Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]

Aller en bas 
+14
Chapplin
Diokarn
Sub-zeroo
Black-Tori
Sahoro
Specco
Azzurro
Pierrot
wonder
Atex
Eckozz
Syldea
shancounet
King-Tamme
18 participants

M'acceptez vous dans la guilde ?
Pour
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Vote_lcap19%candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Contre
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Vote_lcap81%candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
King-Tamme




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:03

Bonjour membres de la guilde Suprem Law

pour commencer la partie IG:

J’incarne actuellement un petit Iop lvl 199, au nom de King-Tamme, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. .Il manie avec grâce et sagesse la terre qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau surtout la coco qui rox beaucoup parcontre les coups critique se font rare.

Je joue à Dofus depuis maintenant 3ans j’ai débuté sur le serveur au nom Hécate. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un sadida pendant 2 mois, que j'ai quitté car je n’aimais pas les sadida je me suis orienté vers le iop que j'ai toujours aujourd'hui il est lvl 199 je progresse asser vite.

Mon stuff:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Stuuf410


Alors voilà comme vous le voyer j'ai un exo pm sur l’anneau brouce est un exo Pa sur la Frimanneau.J'ai aussi un voile est une coiffe missiz

Cara:

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Cara4_10

Alors voilà comme vous pouvez le voir je suis en 11/5 c'est déjà bien mais je c'est que le mieux c'est 12/6, donc j'ai 4170 pdv je suis parcho partout.


Les sorts:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Sort4_10


candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Sorts410

Alors voilà tous les sorts terre sont lvl 6 sauf coco lvl 5 sinon  les sort comme souffle précipitation poutch sont lvl 6 le reste lvl 5etc...

Anciennes guildes:

Membre de la guilde « Devil May Fly  » pendant près de 1 an je les quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement  l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Il est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur. Puis je suis partie pour aller cher La-Ligue-Éternelle mais je les quitté aussi pour manque de motivations d’ambiance etc... Puis je me suis retrouvé sen guilde pendant 1mois environ donc le temps de retrouver une guilde je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance (trois mois que j’essaye de faire venir un mâle Indigo pure mais rien… que des femelles).

Alignement.
Je suis Bontarien mais je ne pratique pas le pvp.


Style de jeu.
J'ai une faiblesse pour les quêtes, l'histoire de Dofus et les succès, je fais de plus en plus de PVM et le PVP ne m'interresse vraiment pas

Mon buts.
Tout simplement avoir tous les succès, avoir fait toutes les quêtes et je rêve d'avoir tout les livres du jeu, et pouvoir passer du bon temps sur ce jeu , ce qu'y m'arrive de moins en moins .


Partie IRL:

Venons-en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière son ordinateur qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un ados, au prénom d’Aurélien. Je vais doucement sur mes 16ans. je suis n'est le 26/09/1999 j'ai était le cadeau de noël met parent 2mois après.

Je suis une tige d’1m74, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quel que soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.

je vis en France en Normandie au nord de la France, je suis en 3eme au collège, j’ai redoubler le CE2 sinon je serais en apprentissage, car j'envisage de faire un apprentissage dans la mécanique, puis par la suite passer un CAP et un BAC PRO je suis célibataire j'ai eu des petite copine :p

Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village qui s’appelle la Pourrie :p, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme blackops2 ou encore GTA5 finit il y a peu, J’apprécie me servir de Photoshop. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur  bruyant est dormir :p. Sinon j'adore la Music surtout le ragea j’écoute du (Danakil, Tairo,Yaniss odua, mélo mood etc…) j’écoute du wiz Khalifa aussi qui est autre chose:) est enfin j’écoute du hardcore comme angerfist ou dominator.



Pourquoi votre guilde:

Je suis arrivé à un stade ou seul je ne pourrais plus avancé, j'ai besoin de personne qui s'y connaissent très bien dans ce jeu, des personnes qui m'apporteront leur aide en échange du mien si nécessaire, j'ai besoin du savoir des grands joueurs de cette guilde que je ne citerais pas (ce n’est pas mon truc d'amadouer mdr). Et je me sens un peu seul maintenant, j’espère pouvoir me faire de bons amis sur qui je pourrais compter. Donc j'aimerais venir dans votre guilde pour faire des choses ensemble rigolé partager des moments etc.... Tout ce qu’il faut pour une bonne entente;)



Motivation :
Alors voilà tout d’abord ma motivation est donc de rejoindre votre guilde à l’idée de me faire des amis. Ça fait longtemps que je souhaitais vous rejoindre, mais dans la ligue j’avais des bons amis mais je les quitter pour manque de motivation de la guilde est de l’Alliance. Sinon ce que je peux apporter à la guilde, humm... bah ma bonne humeur quotidienne, mon aide pour tous (attaque percos, défense, ava, dj etc…)


Personne ayant accès à mon compte.
Il y a qu’une personne qui a accès à mon compte il s'agit de mon frère il a 22 ans son pseudonyme est rooller il est dans l'aliance AFOFA guilde (Dark moon) voilà.



"Vive Suprem"
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:11

Salut Aurélien, encore une candidature ? ^^ tu es motivé au moins je n'ai plus de doute sur ce point là, mais ta candidature laisse encore à désirer : mise en page très moyenne, screens flous, fautes nombreuses, sondage manquant...

Bon comme tu t'es bien accroché et que je vois que tu passes du temps sur tes candidatures je t'accorde un petit Pour d'encouragement

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:36

Salut Aurélien ,
Se sera pour moi un Contre.
Cependant je note une bonne amélioration de la candidature . Smile
Celle-ci est tout de même trop peu travaillé , je comprend que tu soit jeune (15/16 ans) .
Je te conseille de prendre du recul , d'aller voir les candidatures "Note" en exemple .
Relis toi , il y a pas mal de fautes d'orthographes :s .
Ajuste ta mise en page (centre les titres , change les polices , change les tailles etc...)
Tu utilise photoshop , profites en pour faire de beau montage Wink .

Voili voilou reste fort , persévère et ne perd pas espoir .

PS : Suprem(e) , il y a un "e" à la fin du mot
Sondage édité , je peu au moins faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:13

Contre désolé je n'accroche toujours pas !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

Bonjour Aurélien, tu devrait suivre les conseils de Syldea
je te donne un pour d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:05

Contre candidature bien dans l’ensemble mais seul b-mole c'est vraiment les screen degeulasse que tu à fait quand tu ses pas faire demande à quelqu’un qui ses faire sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:43

Une grosse incohérance : "je fais de plus en plus de PVM et le PVP ne m'interresse vraiment pas" et ensuite "Sinon ce que je peux apporter à la guilde...attaque percos, défense, ava, dj etc…"

Mais vu que tu as l'air têtu et obstiné je te donne mon POUR

Vive ISS !!
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:36

Salut,

Malheureusement je n'accroche toujours pas ...

Je ne peux que dire Contre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
King-Tamme




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:40

merci pour les votes syldea je comprend ta réponse:p
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:51

Contre, tout a déjà été dit par Syldea !

Pierrot a écrit:
Vive ISS !!
FUCKKK ISS plutôt ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:18

Bonjour, pour moi ce seras CONTRE , je pence que tu devrais prendre du recul, prendre ton temps pour soigner et améliorer ta candidature, ex : screen de bonne qualité, couleurs, après pour ma part le stuff de ton perso, c'est toi qui joue avec ton iop, si tu arrive a jouer comme sa, ca regarde que toi si tu en es satisfait, je jugerais pas sur le stuff, mais pour moi prend ton temps de refaire a nouveaux une nouvelle candidature mieux soigné.

Crdl Mc
Revenir en haut Aller en bas
King-Tamme




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:13

je prend en compte vos votes;)
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

Pour moi ce sera un Contre ,
au niveau de l'écrit c'est franchement pas mal par rapport a ta précedente candidature, par contre les screen ont une qualitées assez faibles que tu aurait surement rendre plus propre en reglant quelle que option dans le Menu et autres.
Après niveau stuff ce n'est pas encore sa certes, je ne juge pas la dessus, mais surtout sur la personnalité de la personne qui reste une des choses les plus importantes.
Bref je n'accroche pas !

Bonne continuation Sahoro "le mec qui reroll de classe chaque semaine LoL"
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

la candid me motive pas
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

Je suis toujours CONTRE très bonne candide mais ton stuf c'est toujours pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:04

CONTRE

Désolé mais je n'accroche pas à la candidature. C'est complet et tu as l'air motivé. L'inconvénient C'est l'orthographe (après je suis pas trop chiant dessus) et la mise en page. Tu aurais du passer un peu plus de temps sur la candidature pour la rendre plus belle. La qualité si possible est à augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

Contre Désolé je n'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:57

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Dahkyn

Dahkyn


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue0/0candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.: Nana

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

Bonsoir,

Je lock la candid, trop de contre désolé.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]   candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée de Archanes à la guilde Supreme Law [Refusée]
» Candidature pour la Supreme Law [Refusée]
» Candidature [refusée]
» candidature a la guilde suprem law:) [Refusée]
» candidature a la guilde suprem law :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: