Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 candidature de Ilda-Masker [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilda-masker




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : toulouse

candidature de Ilda-Masker [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de Ilda-Masker [Refusée]   candidature de Ilda-Masker [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

Bonjour , je vous ecris aujourd'hui pour faire entrer ma fecatte "ilda-masker" dans la suprême law ainsi que dans l'alliance [Hak] .

-Etant feca de niveau 193 recement migrer du serveur agride , je suis a la recherche d'une guilde d'un niveau correcte que se sois en AvA / PVM jouer avec des personnes qui ne sont pas la pour critiquer mais pour avancer dans le jeux .
-Comme je vous l'ai dis dans le paragraphe du dessus j'ai migrer d'agride pas tout seul non mais avec plus amis qui eux aussi on rejoind la guilde c'est aussi pour être avec eux que je suis la aujourd'hui a vous demander l'entrer dans la Suprême Law .
-pour finir sur la page d'escription j'ai seize ans connecter souvent voir même plus ou moins addicte au jeu ^^

voila ce qui conclus cette page description je vous pris de m'excuser pour le nombre exorbitant de faute d'orthographe j'ai eu beaucoup de l'acune lors de ma scolarité même si cela commence à s'améliorer !
                                              Et vive SUPREME LAW !
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature de Ilda-Masker [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de Ilda-Masker [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de Ilda-Masker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ilda-Masker [Refusée]   candidature de Ilda-Masker [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:12

A lock

Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
candidature de Ilda-Masker [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de Ilda-Masker [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de Ilda-Masker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ilda-Masker [Refusée]   candidature de Ilda-Masker [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:50

Je Lock la candide elle est beaucoup trop courte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ilda-Masker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ilda-Masker [Refusée]   candidature de Ilda-Masker [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ilda-Masker [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentin Ilda-masker candidature [Refusée]
» candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]
» candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: