Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle et dernière candidature. [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
ilda-masker




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : toulouse

nouvelle et dernière candidature. [Refusée] Empty
MessageSujet: nouvelle et dernière candidature. [Refusée]   nouvelle et dernière candidature. [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

nouvelle et dernière candidature. [Refusée] C:\Users\valentin\Documents\capture feca (ca dois marcher) Very Happy
03.06.2015
21:32:11 ( Oui j'adore faire ca le soir  Razz  )
Bonjour , bonsoir ou bon matin , je me présente valentin ou Ilda-masker 16 ans jeune et addicte joueur de dofus .
Je vous envoie aujourd'hui ma nouvelle et dernière candidature d'admission a la guilde Suprême Law .
Je suis tout simplement une personne sympas et amical qui est la uniquement pour jouer et avancer dans dofus et qui et connecter sur le jeux non plus H24 , mais presque ! vous envoie donc ma candidature !
Je suis un joueur passionner qui a envie de jouer avec du monde je ne suis pas très distrait ni quelqu'un qui n'est la uniquement pour faire "chier le monde" je suis autonomne je ne serais pas la pour demander a tout bout de champs de voir même de spammer le canal guilde voir alliance !
Point IRL , j'ai 16 ans je vien de conclure ma seconde bac pro , actuelement en vacances et donc disposer a utiliser tout mon temps a dofus .
Pour la communication je possède team speak 3 avec souvent la possibilité de l'utiliser ainsi que un compte secondaire skype baser pour les communications dofus (a créer) !
J'ai lus et j'approuve le règlement de la guilde mais aussi de l'alliance .
pour finir petite page perso' Smile
nouvelle et dernière candidature. [Refusée] C:\Users\valentin\Pictures\Capture metier.JPGgg
nouvelle et dernière candidature. [Refusée] C:\Users\valentin\Pictures\Capture armement.JPGxxd
Ceci clos cette dernière candidature qui j'espère me donneras un moin un pour donc merci de votres temps gaspiller pour ire "cette candidature" !
En vous remercier et vive Suprême Law
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et dernière candidature. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et dernière candidature. bis [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour est-il possible ? [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: