Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]

Aller en bas 
+8
Sub-zeroo
shancounet
wonder
Nakerz
Iss
Atex
Elarion
Eckozz
12 participants

Mon recrutement
Pour
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Vote_lcap85%Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Vote_lcap15%Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:45

Bonjour ou Bonsoir à vous jeunes supremiens selon l'heure a laquel vous lirez cette candidature.


I -- Presentation IRL :

Donc voila moi c'est Cédric je vais avoir 20 ans j'habite dans une campagne de l'Oise ou il fait froid et pleut 320 jours pas ans.
Je suis actuellement cuisinier dans un petit restaurant traditionnel. Niveau activée je pratique du Football
( ALLEZ L'OM ),
du Golf, ainsi que de la Marche. Dans la vie j'aime vivre a fond toujours bougez et ne jamais rester a rien faire ( On a qu'une seul vie ne l'oublions pas )
j'aime particulièrement la musique j'écoute de tout du moment que sa bouge un peu, le sport dans sa globalité et comme toutes les personnes de mon âges les sorties entre ami(e)s.

II -- présentation IG :

Voila passons aux choses sérieuses. Je suis un Eniripsa de Cercle 200 depuis quelque année j'ai commencer a jouez cette classe des le début de mon aventure dofusienne en 2007.
Aventure qui a été interrompue pendant 2 ans suite à la sortie de la MAJ 2.0 je n'avais plus le gout de jouez mais après une longue attente je m'y suis remis.
En jeux je suis toujours partant pour bougez que se soit en PvP comme en PVM même si c'est vrai que le PVM reste la partie que je trouve la moins intéressante aujourd'hui.
D'où mon énorme score succès de 2XXX. J'ai stoppé ma team de 7 persos niveau 200
il y a quelque mois pour avoir une optimisation de plus en plus poussé sur l'eni il a actuellement plusieurs modes ( 11 ).
je suis un eni qui s'adapte souvent à la compo avec qui je suis
que se soit roxx, soin, retrait, ou autres .


Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] <a href=Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Eckoz10" />

III -- Mes disponibilités et Apports a la Guilde :

Je suis très souvent connecté que se soit les jours de travail ou jours de congés.
Je mec connecte en général vers 17H pour jouez une bonne partir de la soirée et deco vers 2H 3H du matin quand je travail
cependant quand je suis en repos je joue all journée. ( bien sur j'ai une vie y'a des jours ou on souffle x) )
Ce qui me permet de pouvoir apportez une defence permanente lors de mes connexion pour la guilde et l'alliance ( perco AvA )
Egalement je pourrait amener ma joie de vivre ma bonne humeur mon humour des qualités que je trouve essentiels sur un jeux .
Et oui dofus est un jeu ne l'oublions pas.
j'ai connu votre guilde grâce à une soirée de koli avec Atex et Syldea fort sympathique d'ailleurs.


IV -- Mon Histoire Passée :

Voila je n'est pas grand chose a dire je Vien de migrer sur votre serveur je suis un ancien Djaulien qui a quitter ce serveur comme beaucoup d'opti de djaul car avec toutes l'immigration que nous avions sur le serveur
et le nombre de personne avec une mentalité a bannir de ce genre de jeux nous avons décidé pour beaucoup de Leave Djaul malgré les attachements qui me lies à beaucoup de ces joueurs.
Je veut donc recommencer une nouvelle et belle aventure.

J'ai rejoint les rang de " Soleil éternel " à mon arrivé sur hecatte mais après discutions avec ryryy j'ai quitter par manque de pvp et activité j'aime quand les gens pvp et bouge beaucoup.

V -- Mes comptes et Motivations :

Pour information je suis le seul et unique détenteur de mes comptes après un hack passé j'ai compris que sur dofus faire confiance ses très peu problème " tout du moins une confiance aveugle ".

J'ai choisit votre guilde après mur réflexion et discutions avec Atex qui m'en a dit le plus grand bien niveau pvp et sortie ce que je recherche avant tous dans ce jeux voila pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.

Vive suprême

Voila si je peut vous être utile a quoi que se soit n'hésiter pas j'essaierais de répondre le plus rapidement possible .
Bon jeux a vous .


Et merci d'avoirs pris le temps de lire cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:55

Bonsoir,

Candidature simple mais tout y est dis à mon goût. (Je laisserais éventuellement les autres te poser des questions si ils veulent en savoir plus sur toi.)

J'aime le fait que tu sois un adepte de PvP, cela nous fait un point commun même si je n'ai pas un dixième de ton optimisation.

Ce sera un POUR venant de ma part.



Cordialement,
Elarion
.



[EDIT] : Penses à ajouter l'option de vote [NEUTRE] dans le sondage si c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:00

Salut Cedric, je trouve ta candidature assez complète, mise a part un manque de couleur + un screen qui passe mal enfin je croie ; mais sinon tout se que je recherche est la. Je confirme mon avis sur toi, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

Si tout est clair avec Ryryy c'est parfait.

Est ce que tu participes au forum de guilde en général ?
Nous avons un 'TS' à disposition si tu veux avoir un avant-goût de l'ambiance de guilde?

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:34

Elarion a écrit:



[EDIT] : Penses à ajouter l'option de vote [NEUTRE] dans le sondage si c'est toujours possible.

Nop, il n'y a plus de 'Neutre' sur les candid'

Le Neutre peut être mit en commentaire lors de questions ou autre mais à la fin il faut voter 'Pour' ou 'Contre'
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Bonsoir ,

Candidature courte a mon goût . Je ne vais pas faire de favoritisme sous prétexte que tu est ultra-opti.

Les défaut :

- Manque de couleur
- Manque de screen
- Mise en page basique soit aucune originalité

Les points fort :

- Ton optimisation tu t'en doute surement
- Le règlement est respecter
- Tu PVP et comme je fait uniquement du PVP j'aime sa Smile

J'aurait des questions .

1) Va tu t'investir dans le forum ?
2) Sera tu présent sur le Teamspeack ?
3) Quels sont tes métier ?

Voila en ce qui me concerne ce sera un NEUTRE temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

Je donne juste mon avis, Mais je pense que ta candidature manque de couleur, La présentation personnellement j'ai vue mieux, tes métiers ? seras tu présent sur le Ts et forum ? Tes loisirs autres que le pvp?
Exemple : élevage, métiers ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:51

Alors pour répondre à toutes vos questions :

- Je suis très actif sur les forum si celui ci bouge et vie grâce aux membres.

- Oui le Ts pour pvp à un certain niveau est devenue limite obligatoire donc je serai présent autant que possible

- Mes métiers sont Bijoutier, Tailleur et Bricoleur . Ainsi que Joiomage et Costumage.

- Pour le reste faire des succès de temps en temps ne me déplaît pas mais je reste axé forcement a fond sur le pvp je joue a ce jeux pou cela et sans le pvp j ne pense pas continuez à jouez a Dofus.

En espérant que cela vous convienne sinon n'hésitez pas je répondrait au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:05

j'ai déjà koli avec / contre toi, tu as l'air sympa et tu es bien opti ! mais ça ne fait pas tout, tu aurais dû te relire, il y a carrément une phrase vide de sens,  tu aurais pu aussi utiliser un correcteur d'orthographe : avec 2/3 fautes par ligne tu dépasses la cinquantaine d'erreurs !

Sinon sur le fond c'est assez complet, on en apprend suffisamment sur toi, et comme je l'ai dit précédemment tu as l'air plutôt cool.

Je ne peux plus voter sinon ça serait un contre, une relecture de la candidature c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:25

Après relecture de ta candidature j'ai aperçus quelques fautes d’orthographe bénins mais quelques fautes moi personnellement sa serait un contre.
Après je te conseille de refaite une candidature plus approprié à no attente sais a dire, Plus de couleur, plus de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:26

wonder a écrit:
Après relecture de ta candidature j'ai aperçus quelques fautes d’orthographe bénins mais quelques fautes moi personnellement sa serait un contre.
Après je te conseille de refaite une candidature plus approprié à no attente sais a dire, Plus de couleur, plus de screen.

Seuls, le meneur, Bras droits où trésoriers peuvent suggérer à la personne de refaire une candid' après discussion ^^

Certe, il y a des fautes et une relecture aurait été la bienvenue en effet.

Néanmoins, Cédric vient de Soleil (une guilde au sein de l'alliance), il connait donc toutes les règles de celle-ci et qui plus est participe au forum de guilde.
A mon souvenir, il à déjà fait un saut sur notre 'TS'.

La candid' bien que légère est complète, le règlement est lu !

Les membres de Soleil m'auraient avertie s'il ne respecté pas les règles de HAK.

Pour un essai.


Dernière édition par Iss le Mer 1 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:45

Issambres a tout dit , Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:16

Même si la candid et pas tres belle niveau screens et un peu en paquet le réglement et lu tu rep au questions et on me dit tes une perle rare donc tu as mon Pour et jespere te voir en guilde et te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Shyndel

Shyndel


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue195/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe.: Nana

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:46

La candid est complète, et le feeling vis à vis de la candid est bon Very Happy

Donc, ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:07

Wonder tu lui fait la réflexion de l'orthographe mais tu as vu les fautes que tu fais ^^?

Moi je trouve que ta candidature est agréable à lire, y'a pas de couleur mais je préfère ça à une couleur par lettre.

pour moi, ce sera un POUR.

Au plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

Merci pour vos messages certes j'aurais pu relire mais l'orthographe bien que j'essai n'est pas mon point fort x)
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:19

Candidature simple et précise!

POur
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:23

Je lock la candid'

Mp Issambres, Specco, Syldea, Sub-zeroo pour ton recrutement.

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]   Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]
» Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
» Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]
» Oilosse PvM [Eniripsa lvl 200] [parrainage : Sub-zeroo]
»  Candidature Wonder [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: