne servait qu'a tester la tension actuel des choses ^^

Ceux qui me connaissent vraiment sont au courant que je suis un membre solitaire mais ouvert a tous le monde (a prendre dans le sens gentil), certains diront que je suis un grand connard, je vous invite a contacter les personnes (guildeux ou non) qui m'ont passe leur compte pour que j'exp leur mules ou que je leur fasse des instances ou des HF, je vole rien, il m'arrive meme d'utiliser leur perso car j'ai que 7 perso d'abo et que du coup pour mon farm j'ai une place, donc la personne gagne du loot xp(ou xp guilde), si vous pensez que je mens je vous invite a mp Nolifenymphotoxico ^^ C'est une des personnes qui m'a passe plusieurs compte ^^ En guilde j'ai deja eu celui de Angenoir Anacrha un de Ju un de Steph plusieurs d'Aude.

Je n'aime pas les ****s qui font les choses en laches ^^ Donc ceux qui essaye avec moi le regrette un jour Smile Je suis un vicieux d'un niveau mondial mais je n'utilise mes talents que contre ceux qui le merite, demandez au Merka :3 Woulah il fait plus le thug quand je debarque.

Si il vous manque des informations hesitez pas a me contacter whisp forum sms pour ceux qui ont mon num etc Very Happy

Pour ceux qui est du parrainage je pense que certains membres m'aiment bien encore Mad mais je ne desire pas leur parrainage car j'estime que mon entre ce fera surtout sur oui ou non les gens qui ont une rancoeur comprendra qu'en realite ils se trompent peut etre sur mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:33

Bon alors j'ouvre le débat, je ne l'ai pas lu pour l'instant faute de temps.

J'invite cependant les membres de la guilde à rester cordial sur cette candidature.

Je lis, je réfléchi, et ensuite je donnerais mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue0/0Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:39

Toujours contre, meme si ce probleme ne rencontre que certaine personnes, je me permet de te rappeler que vous avez tout etaler sur le forum a coup de spam incessant et de mauvaise ambiance ig et sur le TS.

Vous auriez pu donc gerer ca en interne mais votre incapacité a dialogué a pourri pendant des mois notre jeu.

Depuis lors notre recrutement ne nous a valu AUCUN problème depuis l été dernier. Je ne prends donc pas le risque de retrouver des conflits pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:46

Je ne connais pas l'histoire même si j'en ai vaguement entendu parler....
Si je dois "juger" ta candidature : 22 lignes sur une explication d'embrouille me fait dire CONTRE !!!
On a pas de soucis depuis bientôt 8 mois donc les soucis / embrouilles  très peu pour moi.

Bonne continuation !
[Aypope]
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:58

tu es peut etre un bon joueur mais tu as un profil à embrouille
alors ça sera contre aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oilosse

Oilosse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:20

Bonjour Ardecho,
Alors j'ai aucun avis à avoir sur ton passé, vu que je ne le connais point et je n'ai aucune avis de le connaitre.
Ducoup, je m'en tiens à la candidature et non à toute la partie explication : malheureusement pour toi de ce que je vois, elle est très.. vide.

Pour le moment, je m'en tiens à un contre à voir si tu revois un peu plus ta candidature et que tu ajoute du contenu.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:44

Bonjour,

J'aurais pu mettre un pour si les explications de conflits passés n'avaient pas été aussi longues. Il aurait été possible pour moi de passer outre les histoires, mais tu sembles y accorder encore beaucoup d'importance (22 lignes comme le précise Aurore).
J'aurais aussi également apprécié que tu taises les noms des personnes avec qui tu as rencontré des problèmes, cela aurait permis, à mon sens, de montrer ta volonté de passer à autre chose. Qu'ils soient en guilde ou pas, nous essayons de maintenir une ambiance aussi positive que possible entre les joueurs.
C'est un contre pour moi.

Bonne continuation,

/w Lylli


Dernière édition par Lylli le Sam 22 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:05

Je suis bien désolée, embêtée etc ...

Je n'ai pas eu de problème personnel avec toi et j'ai toujours apprécié faire des sorties pvm en ta compagnie mais je ne peux pas ne pas prendre en compte la façon dont tu te représentes à nous.

Je dois dire que Lylli à très clairement exprimé mon point de vue et que je plussoie totalement même si l'envie de te retrouver au départ d'une page blanche est là.

Quelque part à contre cœur ... mais je sens trop de rancœur dans ton post d'explication, ce sera malheureusement un contre pour moi. Je laisse pour autant une réserve, on a vu d'autres personnes ayant envie de re partager avec a guilde. Je pense qu'on peut aussi partager du temps de jeu pour recréer du lien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:05

Lol la grooooosssseee blaaaague XD

edit : Un contre sans surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:06

Alors juste une precision la premiere partie est presente car on m'a accuse de beaucoup de chose a tord ^^ et pour eviter les "on dit" du genre apparament je suis une personne a embrouille hors en 1ans en guilde j'en ai eu 2 dont une ou toute la guilde ma felicite alors que ca aurait du etre eux et non moi qui aurait du l'avoir Smile

J'ai beaucoup trop de flemme pour avoir de la rancoeur :p
Malheureusement je vois que la guilde n'a pas evolue dans le sens que j'aurais aime c'est bien triste :/

Au final bien ce que je pensais : Si je dis rien sur le passe on m'accusera de plein de chose fausses si j'en parle on va me sortir que j'ai un profil a embrouille et que j'ai passe trop de temps dessus alors que je vous ai simplifie de fou tous ca :p

Et Lylli je n'ai pas tu les noms pour deux raisons : Une est que vous pourrez verifie mes propos Smile
Ma premiere embrouille a fini par creer une amitie Seull vous le confirmera il l'a vu le resultat irl a un apero :p

Et la deuxieme raison est que j'ecris juste les faits et non un souvenir donc je me dois d'etre precis sur les points.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:41

La guilde n'a peut être pas évolué dans le sens que tu souhaite, mais heureusement pour nous elle a fait un bond en avant énorme vers ou nous voulions l'apporter, c'est à dire le calme, la bonne entente, une ambiance décontracté et plaisante tout en gardant un très bon niveau de joueur.

Si ce n'est pas le sens ou tu souhaite voir évoluer une guilde c'est que tu n'y a plus ta place.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:09

A vous ecouter on dirait qu'a l'epoque ou j'etais la c'etait le bordel h24 xD

Le sens que je pensais etait la perte d'une rancoeur sans logique Smile Car la plupart qui ont une dent contre moi n'etaient au courant de rien avant d'avoir lu ma candid qui n'est pas totalement complete sur le point de mon depart et de l'histoire qu'il y a eu.

Il y avait deja une bonne ambiance a l'epoque ou alors vous m'aviez lance un sort d'illusion et dans ce cas gg Surprised

On m'a accuse d'avoir garde une rancoeur alors que si j'en avais une deja ca ne serais pas envers vous et j'ai passe depuis un moment ce stade par contre certains ici en sont encore a ce point et c'est de cela dont je parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oilosse

Oilosse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:51

J'vais donner un avis extérieur à toute votre "histoire" :
Pour ma part, tu serais juste venu avec une bonne candidature et sans tapisser tout votre passé sur le forum, tu aurais pu avoir mon pour.

Et malheureusement, je prends part de mes chers camarades sur le fait que si tu viens ici et que tu commence à tout déballer comme ça, c'est que tu as encore des rancœurs. Et tout ça, risque de juste créer des embrouilles et des tensions inutiles pour cette guilde.

A ce que j'ai compris de votre pseudo embrouille, c'est que les gens concernés ne sont plus présent dans la guilde, donc très honnêtement on s'en fou un peu. Toi seul, en venant ici et en disant tout ça, tu as tout remis sur le tapis.

Comprends qu'aujourd'hui tes embrouilles ne regardent que ceux avec qui tu les as eu. Et tu n'as à te justifier devant personne ici où sinon cela doit se régler entre vous et non en public de cette façon.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:59

Oillosse si j'ai remis ca sur le tapis c'est justement car on me l'a repproche il y a peu :p Sinon j'aurais rien mit tous simplement ^^

Et j'aurais aime les regler en prive mais certaines personne m'accuse de vol envers la guilde et sont assez ferme a la discution de ce fait je n'ai pas d'autre option vois tu ^^
Surtout que financierement la guilde ne m'a rien apporte xD c'est meme tous l'inverse donc je ne peux rien voler :p

Juste un dernier point, les tensions vous ne les voyez pas Wink crois moi c'etait comme ca a une epoque et je peux te promettre qu'il y a toujours certaines choses qui sont encore la Very Happy

Ma candid chez vous n'est pas envers cette guilde en soit mais plus envers quelque membres car pour reprendre ca fait toujours plaisir de voir des tetes qu'on aime :p Et ensuite d'apprendre a en connaitre des news, du coup juste une personne a donne sont vote parmis ceux dont je voulais reellement l'avis Smile Desole les autres mais c'est ainsi que je reprends le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:29

Je vais me permettre de l'ouvrir vu que j'ai pris part a l'embrouille de l'été passé (celui qui c'est attaqué au grand justin).

Tu est parti en claquant la porte avec toute une bande pour certaine raisons. Il s’avère maintenant que certains d'entre vous on pris du recule sur la situation et on pris le temps de parler avec les personne au courant de l'embrouille. Kevin a pu revenir sans aucun souci et il est fort probable que si Brandon voulais revenir les portes lui serait grand ouvert.

Tu t'attendais peut être a avoir la même place qu'a l'époque, cad un pilier des membres pvm. Sauf que ce qui ressort de ta candid c'est que tu te sent obligé de t'expliquer sur l'embrouille des le début de ta candid, ce qui montre que tu tiens a faire comprendre a tout le monde que tu avais raison a l'époque. Te t'exprime de façon suffisante et hautaine, et comme tu l'a clairement dit tu te fou de l'avis général de la guilde. Donc pourquoi candid dans une guilde alors que tu te contre fou de ce qu'on pense? Toujours aussi gamin en somme, candid été une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Ardecho Enu 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/0Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:47

Bonjour,


Je rejoins l'avis de Max un Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:16

Alors disonia je vais faire au plus clair : Le grand Justin? Je suis le premier à l'avoir engueule Smile Il m'a fallut 1 mois dans la guilde pour lui parler franchement.

Je m'attendais pas a un poste haut place etant donne que je voulais juste avoir une place de perso landba le temps de me refaire de reprendre un peu d'entrainement pour remerite comme par le passe ce poste justement ^^ Rien n'est acquis completement :p

Alors tu as pas du le voir mais j'avais fait une candid "troll" on m'a ressortit direct deux histoires si on l'avait pas fait j'aurais mis a bas cette histoire.
Mais on me l'a repproche alors je suis oblige de m'expliquer sinon je passerais juste pour un connard qui essaye de faire genre de rien pour passe comme du beurre

Comme je l'ai dis dans un premier temps c'est l'avis de certains membres que j'aime bien que l'avis m'interesse, c'est comme ca pour tous le monde ... moi je le dis c'est la difference xD Et comme je l'ai par la suite les autres personnes m'interesseront, je peux pas m'interesser a tous le monde d'un coup, il y a beaucoup de new tete.

En quoi suis je hautain? Je dis les choses tel que je les vois. Certains points sont incompris ca a toujours etait ainsi, demande a Ryryy il est tres au courant de ma facon de parler :p Je suis sec et mechant mais dans mes propos il y a souvent des conseils et peu de mechancete mais l'habits ne fait pas le moine toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:40

Je lock la candid, le résultat est clair et on en a assez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardecho Enu 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho Enu 200 [Refusée]   Ardecho Enu 200 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardecho Enu 200 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?
» Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]
» [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]
» Candidature Wonder [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: