Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]

Aller en bas 
+19
Ardecho
Deistu
Sahoro
Azzurro
shancounet
Walatt
azho
Atex
Syldea
Pierrot
Mr-swork
Elarion
B-e-C-k
Shin-x
Iss
Pandolya
Bulledefeu
Eckozz
Specco
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'admission de Mr-swork chez suprême law?
Pour
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Vote_lcap91%[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Vote_rcap
 91% [ 21 ]
Contre
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Vote_lcap9%[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437249678-candid-titre
Salut les lawiens, voici ma candidature afin, je l’espère, pouvoir rejoindre vos rangs, je vous laisse sur ce RP atypique rédigé à la troisième personne. Bonne lecture !
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437249777-candid-rp
Un Pandawa, un simple Pandawa, comme il en avait des dizaines et des dizaines au centre même de leur île natal, Pandala. Noir et blanc, plutôt élancé pas très dodu le physique typique de l’habitant de Pandala neutre, une apparence parfaite pour se fondre dans la masse. Au fond de lui, il savait qu’il n’était pas comme tout ces habitants, oui il côtoyait le dojo et la taverne régulièrement, mais il n’était pas comme eux, il était ambitieux. Chaque nuit après le couvre-feu instauré dans son village le jeune Pandawa, sortait de chez lui pour s’aventurer dans les différents recoins de l’île. Il la connaissait comme le fond de sa poche et ce malgré la pénombre de la nuit, c’est d’ailleurs dû à cette noirceur que la jeune bête avait un petit faible pour la région nord de l’île. Une région plus chaude et plus lumineuse dû au ruissèlement de lave qui s’y trouvait, mais il n’était pas le seul à avoir reconnu les avantages de ce lieu.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437249691-rp-pandala-neutre

Il y rencontra une nuit un au Pandawa originaire de son village, il le croyait à l’origine aussi ordinaire que les autres, mais pas du tout. Il faisait au moins le double, si ce n’est pas le triple de l’âge du jeune aventurier, mais sa puissance et son agilité ne montraient sans aucun doute, qu’il fut un grand guerrier dans ces plus jeunes années. Après plusieurs heures de discussion avec ce Pandawa aguerri, Swork, le plus jeune, conclu un accord avec l’ainé afin que celui-ci lui enseigne tout ses secrets. Les connaissances et l’habilité de l’apprenti ne cessèrent de croitre, mais un bon jour, comme lui répétait le plus vieux, il dû quitter cette île qui lui tenait tant à cœur afin de pleinement s’épanouir.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437249691-rp-pandala-feu

Le départ avait lieu aujourd’hui, en pleine journée, pour changer de sa vie nocturne. le vieux Pandawa, devenu en quelque sorte son mentor, lui donna deux jeunes dragodindes  pour porter ces biens et un vieux paquet de parchemins contenant une foule de renseignements sur le grand territoire, tout cela en espérant que Swork puisse en accomplir autant que lui.  Il quitta le village sur le dos d’une des deux bêtes et puis traversa le légendaire pont de son île natal pour enfin arriver ou son destin l’avait mené !
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437249691-rp-pont-pandala

Pendant plus d’un an, le jeune Pandawa explora les contrés qui lui étaient inconnus, s’entraîna auprès des centaines de monstres et fit même découvrir l’amour à un nombre incalculable de dragodindes ! Après tant d’efforts il avait atteint le niveau ultime, il pouvait équiper les équipements les plus lourds du monde des douze et pouvait maintenant oser s’attaquer à des adversaires aussi bien entraîné que lui. Pour ce faire il devait trouver des coéquipiers hors pair, mais aussi avec qui il pourrait rire autour d’une bonne bière dans la taverne du coin. Swork chercha parmi la pile de vieux de parchemins qu’il avait entassé dans un coin de sa demeure, il en trouva avec comme entête « Guildes fréquentables du grand territoire ». Dans ce parchemin une liste de noms, plus étrange les uns que les autres, étaient énumérés. Parmi ceux-ci le nom « Supreme Law »  figurait, mené par un simple Pandawa, noir et blanc, plutôt élancé et pas très dodu, peut être quelqu’un ayant suivi la même route que lui. Ce fut son choix.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437249691-rp-zaap

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250216-candid-ig
Je joue un panda, comme vous devez vous en douter maintenant, qui a récemment atteint le niveau 200 ! Je le joue pour l’instant principalement feu, voie élémentaire que je trouve la plus approprié en PvP multi.  C’est d’ailleurs dans ce domaine, que j’ai laissé de côté bien trop longtemps, que je m’investis maintenant, que ce soit au niveau du Kolizéum, des percepteurs ou bien de l’AvA. Mon temps de jeu n’est toutefois pas uniquement consacré au PvP, je suis également éleveur d’expérience (j’ai un bon lot de DD a monter niveau 5 si vous vous cherchez une activité à faire Very Happy) ! J’ai également l’intention d’augmenter, un peu mon score de succès, mais je n’ai clairement pas l’ambition d’avoir les plus gros succès des plus gros donjons, je préfère me taper quelques quêtes, rien de mieux qu’une bonne discussion avec de sympathique PNJ. Tout ca bien sûr en étant mono compte, ou bien avec une petite mule si l’envie me vient. Pour ceux qui ne seraient pas certains il s’agit donc ici d’une candidature PvP !
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250215-logo-kolizeum-dofus

Petit complément d’information, presque l’entièreté de mes sorts son niveau 6, omis schnaps, marteau de moon, arakne et chaferfu et je suis bien entendu parchoté 100 dans tout les éléments.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250825-candid-metiers

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250498-candid-stuff

Je vous présente donc ici trois variantes de stuff que je possède, il est à savoir que chacun d’entre elles peuvent être modifiées par un bon nombre de trophées ou de familliés résistances afin de m’adapter à mes opposants !
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250498-stuff-tank


Le premier équipement est celui que je préfère et que j’utilise le plus souvent en PvP, le mode tank hétype ! Sous le mimibiote se trouve un casque dragoeuf 13% partout 198 vitalités, et dieu sait à quel point j’ai eu de la difficulté à le trouver x). Afin de bien finaliser ce mode, la bague gloursonne sera prochainement changée par un anneau tique pour plus de PO et encore plus de résistance Smile D’ailleurs, un petit coucou spéciale à l’un d’entre vous qui m’a réalisé quelques items sur mesure.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250498-stuff-fullfeu


Le second mode, le full feu avec environ 1250 intelligences (j’ai une base de 200 d’investit, le reste est en vitalité) est idéal pour faire de gros coups d’hétypes ou bien pour xp mes gentilles petites dindes au niveau 5 grâce aux potions de destination inconnue.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250498-stuff-12pa


La dernière variante, le mode PvM mule à vulné, du 12/6/5 parfois utile pour certains donjon ou groupe de monstre, je ne vous cacherai pas que c’est l’option que j’utilise la moins. À noter que le trophée chance sera remplacé par un turquoise quand la quête sortira.
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437250825-candid-irl

Je me nomme Étienne, 20 ans et j’ai une particularité bien spéciale, je suis Québécois (c’est vous qui avez un accent, pas moi !). Je suis encore étudiant, je fais présentement un baccalauréat de 4 ans en génie alimentaire, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est tout ce qui est en liens avec la salubrité, la maintenance, la supervision ou même la conception d’une chaîne de production dans une usine de transformation alimentaire. Je ne suis pas uniquement étudiant, j’ai deux boulots à côté, moniteur de ski l’hiver et surveillant-sauveteur (maitre nageur si vous aimez mieux !) l’été. Je suis quelqu’un de très posé, qui aime prendre son temps et profiter de tous les petits plaisirs de la vie.
Il faut encourager les clichés!:

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437251521-candid-passe

J’ai repris Dofus il y a maintenant 15 mois, suite à une pause de plusieurs années comme, j’en suis certain, quelques-uns d’entre vous. À ma reprise je me suis orienté vers la guilde Saka-makabé, guilde que j’ai énormément apprécié et que j’apprécie encore aujourd’hui. J’ai pris la décision de quitter la guilde, car celle-ci ne me convenait plus à plusieurs niveaux. Nous n’avions plus les mêmes objectifs IG et le caractère trop négatif d’une partie des membres ne me représentait pas. De plus, j’étais bras droit de cette guilde depuis environ 5 mois et je me suis énormément investit en elle, cependant quand en venais aux prises de décisions importantes pour l’avenir de la guilde, je me devais de suivre la ligne de pensée de la meneuse sans que mon opinion soit prise au sérieux, chose que je n’étais plus capable de faire et qui m’a également décidé à quitter
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437251520-candid-saka


À mon départ la Saka-makabé faisait partie de l’alliance AIKO où je me suis également pleinement investit en tant que médiateur (rôle de modération au niveau du forum, de la gestion du /a et de la gestion de problèmes internes et externes) et également en tant que membre du conseil, donc au niveau du AvA, du recrutement et des relations inter alliance, certains d’entre vous mon peut croisé lors d’une des rencontres lorsque vous étiez chez HAK.

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437251521-candid-aiko

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437251678-candid-motivation

On en vient à la question qui tue, pourquoi Suprême law ! Je connaissais votre guilde seulement de nom ou bien par les quelques membres que j’avais pu croiser en AvA, un bon jour à bout de souffle des personnes fréquentant mon ancien zaap, je me suis dit allé on change ! J’en suis arrivé au château d’amakna, bien centralisé, proche du PNJ pour échanger les dragodindes en parchemins et plutôt paisible, mais sans trop. Que des avantages j’ai envie de dire ! Lors de mon départ de la Saka, je me suis donc naturellement intéressé à votre guilde à travers les membres glandeurs.  J’ai visité votre forum, +1 point dans la motivation, je cherchais une guilde avec certains joueurs PvP +2 points dans la motivation, j’ai découvert par le biais de votre forum que vous aviez un serveur TS ce qui est, selon moi, la meilleure manière de tisser des liens avec le reste de la guilde +8 points dans la motivation. En plus de tout ça j’ai pu côtoyer, par le biais de votre zaap de guilde des gens sympatiques, pas trop chiant et qui sont surtout positifs +13 points dans la motivation. En faisant un compte de tout les points j’en arrive à 24 et sachant que je fonctionne sur une échelle de 20, c’est plutôt un bon score ! Alors me voici, à votre porte, avec l’objectif de vous rejoindre!
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437251774-logo-supeme-law

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me la poser sois ici ou IG, je reste également disponible pour toute envie de jasette !

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] 1437251678-candid-vive-supreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:07

Bonsoir, belle candidature, rien a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:07

Big POUR !

Enfin un vrai panda ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09

Contre j'accroche ni avec le stuff ni avec le personnage désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:29

Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:43

Pour sans hésitation également ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Specco a écrit:

Enfin un vrai panda ? :p
Omg Oo

Je me doutais que tu faisais une candid, qui est d'ailleurs très jolie !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Shin-x

Shin-x


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:18

Une belle candidature pour mon retour Surprised PouR !!
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:23

Beau, propre.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:40

Salutation disciple pandawa,

Je ne serais pas long dans mon vote mais cela dis je me permet de me justifier :

- Superbe candidature (Claire/Net/Précis) (+1 Point)
- Pandawa, classe très absente chez Supreme Law. (+1 Point)
- Un minimum d'opti, même si c'est du soutient ça reste appréciable pour nos sorties perco. (+1 Point)
- Québécois dis que tu sera connecté tard dans la nuit (heure de Paris) et donc défendre. (+1 Point)
- Je vend de la Poutine à longueur de journée en France (+1 Point si tu aimes) / (-1 Point si tu deteste)


Tu l'aura surement compris, je t'accorde mon POUR.



Cordialement,
Elarion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:36

Elarion a écrit:

- Je vend de la Poutine à longueur de journée en France (+1 Point si tu aimes) / (-1 Point si tu deteste)


Bien sûr j'aime la poutine Very Happy

Merci pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:05

Trés jolie candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:53

Pour , j’espère que tu rejoindras la Supreme Squad
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:45

Salut, j'aimerais juste voir ce que donne tes résistance avec tes mode =) et on va mettre en place ta journée de teste vue les pour qui tombe a la pelle
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:44

POUR

Ca fait du bien de voir une belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Walatt




Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:59

Magnifique candidatures. Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:25

Grand Pour Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:57

Salut Étienne !

Je t'accorde également mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deistu

Deistu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Un monde parallèle.

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/0[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:49

Salut à toi jeune Dawa la candidature est top ainsi que la présentation tu as mon POUR et nous faut bien un panda de plus pour la Supreme Squad même si niveau opti pourrai avoir mieux la seule chose qui compte c'est la maîtrise de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:39

Crisse j'ai entendu toute la nuit que tu avais pose une candid et qu'elle etait bonne.
On s'en calisse des Caribous, on veut de la poutine Very Happy

Perso j'ai une reticence sur le terme PvP multi, si tu me donne la definition exact je pourrais donner mon vote, sachant que Pvp = Players versus Players Wink GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:00

Eh beh franchement... BRAVO!
Candidature à la limite du parfait! (Genre 19,999999999999999999... Car le parfait n'existe pas)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:12

Panacee a écrit:
Crisse j'ai entendu toute la nuit que tu avais pose une candid et qu'elle etait bonne.
On s'en calisse des Caribous, on veut de la poutine Very Happy

Perso j'ai une reticence sur le terme PvP multi, si tu me donne la definition exact je pourrais donner mon vote, sachant que Pvp = Players versus Players Wink GL a toi.


Pvp ne veux pas non plus dire 1vs1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

Atex Tu vois les petits s a la fin des players? ca signifie qu'il y a plusieurs joueurs, dans le terme en lui meme c'est deja multi-playeurs Smile Donc j'attends une réponse pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Left_bar_bleue200/200[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:41

Trés jolie candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]   [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
» Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]
» Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]
» Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]
» [Candidature][PvM]Rasta-dawa, Pandawa 200 [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: