Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 valentin Ilda-masker candidature [Refusée]

Aller en bas 
+4
wonder
Pierrot
shancounet
ilda-masker
8 participants
AuteurMessage
ilda-masker




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : toulouse

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:54

Ilda-masker Valentin

Bonjour , bonsoir à vous qui j'espère prendrez le temps de me lire je vous remercie (et vous félicite de lire avec toutes c'est fautes)
Ma vie in game      :
Dans ma vie IG , je suis simplement le joueur d'une jeune fecatte de niveau cent quatre-vingt quatorze  de couleur vert et noir principal , mes deux couleurs favorites.  Ma fecatte est arriver sur le jeu depuis environ 2 ans  mais ma passions pour ce jeux a débuter depuis mon arriver sur ce jeu cet-a-dire en dofus 1.29 ! (oui je dates )je ne suis pas ce qu'on peux appeler un « pgm »  puisque c'est mon tout premier personnages qui a dépasser le niveau  cent soixante ! (pour vous ce n'est rien pour moi c'est énorme) Cette fecatte (ilda-masker) est mon personnage principal , elle possède trois métier sculpteur de baguette de niveau soixante-treize , boulanger cent bûcheron de très bas niveau ( douze ) les caractéristiques de mon personnage sont les suivantes cet un  personnage d'élément eau/vitalité. Au niveau de mon équipement c'est un stuff très basique et a faible coût : -panoplie korriandre danathor et Grésil. Je suis motiver a venir dans votre guilde , tout d’abord je souhaite rejoindre des potes qui ont rejoins cette guilde il y'a peu , je souhaite aussi parcourir le monde des douze et l'explorer a cent pour cent parmi vous et espérer donc terminer le jeu ! Ce que je peux apporter a votre guilde ? Ma foi pas grand chose hormis de l’expérience , de l'humour et du fun. :p Je gère tout seul mon compte il n'y as personne d'autre qui peut l'utiliser ce qui signifie que tout problème que je ne souhaite pas qu'il arrive se feras face au vrai utilisateur du compte.

Ma vie IRL      : Il n'y à pas grand chose a dire sur moi , hormis que je m’appelle valentin , j'ai seize ans de sexe masculin qui viens de clôturer  ça seconde bac professionnelle en plasturgie et composite ( oui le rajout est inutile mais bon autant le mettre on sais jamais on risque de me le reprocher sinon) . Sinon , ce que j'aime dans la vie c'est simplement dofus mais sinon en IRL c'est l'eau ^^ (oui l'eau je suis quelqu'un qui adore ça ) plus précisément j'aime la natation  et tout les autres activer liée a ça . Very Happy

Ma motivation      :
Je suis motiver a venir dans votre guilde , tout d’abord je souhaite rejoindre des potes qui ont rejoins cette guilde il y a peu , je souhaite aussi parcourir le monde des douze et l'explorer a cent pour cent parmi vous et espérer donc terminer le jeu ! Ce que je peux apporter a votre guilde ? Ma foi pas grand chose hormis de l’expérience , de l'humour et du fun. :p
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:58

Ca ne va toujours pas, regarde les deux candidatures épinglées en note et observe la différence tu comprendras, contre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Left_bar_bleue200/200valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:04

Je ne voie pas de screens mais peut être que c'est parce que je suis sur mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:55

Bonjour, 3ème candidature, pas de screens, trop bref, pas de Vive Supreme a la fin, tu devrais faire un tour sur les candidature type sur le forum ca t'aidera que d'enchaine les candidatures qui vont être lock aussi tôt..


Martial.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:11

MEc c'est bien tu es déterminer mais tes candidatures il faut des screen un sondage

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Left_bar_bleue200/200valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

Bon veuillé l'excuser mais Valentin et moi on a passer du temps sur cette candid, on voit pas comment mettre de screen, ducoup si vous voulez nous aider on accepte car la on galère. On peut quand même constater une net amélioration au niveaux de l'écrit et des couleurs.

Merci, Sahoro
Revenir en haut Aller en bas
Spades-ace

Spades-ace


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 29

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:37

Quand tu rédige ta candidature tu as une icone avec une image + une disquette : valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Captur11

si tu clique dessus cela t'amène sur une petite fenetre ou tu doit choisir l'image que tu souhaite "importé" à partir de tes images sur ton pc : valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Capt310
Tu peux également réglé via le menu déroulant la taille l'image.

Une fois que t'as choisi l'image et la taille voulu, tu fais "envoyé" et tu va obtenir une adresse internet où est enregistré ton image : valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Captur12

évidemment tu fais un copier/coller de l'adresse internet sur ta présentation ( a l'endroit ou tu le souhaite).....

Inutile de rajouter qu'il y a de nombreux tuto sur internet et qu'en 5 minutes tu aurais pu trouver par toi-même....je ne dirais pas que tu est persévérant mais plutôt borner...parceque 3 candid' sans image et à la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Left_bar_bleue200/200valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:29

Il y a pas un délai entre les candidatures d'après le règlement? Autrement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Left_bar_bleue200/200valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:51

Le délai est pas respecté !

C'est ta 4ème candid' !

Pas une candid' est potable !

Le règlement et les candidatures type sont pas lues !

Big CONTRE

Tu ne peut plus retenter ta chance chez nous avant un bon moment !


Cordialement, Specco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: valentin Ilda-masker candidature [Refusée]   valentin Ilda-masker candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valentin Ilda-masker candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Ilda-Masker [Refusée]
» candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]
» candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: