Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]

Aller en bas 
+9
Seull
Diokarn
Ix-Amon
shancounet
Mr-swork
Nakerz
Bulledefeu
Atex
Lhenycia
13 participants

La TEAM Lhenycia dans la guilde ?
Pour
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Vote_lcap17%Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Vote_lcap83%Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lhenycia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:06

La TEAM de Lhenycia !!

Tout d'abord bonjour/bonsoir a vous la Supreme Law

Roleplay :

C'est l'histoire d'une jeune Sram accompagnée de sa sœur et de ces deux frères qui partir explorée le monde des douze , tout commença a l'age de 13 ans où la cadette Lhenycia décida de quitter le foyer suite a une dispute avec ces parents. Passionnée d'aventure depuis toute petite ,elle voulu voler de ces propres ailes et découvrir ce qui ce cachait derrière cette montagne blanche et rayonnante. Alors que la nuit venait de tomber Lhenycia terminait de ranger son sac pour l'aventure, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa sœur et ces deux frères connaissaient sont attention et comptait bien la suivre. Ce n'est que lorsque la jeune Sram franchisa le seuil de la porte qu'elle ce rendit compte qu'elle n’était pas seule encore éveillé a cette heure, elle ne refusa pas une seconde de faire la route avec eux. Tout au long de leurs explorations ils ont croiser d'autres aventuriers, ils ont du se battre  afin de se nourrir, de s'entrainée mais aussi afin de s'habiller, les années passèrent et les 4 frères et sœur devenait de plus en plus fort et ils avaient de nombreux amis, parfois ils allaient dans des familles ( guildes ) ou ils partageaient la même envie que ceux qui s'y trouvait et ensemble ils faisaient un bout de chemin. Jusqu'au jour ou les deux frères entendit  parler  de la Famille Supreme law, ils se sont alors renseignée sur cette famille , savoir si cette dernière leurs conviendrais , une fois leurs enquête terminé ils fis part de leurs découverte a la cadette qui intéressé par cette famille décida de tenter sa chance afin d'entrer dans cette famille  ce qui la mena a votre porte .

Présentation IRL :

Partie I :

Je m'appelle Kévin (stop ! Nous ne sommes pas tous pareils ) , j'ai eu mes 23 ans il y a quelques jours, je suis quelqu'un de sociable, j'ai beaucoup d'humour et de respect, je ne suis pas un geek mais j'aime bien les jeux videos.

Partie II :

Je viens de regions Ile De France plus particulièrement du 77 Nord, je joue a dofus depuis 2007 (pfffiou) , j'ai fais pas mal de pauses parce que je ne trouvais plus le goût du jeu et mes amis dessus ne me donnait pas non plus l'envi de jouer. Mes horaires sont 18h 22h en semaines et le week end cela dépend de ce que j'ai a faire. Je suis le seul a avoir accès a mes comptes.

Partie III :

Des passions ? Non pas vraiment mais disons que j'aime beaucoup la motocross ainsi que le Football.
Je travail dans la Couverture / Charpente depuis 3 ans, je compte ouvrir ma propre entreprise dans une Dizaine d’années .


Présentation IG :

Partie I:

Mon personnage principale est une Sram de cercle 200 Terre/Air nommée Lhenycia d'alignement Bontarien

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Aa10
Ses metiers :
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Sans_t12



Ma soigneuse de cercle 200 basé full intel ce nomme Lhenyciia et est brakmarienne

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Ad11
Ses métiers :
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Hh10



Le troisieme est un iop Terre/Air de cercle 200, brakmarien et ce nomme Lheenycio

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Ab10
Ses métiers :
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Sans_t13



Et le petit dernier ce nomme Lhenycioo qui est un Eca de cercle 199 air feu eau et d'alignement bontarien

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Ac10
Il n'a pas de métiers

Partie II:

- Mes anciennes guildes sont : Nosferatu (la première lorsque j'ai commencer le jeu, j'y suis rester une bonne partie de ma périodes de jeu ), L'Ordre Templiers ( j'ai du y rester 3-4 mois pour ensuite retourner dans ma précédentes guildes ) au bout d'un moment Nosferatu a commencer a ce vider donc j'ai naviguer dans plusieurs petite guildes sans importances, je suis alelr chez The Crazy Family mais je me sentais pas a ma place et depuis je ne suis retourner dans aucune guildes digne de ce nom.

- Pourquoi les avoirs quitter ? tout simplement parce qu'il n'y avait pas ce que je recherche c'est a dire la bonne humeur, des personnes qui donne envie de jouer et de participer au bien de la guilde.

-Pourquoi Supreme Law ? tout simplement que c'est une guilde qui ne date pas d'aujourd'hui et vu qu'elle est toujours debout c'est que l'ambiance doit y être et que les dirigeants sont matures et savent ce gérer une guildes et voila, je recherche une structures stable et bien former.

-Concernant l’alliance je ne sais pas comment cela ce passe dedans, mais je ne suis pas quelqu'un qui pourrait y nuire.

-Toutes mes mules vous ont été présentés.


Partie III:

-Mes activités en jeu ces derniers temps sont les points de succès je n'en suis qu'a seulement 7 677 :/.

-Je suis plus concentrés sur le PVM mais je fais aussi du PVP mais seulement le AvA et du perco.

-Pour le moment je n'ai pas d'objectif a par mes points de succès et je ne possède pas de bien.


J'espere que ma candidature vous a plu et je vous dit a bientot Smile biz


VIVE SUPREME
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

Bonjour a toi kevin, merci pour cette candide.
Les candidatures actuelle vons être bloquer un moment, car nous sommes en plaine délibération au sujet du recrutement "parain nécessaire".
Ta candidature sera donc en "pause" afin que n'est a en refaire une, l'ouverture des votes sera faite a la fin de la délibération.
Tu sera prévenu in game lors de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

Désolée pour l'attente, les votes peuvent commencer, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:27

- Candidature trop courte à mon gout
- Stuff étrange sur tes perso et pas du tout adapté
- Le vive supreme est écrit aux couleurs de la France et non aux couleurs du Québec

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lhenycia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:01

-Merci pour la reouverture Bulledefeu

-Merci Nakerz

-Mr-swork: stuff fais avec mes moyens et il me convient

-Et puis-je avoir les raisons pour les 2 autres
CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:53

Bonsoir Kévin,

Le contenu de ta candidature ne m'a pas convaincu, ton parcours semble indiquer que tu as du mal à te stabiliser dans une guilde.
Alors tu veux peut-être changer ça, mais ton raisonnement ne me convainc pas : une bonne ambiance, de la maturité, une structure stable ... c'est vu et revu ça, je sens pas de sincérité particulière là-dedans tu sors des adjectifs "type" qui font bien, mais le minimum c'est de changer la tournure et de mettre un peu de ta personnalité dans ton expression.

Quant à la forme je n'aime pas du tout, les couleurs me gênent, l'expression et l'orthographe sont déplorables et Dieu sait que je fais la remarque rarement, uniquement quand ça traduit une non relecture et un manque d'attention à l'orthographe.

Lhenycia a écrit:
ces deux frères connaissaient sont attention et comptait bien la suivre.

Lhenycia a écrit:
 Ce n'est que lorsque la jeune Sram franchisa le seuil

Ces deux citations à elles-seules auraient pu emporter mon contre mais rien ne vient contre-balancer ça.

L'écriture d'un petit texte c'est bien, mais il faut la maîtriser sinon ça apporte plus de raisons de mettre un Contre que l'inverse.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lhenycia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

Ce n'est pas que je n'arrive pas a me stabiliser, c'est juste que les guildes dans lesquelles je suis allez ne m'offrais pas ce que je cherchais. ( Pourquoi la notre te conviendrait-elle dans ce cas ? ) Parce que tout ce que je vois et entends de vous est positif et cela me fait penser qu'elle possède ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon




Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:26

Candidature trop courte , des renseignements manquent .. je pense également que tu devrais " rejeter " un œil sur t'es stuff .. Je ne parle pas des fautes d'orthographe qui sont présentent partout ( et pourtant j'suis pas un As de l'orthographe ! ). T'es motivations ne me convaincs pas ..
Contre pour ma part !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:46

J'aime pas ton nom (Ceci est une blague je m’appelle Kévin )et la candidature est trop courte a mon gout beaucoup de screen pour pas grand chose au final CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:53

Impression générale BOF... désolé.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lhenycia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:00

Merci de supprimer ma candidature. Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Contre rageux de base cu
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lhenycia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:03

Je ne suis pas un rageur loin de là , simplement je vois bien que vous ne voulez pas de moi alors inutile de vous dérangez bien plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:15

Il faudrais peut être arreter de juger les candidatures sur le contenu mais plutot sur la personne qu'il y a derriere ! J'ai jouer plusieur fois avec lui et il est super cool . Contrairement a certaine personne qu'on a recruter sur une candidature qui était magnifique mais qui renfermer en eux même une belle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 34

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:31

Je suis d'accord avec toi vin d'un autre coté et c'est le cas pour la plus part des membres, on a pas eu l'occasion de jouer avec lui et perso je ne l'es pas vu sur TS donc la seul chose qu'il reste a juger c'est sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:50

Pour pouvoir jouer avec lui et le voir sur TS faudrais deja qu'il en est la possibilité ( periode d'essaie ) sa sert a sa apres tout voir si quelqu'un est cool ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

J’adhère pas, tout a déjà été dis. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:56

Nakerz a écrit:
Il faudrais peut être arreter de juger les candidatures sur le contenu mais plutot sur la personne qu'il y a derriere ! J'ai jouer plusieur fois avec lui et il est super cool . Contrairement a certaine personne qu'on a recruter sur une candidature qui était magnifique mais qui renfermer en eux même une belle merde !
Pour des remarques comme celle-ci c'est dans la section débat sur les candid'(zone membre) vin, ici c'est pour les votes et le dialogue avec le candidat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

Lhenycia a écrit:
Merci de supprimer ma candidature. Bon Jeu

Je lock donc la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]   Candidature de la Team Lhenycia [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Mc [Refusée]
» La team Omega [Refusée]
» Candidature de la Team MC [Admis]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: