Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Arc-blacke [Refusée]

Aller en bas 
+5
Nakerz
Atex
Syldea
Specco
Arc-blacke
9 participants
AuteurMessage
Arc-blacke




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:17

candidature Arc-blacke [Refusée] Cra
candidature Arc-blacke [Refusée] Sort
candidature Arc-blacke [Refusée] Grade

Salut tout le monde ! je suis le crâ Arc-blacke un cra lvl 199 d'élement "eau" je suis maintenant non equipé a cause d'un petit hack et j'ai quitté pendant quelque mois et maintenant je suis en reconstitution.


Donc voila ma présentation IRL. Je vis en Belgique, eh oui Christopher mes amis m’appelle " chris"  J'ai 19 ans, bientôt 20, je suis étudiant, je compte devenir dentiste *mettre mes mains dans la bouche dégueulasse des gens* Cool


Dans la vie, ce que j'aime par dessus tout c'est la musculation ! Faut dire que c'est pire qu'une drogue *.* N'oublions pas que ce n'est pas nocif pour la santé Very Happy


Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Si on ne m'emmerde pas, je ne fais rien Smile Je suis très amical et très serviable.
J'aime prendre part à des conversations, donner mon avis sur le sujet parlé.
Je suis quelqu'un de très plaisant, j'aime rigoler, faire de nouvelle rencontres, partir dans des délires entre potes, etc etc.




J'ai repris Dofus, il y a exactement 3 semaines, après un arrêt de 6 mois. J'avais arrêté Dofus à cause d'un hack :S Et oui, ça fait mal ça x(  mais pas grave je ramasserai des kamas et me restuff Very Happy


Je disais donc que je voulais rejoindre Supreme Law


Je suis quelqu'un qui joue à Dofus depuis si je m'en rappelle bien, la version 1.21. A l'époque, j'étais un NOOB ! Un peu comme beaucoup d'entre nous je pense
Je m'y connais bien dans le gameplay du jeu, je ne dirai pas que je suis expert dans le domaine  Ok je sors Sad


Je sais m'entendre et mettre dans l'ambiance dans la guilde et avec les membres. Si vous m'acceptez, vous verrez je ne suis pas quelqu'un de méchant
Et je suis ouvert à toute proposition de sortie, dés  que  mon personnage est restuff, je n'aurais pas de problème de ce côté là Very Happy


Donc voilà, j'espère n'avoir rien oublié, et si je suis prit, j'en serai ravi de faire partie de votre belle guilde Basketball


A très bientôt:)




Ps : Si vous désirez savoir autres choses, il suffit de me le demander, je suis à votre entière disposition. Smile


Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:23

Contre, trop d'opti !
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:26

Nous ne pouvons accepter ce genre de candidatures , prend du temps pour te restuff et t'optimiser et reviens nous voir Smile .

PS : pense à lire les règles avant de poster une candidature .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

Contre Tout comme vue précédemment, opti toi un minimum et revient nous voir quand tout sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:07

Contre

Ta candidature à le même effet qu'un film d'horreur Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:44

Contre Même les screens sont prit en qualité basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:12

Contre tout a était dit pas syldea
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:56

Bonjour à toi , Contre pour moi aussi!

Restuff toi , tu a quelque kamas tu peut te faire un stuff sympas, puis retente ta chance!

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
candidature Arc-blacke [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature Arc-blacke [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:43

Rien ne sert de s'attarder sur le sujet, la candidature peut-être verrouillée vu le nombre de contre.

Retente ta chance plus tard quand tu aura un stuff adéquat si d'ici la tu es toujours motivé.



Cordialement,
Elation
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Arc-blacke [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arc-blacke [Refusée]   candidature Arc-blacke [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Arc-blacke [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: