Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Knuckle [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knuckle




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Knuckle [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Knuckle [Refusée]   Candidature de Knuckle [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:27

Salut à tous , je voudrais présenter ma candidature afin d'intégrer votre guilde , j'espère qu'elle vous plaira..                                                                                                                                                     IRL :                                                                                                                                              Je suis un jeune garçon marocain qui a 15 ans , prénommé Abdelouahed , mes potes m'appellent Abdo.  J'adore jouer au foot , c'est ma passion.                                                                                                       IG :                                                                                                                                                                                                             En jeu je m'appelle Knuckle , un Iop level 181 d'élément terre. Ca fait cinq mois que je joue à Dofus , au début j'avais ma propre guilde nommé "Mugiwara no Ichimi" et c'est là que j'ai su que mené une guilde n'est pas une tache facile comme le pensent beaucoup de gens et surtout avec mon expérience limité.                                                                                                                         Comme je viens de mentionner j'ai commencé Dofus il y a cinq mois du coup j'ai pas forcément beaucoup d'amis, et je pense que devenir un membre de votre guilde me permettra de rencontrer pleins de personnes avec qui j'espère passer un bon moment. Et le plus important c'est que je cherche une famille avant tout et je pense que c'est l'endroit idéal ou je pourrai la faire.                                                                                                                                          J'espère que j'étais à la hauteur et que ma candidature vous plaira et surtout j'espère qu'elle sera acceptée  merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Knuckle [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Knuckle [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Knuckle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knuckle [Refusée]   Candidature de Knuckle [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:31

C'est du trollllll

OMG STOP les "candid" de merde !!

ICI c'est lecture du règlement avant de poster !

A LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Knuckle [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: