Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour de Chouwpachups et Tartopom

Aller en bas 
+11
Eckozz
Tartopom
Pti-loulou
Diokarn
Eclairnoir
Seull
soul-gamers
Syldea
Eliorteil
Ayor-Valda
Chouwkette
15 participants

Les votes
Pour
Retour de Chouwpachups et Tartopom Vote_lcap92%Retour de Chouwpachups et Tartopom Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Retour de Chouwpachups et Tartopom Vote_lcap8%Retour de Chouwpachups et Tartopom Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:09

Salut à tous,

Tout d'abord ceci n'est pas une candidature à proprement parler , nous allons juste expliquer pourquoi nous voulons faire notre retour en guilde.
Pour la candid je vous invite a relire notre ancienne parce que évidemment nous n'allons pas répéter ce que nous avons déjà développé :http://supremelaw.forumouf.com/t1438-candidature-pvp-des-helsephiniens-lvl-200-admis
(se referer aux présentations de Sunyo (chouwpachups) et Rovaa(Tartopom))


Pourquoi avons nous décider de revenir aujourd'hui ?

Tout simplement parce que nous nous entendons bien avec la plupart des personnes présentent dans la guilde et que nous étions un peu seul dans notre ancienne guilde. Steph nous a proposé de revenir et nous avons finalement décidé de dire oui.
Evidemment on ne va pas vous cacher que la reprise du jeu de notre petite Julie (Eclairnoir) y est pour quelque chose.


Nous allons maintenant compléter nos présentations personnelles par rapport à notre ancienne candid :




Chouwpachups

Aujourd'hui je suis un peu moins actif sur le jeu , comme la plupart des gens j'ai l'impression.
Je dirai que mon temps de jeu se résume à farm le nidas à 8 en score 404 et à faire des tournois pvp 4v4. D'ailleurs j'organise des tournois sur le serveur tous les mois mais nous aurons la possibilité d'en parler si jamais nous sommes repris.
Il m'arrive de faire du koli également de temps en temps.




Tartopom

Alors pour ma part je joue bien moins qu'avant , mon temps de jeu s'est considérablement réduit en raison de mon boulot
Sur le jeu , je fais essentiellement du pvm , plus particulièrement des quêtes et des succès.
je compte bien finir tous les duos du jeu et les trios des dimensions.  


Voila merci d'avoir lu cette présentation remise a jour

Vive supreme
Revenir en haut Aller en bas
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:16

Allée faut bien un début Pour j'ai pas de raison de mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:27

Ok votre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue0/0Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:31

pour Smile il y en aura pour les pvp et les pvm ou les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/0Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eclairnoir




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:26

Totalement pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:08

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:25

le lien de la candid est pas en hyperlien  Sad  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:56

Salut !

Pti-loulou a écrit:
le lien de la candid est pas en hyperlien  Sad

En effet :p

Au-delà de ça, j'aimerais que vous développiez un peu sur votre parcours (guildes) depuis votre départ et les raisons de celui-ci (excusez ma mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Tartopom

Tartopom


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue0/0Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:47

Bien le Bonsoir,

Alors concernant les raisons de notre départ de Supreme Law;

Guillaume et moi-même étions beaucoup moins actifs sur le jeu quelques temps après notre admission au sein de SL comme certains l'avaient constaté. Et c'est à cette période ou des tensions ont éclaté, et l'ambiance s'était rapidement détériorée (sans que l'on ne sache réellement pourquoi, du moins pour ma part), du coup nous avions décidé de partir pour retrouver un petit groupe d'amis rencontrés sur Hécate.

Nous avons donc rejoint Les Poneys Fringuants, au sein de laquelle notre optique a évolué, pour se basé un peu plus sur l'aspect PVP - Tournoi Inter-Serveur (Guillaume essentiellement), qui quelques temps après nous mené a une fusion avec Serenity. Des tensions entre membres de Serenity nous ont mené a la création d'une guilde Les Faux Frr en tout petit comité.

Tartopom (Romain)

Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:05

Bonjour, Bonsoir,


Ne pas refaire de candidature par fainéantise ? CONTRE

Les retours en guilde ?? CONTRE

Aucune connaissance de vous ??? CONTRE



Donc POUR je fais confiance aux copains
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:54

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:27

Recoucou,
Navré mais pour moi c'est contre. En toute amitié, je me vois mal donner un avis favorable à des joueurs qui sont partis -de mémoire- sans vraiment prévenir, et se contentent d'à peine une vingtaine de lignes (pour deux !) pour re-postuler. Selon moi la motivation à (ré)intégrer une guilde se montre justement par l'écriture d'une candidature complète, et la plus agréable possible.

Je ne vais pas m'étaler mais je suis globalement assez surpris de voir la guilde aussi unanime face au peu d'atouts que la candidature a pour elle.

Enfin bon, je ne veux pas non plus paraître acerbe, ce n'est que mon avis et donc qu'une voix parmi les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Retour de Chouwpachups et Tartopom Left_bar_bleue200/200Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:23

Je lock, re-bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Retour de Chouwpachups et Tartopom Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chouwpachups et Tartopom   Retour de Chouwpachups et Tartopom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Chouwpachups et Tartopom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: