Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team-Mc [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team-Mc [Refusée] Empty
MessageSujet: Team-Mc [Refusée]   Team-Mc [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

Bonjour a ter tousse !

I/ Partie IG :
Je me présente, Team de 4 personnages, (Mc) qui se compose de : Iop / Eni / Panda / Feca tous de cercle 200 ! Je joue beaucoup PVM , mais je joue aussi de temps en temps en PVP ( Perco, AvA, Koly)
Team-Mc [Refusée] Vgf10

Métiers :
Pecheur, Alchimiste, Paysan, Mineur, Sculpteur d'arc, Poissonnier, Boulanger, niveaux  100

Je joue a Dofus, depuis 2008, avec pas mal de coupure sur le jeux, cause de 'hack' par une personne avec qui je co team depuis  2 ans, ensuite je me restuff, et me fais de nouveaux hack et la par un ami irl qui a déménagé il ma volé 2 mois apres être parti dans le sud, m'enfin, aujourd'hui je me suis refait tout seul sans l'aide de personne.

Aux niveaux de mes stuff de la team, je vous laisse regardé tranquillou Smile
IOP 12/6
Team-Mc [Refusée] Stuff_10
ENI 12/5
Team-Mc [Refusée] Stuff_11
FECA 11/5
Team-Mc [Refusée] Feca_d10
PANDA 11/5
Team-Mc [Refusée] Panda_10

J'ai eu a faire plusieurs fois a vos membres de guildes de Iss' en def perco que j'ai éclaté a moi seul (ou pas) ont a bien rigolé, vous m'avez l'air sympa, pourquoi pas faire parti des vôtres ?

Ce que je peux apporté a la guilde, mon expérience du jeu, ainsi que de l'aide au mono-compte, de l'xp guilde surtout comme ma team a plus besoin d'xp

En ce qui concerne mes comptes, il y a que moi qui es l'accès ! Je ferais plus ces erreurs la !

II/ Partie IRL :

Martial, j'habite à Bethune dans le Nord Pas de Calais, 62 susu lol, 21ans toutes ses dents promis !
Actuellement je suis une formation Manager de magasin, sur un nouveau magasin qui vient de s'implanté à 300M de chez moi, Intermarché, fin du mois de juin, si ma formation es acquise je serais titulaire !! Very Happy J'ai un grand humeur ch'ti parce que oui j'en suis heiiinnnnnn, mes horaires de jeux sont un peu bizarre, car selon le travail que j'ai je peux me co, c'est a dire généralement toute les aprem, ensuite le soir je serais rarement connecté, ou en tout cas je ne pourrais pas TS, vu que je me couche de bonheur pour être en forme le lendemain ahah :p
Aux niveaux de mes loisirs, j'aime le foot et la boxe, ensuite j'adore mon travail, et je considère que c'est un loisir .. Voila, la fin de ma candidature bonne lecture à vous, et a bientôt /g enfin je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Team-Mc [Refusée] Left_bar_bleue200/200Team-Mc [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Team-Mc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Team-Mc [Refusée]   Team-Mc [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Team-Mc [Refusée] Left_bar_bleue200/200Team-Mc [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Team-Mc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Team-Mc [Refusée]   Team-Mc [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:23

Règlement non lus

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team-Mc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Team-Mc [Refusée]   Team-Mc [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-Mc [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Omega [Refusée]
» Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]
» Candidature de la Team MC [Admis]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: