Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]

Aller en bas 
+19
Ardecho
Deistu
Sahoro
Azzurro
shancounet
Walatt
azho
Atex
Syldea
Pierrot
Mr-swork
Elarion
B-e-C-k
Shin-x
Iss
Pandolya
Bulledefeu
Eckozz
Specco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'admission de Mr-swork chez suprême law?
Pour
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Vote_lcap91%[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
Contre
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Vote_lcap9%[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:44

les "S" sont des indicatifs car players est devenue un nom propre pour définir une personne jouant a un jeux vidéo.
Et de plus la question que tu lui pose est mal formuler car il explique bien qu'il ne pratique pas de 1vs1 mais plutôt du teamvsteam, cela ressemble donc plus a un question pour un champion.
Julien Lepers n'est pas terrible en pvp en plus, malgré sont investissement.

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:03

Je te donne un grand pour et d'ailleurs faudra que je te parle car cherchant un meilleur stuff feu PvP pour mon roub tes conseils me seront précieux et j'espère à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:04

C'est l'heure des réponses, quand je dis PvP multi je parle effectivement de team vs team comme Atex a dit, j'ai spécifié le "multi" car le 1vs1 ce n'est pas pour moi.

Pas de soucis pour les questions Darks-angeurs je te répondrai au meilleur de mes connaissances avec grand plaisir.

Merci pour vos commentaires et vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:19

Etant un fan de MMO et meme si je suis nul en anglais je sais qu'on ne melange pas les langues Very Happy donc le massivement players versus players n'a aucun sens Very Happy A titre indicatifs c'est le seul jeu ou on parle de jcj multi. Le manque de precision n'est pas bon. Apres tout il existe trois terme sur ce jeu pvpm (qui na aucun sens car pvp = anglais, le m= fr) 1v1 et pvp.

Du coup ce sera contre sauf si tu me prouve que le pvpm est une chose qui devrait exister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:42

Panacee a écrit:
meme si je suis nul en anglais je sais qu'on ne melange pas les langues Very Happy donc le massivement players versus players n'a aucun sens Very Happy

Du coup si le m signifie "Massively" l'ensemble du terme pvpm est en anglais, les langues ne sont pas mélangé et donc le terme n'est pas aberrant!

Si on regroupe les trois termes existant dans le jeu sous un schéma on en arrive à :

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Captur12

Moi je trouve que c'est rempli de sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:40

Mr-swork a écrit:


Du coup si le m signifie "Massively" l'ensemble du terme pvpm est en anglais, les langues ne sont pas mélangé et donc le terme n'est pas aberrant!

Si on regroupe les trois termes existant dans le jeu sous un schéma on en arrive à :

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Captur12

Moi je trouve que c'est rempli de sens Very Happy

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:18

superbe candid tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

Go fermer et accepter la candidature, reste plus qu'à lui faire passer les tests. (Dans la soirée si Davy et Brand sont ok).
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:49

Mr-swork a écrit:

Du coup si le m signifie "Massively" l'ensemble du terme pvpm est en anglais, les langues ne sont pas mélangé et donc le terme n'est pas aberrant!

Alors ce serais mpvp pou respecter l'anglais car on dis Massively players versus players.
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:54

je suis ok vik
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:33

Elarion a écrit:

Go fermer et accepter la candidature, reste plus qu'à lui faire passer les tests. (Dans la soirée si Davy et Brand sont ok).

Je ne suis pas dispo dans la soirée malheureusement! Ce mois si est d'ailleurs une période ou j'ai très peu de disponibilité au heure Française du à mon horaire de travaille, c'est a dire 16h à 1h chez vous.

Panacee a écrit:
Mr-swork a écrit:

Du coup si le m signifie "Massively" l'ensemble du terme pvpm est en anglais, les langues ne sont pas mélangé et donc le terme n'est pas aberrant!

Alors ce serais mpvp pou respecter l'anglais car on dis Massively players versus players.

C'est un coriace celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:47

Candidature acceptée.

Mp Issambres, Syldea, Bulledefeu ou Atex pour ton recrutement !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
» Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]
» Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]
» Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]
» [Candidature][PvM]Rasta-dawa, Pandawa 200 [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: