Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]

Aller en bas 
+6
shancounet
azho
Specco
Iss
Atex
Pandolya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le recrutement de Pandolya
Pour
Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Vote_lcap50%Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Vote_lcap38%Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Vote_lcap12%Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:51

Je change mon contre en neutre en fait, je ne veux pas t'accabler, se faire refuser après une belle candidature lorsque l'on voit que certaines sont acceptées contre toute attente... c'est décourageant et je peux comprendre que tu n'aies pas envie de fournir deux fois un travail consciencieux sans certitude...

A ta place j'aurais gardé le contenu, changé l'ordre des paragraphes et refais une mise en page différente simplement...

Alors même si tu as copié collé ta candid' c'est la meilleure qu'on ait reçu et ceux qui ont dénigré ta candidature la première fois j'aimerais bien lire la leur histoire de rigoler...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

Merci, pour ton changement de vote, et ta compréhension !..

Je peux tout à fait refaire une candidature (ou éditer celle-ci) si c'est jugé nécessaire, comme l'a suggéré Nakerz.
Cependant, j'ai demandé à Issambres si je devais suivre cette proposition, et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me donner de réponse tant que tous les dirigeants ne s'étaient pas prononcés pour délibérer de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:01

Bonsoir,

[Je me permet de prendre les devant pour éviter de faire durer la chose et donc d'avancer une hypothèse et demande confirmation de mes camarades (de la Zone 51 seulement)]

Ayant vu la discution de mes camarades a ton sujet, il s'avère que nous n'aimons pas du tout ce geste (Copier/Coller de ta candidature) cependant ne nous voilons pas la face, beaucoup (et j'insiste sur le beaucoup) de joueurs aurait fait la même chose que toi mais nous (Suprême Law) cherchons à en savoir un peu plus et il en est très facile pour nous en ayant des contacts dans toutes les guildes de HAK, mais nous savons aussi tres bien tout en étant humain que l'erreur est humaine, c'est pour cela que le conseil de Supreme Law (le meneur et les bras droits le confirmerons par la suite) a décidé de te laisser ta chance mais tu devras pour cela refaire une candidature (En éditant celle ci et en nous prévenant qu'elle a été éditée ou en recréant une candidature complète dans un nouveau sujet.)


Cordialement,
Elarion.
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:17

Merci pour ces renseignements Elarion ! Je vais m'occuper de ça aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:21

Je viens de poster une nouvelle candidature dans un nouveau sujet.
J'ai tout repris depuis le début, pas de c/c cette fois-ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:25

D'accord je lock celle-ci.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]   Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandolya [ Sadida Lv200 ] [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour est-il possible ? [Refusée]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: