Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Neco-Heals [Refusée]

Aller en bas 
+4
Seull
Specco
Bulledefeu
Neco-Heals
8 participants

J'ai oublié le sondage ! Je peux venir quand même ?
Pour
Candidature Neco-Heals [Refusée] Vote_lcap0%Candidature Neco-Heals [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Neco-Heals [Refusée] Vote_lcap100%Candidature Neco-Heals [Refusée] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neco-Heals




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

Io les guildeux ! ma candide Smile
Candidature Neco-Heals [Refusée] Eni13

Mon pseudo IG est Neco-Heals, Eniripsa lv199  flower
Présentations, Stats :

Candidature Neco-Heals [Refusée] Eni_st12
Candidature Neco-Heals [Refusée] Eni_st13

Je suis d'alignement Bonta même si je ne pvp presque jamais, sauf koli ^^
Paysan dans l'âme, mon premier métier et mon seul métier lv200, sinon un petit brico lv72.

Ca fais très longtemps que je n'est pas étais dans une guilde la seule que je me rappel c'est Deus Bellum, j'ai étais kick après avoir fait une pause Dofus.

Hier, donc samedi j'étais sur l'île de grobe partie capturer les mobs pour la quetes ocre, soudain un Anacrha sauvage était sur une map d'un archi, je lui ai proposer mon aide, il à accepter, on étais sensé attendre sont poto Yoptimiser, sauf qu'il aimer bien ce faire agro askip.. cheers

Du coup c'est comme ça que j'ai connu cette guilde, et si je fais cette candid c'est que je souhaite y rentrer ^^
j'ai des échos comme quoi c'est une guilde sans lvl du coup je viens pour le rehausser !
Non je déconne, j'ai eu des échos comme quoi c'est une guilde de fou, bonne ambiance et très active !
Ce que je recherche dans une guilde c'est de la fraternité, de l'entraide et de l'ambiance.
j'ai 4 mules pour l'élevage, je n'est pas d'enclos juste enclos public, je n'ai pas non plus de maison.
L'élevage, c'est ce que je préfère, ensuite c'est le PVM en générale.
Mon seul objectif est le même que sur tous les jeux, m'amuser, évolué.

IRL: What a Face  Je commence cette partie avec ma tête de uq pour que le reste paraisse bien.
[center]Candidature Neco-Heals [Refusée] Moi11
qualité de l'image a chié veuillez m'en excuser on fait avec les moyens du bord.
Je m'appel Florent, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud, Aubagne.
Cela fait 5ans que je joue à dofus, j'ai fais plusieurs pauses pendants ces années.
mes horaires de connexion habituelle sont, en semaine : 2h-6h [matin] ou défois il peut arriver que je joue à 18-22h
pour le week end jamais rien n'est sur, mais le plus souvent c'est 16h-0h0.
Une personne à accès a mon compte depuis 2ans, il à un eca, un iop, un sacri, j'ai accès a ses comptes, c'est en quelques sorte mon co-teamer.
J'ai un casque S.O.G, une souris razer naga hex, un clavier razer eSport Edition, puis mon pc je vais changer de processeur, ajouter des ram, changer la carte graphique du coup mes infos actuel sont pas valable.
Dans la vie mes passions sont le sport, le judo, le vélo, la course a pied, la lecture...et dofus.
Je suis en bac pro vente, suivra un Bts puis un master. (pour l'instant je penche plus vert immobilier)
Je trouve TS très utile ainsi que le forum donc j'y serais asser actif.
J'ai beaucoup de jeux installer sur mon pc, mais je ne joue principalement qu'à dofus.
VIVE SUPRÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Neco-Heals [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:58

Salut !

Ton co team est dans quel guilde ?
Compte tu t'investires en guilde et essayez d'évoluer ?
Pas de sondage pas de vote
Revenir en haut Aller en bas
Neco-Heals




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:27

Et voilà je savais bien que j'avais oublier un truc!


Lorsque vous faites votre candidature, sous le champ texte vous avez 3 champs, vous ouvrez le dernier. Vous n'avez plus qu'à remplir les champs ! (Pour ou Contre)
du coup c'est trop tard ? c'est possible que vous m'étiez pour ou contre ou neutre dansl les
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Neco-Heals [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Allez je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Neco-Heals [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:10

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Neco-Heals [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:11

Salut !

La candid' est un peu faite à la sauvage, mais le contenu me plait !

Je me demandais, tu es principalement mono-compte du coup ?

Camille
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

Contre, candidature très peu travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:05

Candidature pas asse travaillé à mon goûts et manque d'opti

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon




Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

Contre les raisons ayant déjà étés dites au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Neco-Heals [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

Je ne me prononce pas en attendant un passage éventuel par notre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Neco-Heals [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:11

Demande des info's pour postuler chez une autre guilde.
Désolé on lock ta candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neco-Heals [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neco-Heals [Refusée]   Candidature Neco-Heals [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neco-Heals [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour est-il possible ? [Refusée]
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: