Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?

Aller en bas 
4 participants

On l'accepte frr?
Oui
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_lcap0%Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi a til fait une candid?
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_lcap100%Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_lcap0%Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normal go direct l'invite
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_lcap0%Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:12

Bon Steph ma casse les pieds :'(  Blk je fais un truc a la zeub je reprends a peine le jeu

J'ai plus de stuff :3 Voila grosse opti je vais pas vous montrer Mad

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Ardech10


Bon ceux qui s'en souvienne j'etais le gros pgm du farm glande Zaap

Niveau gameplay : PvE La base baby, Merka tu me manques toussa toussa, Chasse au tresor une nature (narmol je suis un enutrouf)

Succes : 11 7xx (Meme moi je pensais pas avoir autant)

Les metiers je suis un bon j'ai quasi all metier 200 Very Happy

Team : Je dois avoir 11 perso 200 de memoire xD mais je vais en reprendre 4 : Enu Cra terre eau Cra feu et Eni feu
Ensuite reprendre panda iop elio et pouvoir refarm tous les djs du jeu qui m'interesse (Mon roub est sur le meme compte que Cra feu)

Les quetes : Ca a pas change blk total.

Le pvp : Woulah je go avec mon stuff de pgm je win solo

Alors mon passe IG, euhh xD Mis a part les truc de dieu a vague je faisais tous passer donc tranquille
Niveau guilde je sais plus trop j'en ai eu tellement xD J'avais presque autant de guilde que de persoa un moment xDOui oui je pouvais tauper le serveur oklm

Je viens de Hel Munster a la base :3 J'ai meme eu le lead d'une des plus grosses guildes de l'epoque :p (C'est pas moi qui l'ai monte mais j'en ai eu l'heritage puis je l'ai rendu au proprio une fois ses affaires regle)

Je suis ouvert pour les instances a tous le monde meme les Sacris #Sandra, sauf les ouginaks le temps que je lise les spells psk j'ai un train de retard :p

Maintenant l'irl, wsh tu veux que je te penetre avec mon intimite <3

Je m'appel Dimitri alias le casse couille :'( Je sais plus qui m'appele ainsi Mad

J'ai l'age du diable

Une photo? Tu veux pas ma bite aussi poto? (Ca ce negocie pour certaines personnes <3 Tmtc JuJu)

Je creche en France :p

J'ai un VR de 3ans et 8 mois, c'est long?

Moi des pauses? Non!!! Ah si en fait :p D'ailleurs j'en reviens et je dois faire une candid de merde pour un noob

J'y joue psk c'est facile et que je peux me toucher en faisans les grosses instance et je peux FARMMMMM

Conne quoi? Je sais pas j'ai plus de facilite a dire quand je suis pas co Very Happy

Je suis assez connu pour donner mes comptes a personne mais a en avoir de plein de gens :3 Dont toute mes anciennes femmes Sad Et la liste est longue Mad (J'ai eu celui d'Ana noraj le panda)

Mes passions et Hobbits (Les nains?)

Je suis un branleur ^^' Mais j'adore l'egypte antique et la grece antique ^^
L'escalade les femmes la fete l'alcool et manger :3

Niveau d'etude j'ai un bac afk (oui j'ai dormis en cours et pendant l'exam mais j'ai le bac donc blk)

Jecrois que pour le forum et le ts pas besoin de le redire :p Je suis tres present

Rp euhh niquetoi? <3

Y a tellement de jeu flemme frr

Vive Ardecho et sa prochaine guilde la Supreme Ardechoise

Ma petite touche

Alors deja du ROSE


Je sais pas pk mais fallais le faire :'(

Comme vous le savez je suis poli et franc Very Happy /!\ Un mensonge est dissimule dans cette phrase enfin je crois Very Happy /!\

Et au fait le truc super important : Je suis A+ mais je donne pas mes organes :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Left_bar_bleue0/0Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:42

LE TROOLL, t es parainé par que dalle, t a foutu ta merde en partant et tu ose candid????

Soit t a un problème de mémoire, soit tu aime jouer aux cons. Tu peux dégager direct avec ta merde qui te sert de cervelle et si vraiment dans l absolue tu veut te racheter un soupçon de respect, commence par rendre la guilde mule que tu as volé, pauvre baltringue.

T'es pas le bienvenue ici DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:48

Alors la merde je l'ai foutu entre un autre membre et moi et je crois que ca ne concerne que cerains membres et non toi Smile

La guilde mule que j'ai vole? Je ris maintenant ou bien? Ca a toujours etait ma guilde ^^' Donc renseigne toi au lieu de baver des conneries <3

Et ma guilde c'est Dafuk qui l'a actuellement et il est le seul membre de cette guilde

Je suis parraine par quedal? Donc si je te prouve que je suis parraine tu retire tes conneries que tu deblaterre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Left_bar_bleue0/0Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:50

tu ne merite rien ici et ne cherche pas a t inventé quoi que ce soit, passe ton chemin tu va ramasser que des claques ici
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:53

Bon, soyons clairs, la candidature n'est pas réglementaire ; et je préfère couper court à ce genre de débat et de vulgarités.

Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Contenu sponsorisé





Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?    Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: