Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]

Aller en bas 
+7
Nakerz
Iss
Sub-zeroo
Atex
Specco
Syldea
azho
11 participants
AuteurMessage
Eneric-Maimask
Invité




Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:36

Bonjour je vous écris à l'heure actuelle pour vous raconter ma vie (lol!).


Je vais tout d'abord commencer par me présenter IG:

-Je joues une zobale de niveau 199 (elle posséde: paysan lvl 50 bircoleur lvl 3 et tailleur lvl 14) depuis maintenant 7 mois bien que cela fasse 3 ans que je joues à             Dofus.Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] A2d44b0Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] B70a724 (si elles ne fonctionnent pas :-http://hpics.li/a2d44b0 - http://hpics.li/b70a724)

-Je joues également une Eniripsa lvl 62 avec mon co-teameur depuis 1 semaine...(mais elle on s'en fout xD)

-Comme vous avez pu le remarquer içi plus haut je suis donc stuff en pano fuji givrefoux avec une ceinture brouce et une amulette Hentard et en cac des youyettes je ne posséde que des trophées mais je fais la quête du Dofus émeraude et du dofus pourpre pour le moment ce qui explique le dofawa et le furibond mineur (vous n'avez rien lu!!!!)]

Secondo Les motivations et mes apports à  la Supreme law:

- Ce qui me motives tout d'abord a venir c'est pour participer à l'AvA (quand il y en a Very Happy)

-En suite je trouves le nom de la guilde assez sympa ^^ (N.B: en français cela rends tout de suite moins bien "La Loi Suprême"

-Mes apports à la guilde ne seraient que plaisanteries,expérience et conseils

Comment j'ai connu la guilde et qui peut se connecter sur mon compte:

-J'ai connu cette guilde le 29 mars 2015 car je cherchais une guilde dans une alliance où ils participaient à l'AvA et je arrivant sur le serveur je me suis dit que c'était une bonne idée (en fait j'ai pioché parmi les guildes lol!

-Seul mon co-teameur (dont j'ai parler plus haut) peut  se connecter à mon compte (sauf du lundi au jeudi car il est à l'internat avec moi x))!

Passons à l'IRL maintenant

Pour faire court.Tout d'abord je m'appelles Lorenz je suis un jeune adolescent belge agé 15 ans je suis en 3ième (non je n'ai pas doublé ^^') dans un internat (je ne serais donc pas co. durant la semaine {Lundi --> Jeudi})

Ce que j'aimes:

-Les pizzas

-Parler Anglais

-Ecouter de la musique (voiçi mon coup de foudre pour le moment)

-Faire des vidéos pour ma chaine youtube

-Voir mes ami(e)s

-les licornes unijambistes multicolores qui font des crottes papilion arc-en-ciel

-Dormir Sleep

-racconter ma vie sur mon twitter (https://twitter.com/Eneriquolastico?lang=fr #placmentDeProduit)

-les frites (ça va pas trop cliché pour un belge

-Les iluminatis (✡️_✡️)

-Me taper de délires tout seul

Ce que je n'aimes pas:

-Les menteurs

-Le rap

-lire des livres chiant pour le cours de français

merci d'avoir pris du temps pour avoir lu ma candidature et Vive Supreme Very Happy

-Ps1:désolé pour les certaines fautes d'ortodraphes par ci par là Smile
-Ps2: orthografe*
-Ps3: Orthographe*
-Xbox: JE SORTS LOIN.... TRES LOIN
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:23

Bonjour à toi!

Je trouve ta candidature simple , ont ne peut pas voir les screen , Trop de couleur à mon gout et de plus les règles ne sont pas lu! Et le sondage est pas activé!

Contre pour moi!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:55

Salut , la candidature est visuellement affreuse , les Screenshots ne sont pas visibles et elle est surtout mal structurée .

Les règles ne sont pas lues , donc je suis obliger de mettre Contre .

Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:04

Bonjour,

Ici c'est lecture du règlement, puis ensuite tu vois ce qu'il faut faire pour postuler !!!

Essaie plutôt d'aller voir une guilde de l'alliance TLA ou eux se foutent surement de la qualité des candidatures.

Au revoir à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:26

Salut, candid mal structuré, homicide oculaire avec tes couleur, c'est donc un CONTRE pour moi


Dernière édition par Atex le Dim 29 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:27

foutage de guelle de la candid lis les règle  avant de posté mais reposte  jamais stp  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:30

Contre aussi, le règlement n'est pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:38

Oh les gars un peut de civilisation on dit votre candidature m'exaspère je ne souhaite plus jamais revoir votre pseudo ! Putin les couleur de batard m'ont aveugler x) quel candidature de merde CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shyndel

Shyndel


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue195/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe.: Nana

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:10

Bonjour,

C'est mal structuré et bon aprés ce viole de rétine, je suis contre. Les autres ont tout dis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24

Bah moi j'aime la couleur !!!! TOUJOURS PLUS DE COULEUR !!!! mais bon pas de sondage ont voie pas les screens donc se sera quand même un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 28

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

Je vais pas m'eterniser, tu est trop jeune comparé a la plupart des membre de Supreme, et ça se ressent enormement quand on lit ta candid, de plus la candid est nulle, est le reglement n'est pas respecté.
Le conseil de Specco est plutot sensé, tu devrais y reflechir !
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]   Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eneric-Maimasque [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour est-il possible ? [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: