Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]

Aller en bas 
+9
Akagami-Noshanks
miralea
Bi-noclar
Sahoro
Pandolya
Mr-swork
Suriccat
ethylo-test
Disonia
13 participants

Pour ou contre mon intégration?
Pour
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Vote_lcap93% Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Vote_lcap7% Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akagami-Noshanks




Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2016

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:26

CANDIDATURE

   Salut, moi c'est Ali et in Game Akagami ou Senbonzakura je suis main xel 200 depuis un peu plus de 2 ans
   sinon je joue pratiquement toutes les classes présentes sur le jeu dofus (excepté Sadida BEURKKK !!! Ainsi que élio que je vais      
   bientôt commencez a jouer).

   Je vais sans plus tarder me présenter à vous :

                                                             
_______________________________

                                                                                 
IG

                                       
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Suprem10
Par ou commencer, bon je suppose que l'on va partir loin dans le temps, en effet mon aventure sur dofus débuta en 2006.
Pour être honnête c'est mon meilleur ami qui m'a fait connaitre Dofus, et au début j'étais bien septique, je me suis dit un jeu
ou l'on doit taper sur des moutons n'est pas fait pour moi, puis j'ai essayé, depuis j'y joue toujours, et oui 10 ans a jouer au même jeu comme quoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Enfin bref on s'égare un peu, au tout début je fessais du pvm puis une fois monté lvl 50 avec mon xelor air (les xels et moi une grande histoire d'amour),j'ai décider de me mettre au pvp et plus particulièrement à ces merveilleuses traques, qui par la suite étaient devenues ma ressource de kamas.
Ensuite, ayant accrocher aux traques et je me suis mis a essayer plusieurs personnages pour diversifier mon jeu (iop, sacri, cra, sram). A l'arrivée de la 2.0, j'ai décidé que je devais attendre le fameux pallier qu'est le le niveau 100 pour mieux me préparer à atteindre le niveau ultime ! Chose faite avec mon premier perso 200, un sacri.
Par la suite, j'ai monté une team pour ne plus dépendre des autres, suite a de mauvaises aventures ... 1 ans plus tard j’atteins enfin le pallier 200 avec cette fois-ci mon cra, ce fut le début d'un long rush de personnages, j'ai réussi à monter mes 8 persos 200, et à partir de ce moment là, le jeu commença petit a petit a me gaver après avoir gérer tout les donjons possible. Je décida alors de me remettre au pvp 1v1 ainsi qu'au pvpm en participant à plusieurs tournois (djauleries - djaul major guilde - survivor- hecatombe - ast -1001 griffes - tournoi des 10 ans et enfin le but ultime goultarminator ) depuis, je continue a faire des exos et du commerce inter-serveurs qui sont ma principale source de kamas.
 

                                                      Quelques petits éxos réalisés :

   
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Exos12

                                                      Screens de mes optis :

   
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Riche13

   
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Cra13
 
   
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Eca13

                                                      Ce que je peut apporter a la guilde ?

     Assez souvent connectés, toujours de bonne humeur, toujours partant pour n'importe quelle activité 'donjon , perco , pvp
     pvpm ) Aider financièrement en cas de pépin ^^.


                                                             
______________________________

                                                                                 
IRL

    Alors I AIR AILE ; je m'appelle Ali j'ai 20 je suis en fac de droit en deuxième année de licence , après avoir obtenu mon Bac
    Es mention assez bien ( je sais sa se voit pas Mdr )

    Niveau Sportif : j'ai tout d'abord commencez par pratiquez le foot étant jeune pendant plus de 5 ans ( de 5 a 10 ans ) j'ai
    commencez par jouer a Saint priest puis ensuite A L'OL , j'ai du arrêtez subitement suite a une blessure au genoux , ce qui me
    poussa a pratiquer la boxe que je pratique depuis un peu plus de 10 ans , je suis semi pro classe A
    Sinon mes hobby en dehors de la boxe sont la musculation que je pratique depuis un peu plus de 3 ans , lire essentiellement
    des Mangas car oui je suis un très grand fan de mangas et en particulier les shonan ou les shonen a vous de voir , je pratique
    aussi beaucoup de course a pied , endurance , je suis passionnées de jeux- vidéos et de sport en particulier .

    Mes ambitions dans la vie ? , devenir un très grand juriste dans le commerce internationale ainsi que devenir pro en boxe
    thaïlandaise

   - de caractère ( - = Trait ) OK je sors, non plus sérieusement , je suis aimable , sociable , je m'adapte vite , je suis aussi
   généreux et altruiste ainsi qu'une personne sympa au quotidien , cependant je suis pas parfait je possède quelques défauts
   (Eh oui surprenant hein ) je suis une personnes sanguine du a mes origines orientale donc je peut m'énerver très vite quand
   une bonne raison me pousse a le faire.

    Voila c'est tout pour moi , je sais que ma candid' n'est pas superbe mais je suis vraiment pas doué pour ce genre de choses
    Sinon je vous remercie de l'attention que vous porterez a celle-ci

   
Et le mot de la fin :                      VIVE SUPREME !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:24

Sujet déplacé dans la bonne section je me sentais gentil :p

EDIT: Il a eu le Ok du conseil pour reposter plus tôt.


Dernière édition par Mr-swork le Mer 12 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 34

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:29

Je suis toujours aussi peu emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:31

Bon niveau candidature ce n'est pas encore la crème de la crème,l'info est présente mais pas super bien organisé, par contre l'amélioration est considérable!

On a pu discuter sur ts un peu dernièrement et je pense que tu peux apporter un plus a la guilde, en plus de ça ton sens de l'humour est aussi évolué que le miens, j'adore!!

Je t'accorde une chance, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akagami-Noshanks




Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2016

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:37

Mr-swork a écrit:
Bon niveau candidature ce n'est pas encore la crème de la crème,l'info est présente mais pas super bien organisé, par contre l'amélioration est considérable!

On a pu discuter sur ts un peu dernièrement et je pense que tu peux apporter un plus a la guilde, en plus de ça ton sens de l'humour est aussi évolué que le miens, j'adore!!

Je t'accorde une chance, Pour


haha merci tu veut dire aussi peu évolué plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:42

Senbonzakura a écrit:
Mr-swork a écrit:
Bon niveau candidature ce n'est pas encore la crème de la crème,l'info est présente mais pas super bien organisé, par contre l'amélioration est considérable!

On a pu discuter sur ts un peu dernièrement et je pense que tu peux apporter un plus a la guilde, en plus de ça ton sens de l'humour est aussi évolué que le miens, j'adore!!

Je t'accorde une chance, Pour


haha merci tu veut dire aussi peu évolué plus tot

Chute j'essayais de nous remonter la brise pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
ethylo-test

ethylo-test


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:33

Hello,

Tu as l'honneur de mon 1er message depuis 1mois sur le fofo tu aura mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:04

Salut,

Juste pour le concept de farming Kamas ça m'interresse je suis curieux de voir comment ça fonctionne ^^.
Sinon j'aime bien la quandid', même si elle est moche :p , le contenu me plaît !
Pour.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:25

Pour une candid avec main xelor j'aurais été curieux de voir ton (tes) stuffs xel
Je n'avais pas vu ta première candid, certes celle ci n'est pas parfaite mais le minimum est là et me donne envie de mettre un Pour.
Si tu fais du 1v1 xelor je suis curieux de voir tes builds (j'en trouve pas et j'ai pas la foi de chercher ^^)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue0/0 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:56

@ali "devenir un très grand juriste" c'est a dire? quel taille?

@etienne "ton sens de l'humour est aussi évolué que le miens" ben dit donc etienne on se cherche un ptit ami???

Pour, ton effort pour la candid fait plaisir Smile

PS: le pauvre a jouer dans une team pvp de la guide de 16eme zone ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:07

Yep en plein ça nico, j'ai besoin d'un vulbis. Laughing
16eme zone peut être mais nous on avait pas affronté que des perco il y avait aussi des joueurs en face mon petit nico :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:55

Salut !
J'avais juste vu l'allure de la candidature au départ et elle ne donnait pas très envie, qui plus est le fait de commencer avec "Sadida BEURKKK !!!" n'aidait pas non plus.. Ça ne partait pas très bien ! Razz

Et puis finalement, malgré la forme assez négligée et les quelques défauts, la lecture m'a tout de même intéressé et donné envie de t'offrir une chance !
Tu ne m'as pas l'air d'un mauvais bougre, c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Akagami-Noshanks




Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2016

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:01

Suriccat a écrit:
Pour une candid avec main xelor j'aurais été curieux de voir ton (tes) stuffs xel
Je n'avais pas vu ta première candid, certes celle ci n'est pas parfaite mais le minimum est là et me donne envie de mettre un Pour.
Si tu fais du 1v1 xelor je suis curieux de voir tes builds (j'en trouve pas et j'ai pas la foi de chercher ^^)

POUR

Ils sont sur mon autre pc c'est pour sa mais si tu veut des conseils gamplay ou stuff n'hésite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:51

Pour moi qui ai eu "l'honneur" de lire ta précédente candid', je note quand même une (très) large amélioration!
Tu m'as l'air d'être un rude farmeur aussi, j'achète!
Tu fais de belles études, tu m'as donc tout l'air d'être en plus quelqu'un d’intelligent, et j'avouerai que nous manquons pas mal de cette catégorie de personnes parmi nos zigotos (a)  ( Je rigole )!

En espérant te voir, et rien n'est moins sûr puisque je suis Bi-noclar ( Des barres de lol ) bientôt critiquer les futur candid' avec nous,
Bi-Noclar.

( Bien entendu, tu as mon POUR !)
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:53

gg pour la candid ! On sent l'effort et l'envie réelle de rentrer en guilde.

Petite question tout de même : imaginons que j'ai 8 persos à faire passer sur pas mal de donjons, tu ferais payer un guildeux ?

MoustiquE
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:43

BON, je ne vais pas faire ma difficile et mettre POUR! Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ tu es un ancien comme moi ^^ et tu fais de la boxe Smile Oki moi je préfère le kick-boxing, mais je ne peux pas faire du combat pour une blessure aux genoux moi aussi LOUL! AHAH Ca va être fun les conversations! Dommage encore un foutu européen Sad Lui semblait interessant ahah! (Car les autres guildeux, ca manque de calibre) Faut croire qu'il y a que le panda moche que je pourrai pvp irl Sad (Il a aucune chance!)

(Je sens le 10 vs 1 sur ts que je vais me prendre, ils sont faibles comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami-Noshanks




Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2016

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:05

miralea a écrit:
BON, je ne vais pas faire ma difficile et mettre POUR! Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ tu es un ancien comme moi ^^ et tu fais de la boxe Smile Oki moi je préfère le kick-boxing, mais je ne peux pas faire du combat pour une blessure aux genoux moi aussi LOUL! AHAH Ca va être fun les conversations! Dommage encore un foutu européen Sad Lui semblait interessant ahah! (Car les autres guildeux, ca manque de calibre) Faut croire qu'il y a que le panda moche que je pourrai pvp irl Sad (Il a aucune chance!)

(Je sens le 10 vs 1 sur ts que je vais me prendre, ils sont faibles comme ca!)

HAha j'ai aussi fais du kick kickboxing pendant 3 ( FULL CONTACT ) donc je m'y connais un peu et oé les blessures au genoux c'est la merde (ligament)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami-Noshanks




Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2016

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:09

Mou_stique a écrit:
gg pour la candid ! On sent l'effort et l'envie réelle de rentrer en guilde.

Petite question tout de même : imaginons que j'ai 8 persos à faire passer sur pas mal de donjons, tu ferais payer un guildeux ?

MoustiquE

Bonjour alors pour répondre a ta question, Bien sur que non je ne fais pas payer un guildeux , cependant si un guildeux ne m'apprécie pas particulièrement ne discute jamais avec moi a part pour passage dj etc , lui faire passer sur 8 persos plusieurs dj sans compensation sa m’embêterais un peu mais un guildeux avec qui je m'entend bien pas de soucis

Deuxièmement sa fais plus de 2 ans que je n"ai pas pvm et j'ai pas toucher a la dimensions sous marine , xélorium et chaloeil donc d'abord faut que je m'y remette look des vidéos , tutos etc c,était plus mon coteam qui s'occupais du pvm , sinon pas de soucis comme sa je les passerais a certains de mes persos et on pourra s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue0/0 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:31

Mou_stique a écrit:
gg pour la candid ! On sent l'effort et l'envie réelle de rentrer en guilde.

Petite question tout de même : imaginons que j'ai 8 persos à faire passer sur pas mal de donjons, tu ferais payer un guildeux ?

MoustiquE

Il n y a donc aucun interet à travailler chez ankama? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:37

Senbonzakura a écrit:
Mou_stique a écrit:
gg pour la candid ! On sent l'effort et l'envie réelle de rentrer en guilde.

Petite question tout de même : imaginons que j'ai 8 persos à faire passer sur pas mal de donjons, tu ferais payer un guildeux ?

MoustiquE

Bonjour alors pour répondre a ta question, Bien sur que non je ne fais pas payer un guildeux , cependant si un guildeux ne m'apprécie pas particulièrement ne discute jamais avec moi a part pour passage dj etc , lui faire passer sur 8 persos plusieurs dj sans compensation sa m’embêterais un peu mais un guildeux avec qui je m'entend bien pas de soucis

Deuxièmement sa fais plus de 2 ans que je n"ai pas pvm et j'ai pas toucher a la dimensions sous marine , xélorium et chaloeil donc d'abord faut que je m'y remette look des vidéos , tutos etc c,était plus mon coteam qui s'occupais du pvm , sinon pas de soucis comme sa je les passerais a certains de mes persos et on pourra s'amuser

Très bonne réponse à cette question piège !!
Sinon ouais chez Ankama, ils te débloquent tout direct, donc trkl Wink
Revenir en haut Aller en bas
-jenie-

-jenie-


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:25

Un peu plus emballé que sur la première candidature
Des fautes d'orthographe, sûrement dues à la rapidité et/ou non-relecture.

Dans l'ensemble, je t'accorde mon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:22

Salut !

Tu as plus de 90% des votes en ta faveur, tu es donc accepté en guilde pour une période d'essai !
Bravo à toi !

Mp : Pandolya, Issambres, Mr-swork ou Seull IG pour te faire recruter quand tu seras sur le serveur !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]    Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akagami pvp - pvpm - pvm [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panacee Eni 200 [Admis]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Candidature Sylfur [Admis]
» [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: