Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]

Aller en bas 
+6
Malongo
Iss
Specco
Nakerz
Sub-zeroo
Pandolya
10 participants

Pour ou Contre le recrutement de Pandolya
Pour
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Vote_lcap91%Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Neutre
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Vote_lcap9%Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Vote_lcap0%Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:18



Góðan daginn ! Vous êtes sur le point de lire la (re)candidature de Pandolya, ALORS PREPAREZ-VOUS, PARCE QUE CA VA SAIGN...
Non je déconne, tout va bien se passer ! cat

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Ron11

Je vous présente donc Pandolya, disciple Sadida de niveau 200 !

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Loupe10

Cette intrépide botaniste est l'héritière d'une.. très courte lignée d'aventuriers: elle fut précédée par un jeune Iop, né en 1.18 sous l'égide de Pouchecot, mais qui n'a malheureusement jamais dépassé le niveau 48 ; puis par une petite Xelor sous la protection de Goultard en l'an 640, qui a cependant décidé d'arrêter le temps au niveau 80. Quant à Pandolya, qui est finalement la première de sa famille a sortir du bac à sable, elle vit sur Hécate depuis sa naissance !

Elle a connu diverses orientations au cours de sa vie: terre-eau (Lv 12x-14x), terre (14x-180), eau-feu (180-200), et pour finir multi-élément depuis son élévation au cercle ultime !

Si on lui demandait de raconter sa vie en quelques lignes, elle répondrait certainement quelque chose comme ça:

" Je suis apparue dans le Monde des Douze en Octolliard 643. On dit que j'ai fait preuve, dès le plus jeune âge, d'une tendresse pour la nature et d'un pacifisme sans pareils. Je ne suis sans doute pas devenue disciple de Sadida pour rien.. Très vite je me suis passionnée pour l'alchimie, discipline que je maîtrise aujourd'hui au plus haut niveau. Ensuite attirée par l'artisanat,  je m'exerce en tant que tailleuse et forgeuse de boucliers, j'ai même appris la costumagie. C'est avec persévérance que je suis finalement parvenue à passer maître dans l'art de la couture et des vêtements enchantés ! Chasseuse de hauts faits à mes heures, je suis amatrice de succès, de titres et d'ornements. Quant il s'agit de se battre, je préfère taper sur de vilains monstres que sur d'autres aventuriers ; je ne suis en effet pas très friande de "pévépé", et je ne mets que rarement mes pieds -doux et soyeux, bien entendu- dans le Kolizéum. J'ai même entendu dire un jour que certaines personnes qui fréquentaient trop cette arène devenaient allergiques aux chats ! "


Pour ceux qui se poseraient la question, ce cours paragraphe -que j'ai remanié pour cette (re)candidature- ne date pas des mes postulations récentes, je l'ai écrit il y a un certain temps et utilisé principalement pour des candidatures, en le mettant à jour quand il le fallait.

[Retenez juste que je suis bien plus un joueur PvE que PvP ! Et concernant les métiers, ils sont tous niveau 100, sauf Forgeur de Boucliers, niveau 64.]


Voici l'attirail qu'elle revêt depuis quelques mois déjà, et les pouvoirs que celui-ci lui confère..


Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Steufe10        Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Ss201514
Les 6 caractéristiques sont parchottées
Ce n'est pas un Hurledent mais un Kramkram déguisé !
[ Dofus Book ]


Cependant, depuis qu'elle a pris un jeune Sram sous son aile (on y reviendra) et que le dieu Sadida a changé les aptitudes de ses disciples, elle compte revenir à la voie eau-feu ; c'est pourquoi elle prépare actuellement un nouvel équipement.

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Cryo10

[ Dofus Book ]

De plus, elle apprécie l'aide des compagnons, et fait souvent appel à leurs compétences. Elle possède en effet les signes de la plupart d'entre eux, mais son favori reste le Krosmoglob.

Chasseuse de succès, comme dit plus haut, elle cumule actuellement Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Ss201516 points et compte bien poursuivre sur sa lancée !

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Ss201524


Pour terminer, elle a du utiliser pas mal de parchemins de sort afin d'améliorer la majorité des sortilèges à sa disposition. Elle connaît d'ailleurs tous les sorts communs, à l'exception du Boomerang Perfide.

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Spelle10



Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Hug11

                Hugues

Comme je l'évoquais, j'ai créé récemment un second personnage afin de commencer un double-compte ! J'y pensais depuis un certain temps, et j'attendais la refonte Sadida pour pouvoir choisir une classe qui la complèterait. Il s'agit donc d'un Sram nommé Hugues, niveau 136 au moment de poster, qui sera a priori orienté terre-air. Il up doucement, puisque je ne rush pas en full sagesse et que prends mon temps pour faire des succès et des quêtes (la quête du Dofus Pourpre actuellement).
Je suis la seule personne à pouvoir connecter ces deux personnages, et les deux sont déguildés.




                IRL

Maintenant, parlons un peu du vrai moi.. Je m'appelle Teo, j'ai 17 ans et je vis à Lille. Je suis en première année d'une licence d'informatique à la fac. Mes principaux centres d'intérêt sont la musique, l'illusionnisme, les jeux vidéo, et par extension l'informatique en général (il vaut mieux, sinon je ferais pas ça à la fac Razz ).

J'écoute très souvent de la musique -presque tout le temps sauf quand je dors en gros, et encore..-, dans des styles très différents ; ça va de Massive Attack à Sophie Hunger, en passant par Björk, La Canaille ou System of a Down ! Si vous avez envie, voilà quelque chose que j'ai découvert récemment, je suis en train de l'écouter en rédigeant ce post: Hidden Orchestra - Spoken.
Et ça ne s'arrête pas là, j'aime aussi beaucoup les vinyles, j'ai une platine et une belle paire d'enceintes dans ma chambre pour lire la vingtaine de disques qui trônent sur l'étagère.. \o/

Si le mot 'illusionnisme' ne vous dit rien, on peut aussi appeller ça de la prestidigitation, ou tout simplement de la magie ! Ca doit faire six bonnes années que j'ai des cartes dans les mains. C'est simple, j'ai toujours un jeu sur moi, quelque soit le lieu ! Bien sûr la magie ne se limite pas aux cartes, j'ai pas mal de matériel, par exemple des anneaux chinois si ça vous dit quelque chose, ou des cordes pour ligoter des enfants faire des numéros comme la corde coupée-reconstituée.. Bref.

Et puis, il y a les jeux de cartes, mais aussi les jeux.. vidéo ! Comme beaucoup de joueurs je suppose, je suis attaché à la culture vidéoludique.. J'ai encore une petite collection de jeux sur GameCube d'ailleurs, dont plusieurs de mes jeux préférés tous supports confondus, et certains de mes tous premiers jeux quand j'étais petit.. (nostalgie, toussa.. cat)

Bon, je vais m'en tenir à ça pour le moment, je ne suis pas là pour raconter ma vie après tout Razz
Mais je serais ravi de discuter de tout ça -ou d'autre chose- avec vous si l'occasion se présente !




                Guilde, motivation !

J'ai été membre de plusieurs guildes sans prétention tout au long de l'évolution de mon personnage, voici leurs noms si vous êtes curieux mais elles sont à l'abandon pour la plupart: Alagaesia, Orda di Sogno, Temporalis, et La machination des âmes.
En outre, je faisais partie jusqu'à récemment de la guilde Sabertooth, membre de L'Empire Kalyptus, mais elle a été bannie pour cause de.. 'mort' tout simplement Laughing
Comme nous n'étions plus que 3 ou 4 actifs (tous très sympa, ce n'est pas le problème), j'ai quitté la guilde.

Le plus important pour terminer: pourquoi je souhaite rejoindre Supreme Law !
Tout d'abord, j'ai découvert votre guilde lors de son arrivée dans L'Empire Kalyptus, puis en combat aux côtés d'Issambres, lors d'une attaque de prisme pour l'alliance.
Comme je l'ai dit, je faisais partie de Kalyptus il y a quelques jours encore, et même si je quitte Sabertooth, je souhaite rester au sein de cette grande famille !
Vous le savez aussi, j'ai postulé suite à cela pour la guilde HardGamers, mais ça ne s'est pas très bien passé. Quoiqu'il en soit je ne souhaite plus tenter ma chance chez eux.

Bref, me voilà donc ici-même, sur ce forum, pour (re)candidater ! En effet, ce que j'ai pu apercevoir de Supreme Law, auparavant comme au cours de mon premier essai ici, me laisse fortement penser que je me plairai beaucoup dans vos rangs si je viens à être accepté ! Les membres avec qui j'ai pu être en contact sont très sympathiques, et j'ai sincèrement l'impression que je peux partager de la bonne humeur et de bons moments avec vous. Aussi, je crois savoir que vous organisez régulièrement des events, et bien sachez que j'y participerais avec plaisir !
Ce que je peux apporter à la guilde, c'est sans doute une nouvelle tête, ainsi que toute mon aide et mon soutien Razz
J'aime beaucoup rendre service, et puis déconner aussi.. c'est quand même mieux avec une guilde Very Happy

Sans oublier ceci bien sûr: Vive Supreme Law !



Voilà, j'espère avoir pu vous convaincre de ma motivation ; et j'essaierai évidemment de répondre à toutes les questions dès que je le pourrai.

Merci d'avoir lu, et à bientôt !



Dernière édition par Pandolya le Sam 28 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:43

Jolies candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:10

Pour Tes Efforts Et Ton Courage A Refaire Une Candid' Tu as mon POUR ( Jolie mise en page )
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:12

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

Le fait de refaire ta candid nous montre que tu es motivé, de plus je reste sur ma position envers ta maturité !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Malongo

Malongo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 28

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:44

Rien a redire, j'aime ta candidature, le fait que tu l'ai refaite montre ta motivation alors je t'accorde mon POUR.

Ma proposition tiens toujours au passage.
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:47

Pour!

Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:15

Je vote POUR ta deuxième candide montre que tu es déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Bonsoir,

Nous t’accueillons donc au sein de Supreme pour ta période d'essai !

Mp pour être recruté.

/w Issambres, Syldea, Specco, Sub-zeroo

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandolya [ Sadida Lv200 ] -- (re)Candidature ! [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature {PVM} de Ganon [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Dépôt de candidature
-
Sauter vers: