Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]

Aller en bas 
+10
Suriccat
Iss
Mr-swork
Grandeguele
Disonia
Pandolya
Mou_stique
Eliorteil
Syldea
Auro-Ore
14 participants

M'acceptez vous dans la guilde ?
Pour
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Vote_lcap79%Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Vote_lcap21%Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grandeguele




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:20

Hello tout le monde,
Petite présentation :
Arriver sur le serveur  il y a un peu moins d’un an Grandeguele est une cratte level 200 orienté PVM et d’alignement neutre.  

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Gg_pre10

Les caractéristiques et les métiers Very Happy

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Carac_11

les équipements nouveau petit screen Smile

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Equipe10

IN GAME:

J'ai était sur différent serveur, j'ai commencé Dofus sur summens (il me semble) puis j'ai connue des ami qui était sur jiva je les aient rejoins, nous avons migré sur le serveur djaul et j'ai ensuite migré sur hécate pour rejoindre cette demoiselle en détresse

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Conjoi10

Ma vie sur Hécate:

Pas grand chose a dire intégration de Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Guilde10 un peu après mon arrivé sur le serveur.

Actuellement je farm plutôt les métiers objectif level 200 sur tout les métiers, je m'autorise quelques pause succès koli.

je suis SDF le havre sac suffit Smile autrement dit pas de maison pas d'enclos.


Petite présentation IRL:

Thony, Homme de 23 ans pour les photo on repasseras j'aime tout simplement pas Smile AB+

J'habite actuellement entre Aix-en-Provence et Marseille.
Je joue a Dofus depuis ... seul un xelor pourrais me le dire.
Pas de réel pause a mon actif juste un peut moins de présence.
je joue a Dofus car j'aime tout simplement le jeu :p
horaire de connexion après le boulot presque tout les jours. Le Weekend toute la journée si rien de prévu.
Mon compte est a moi a moi et a moi.

Coté passions : le Gaming, le volley, le planeur et le judo.
le métier : rédacteur technique aéronautique.
étude : BTS aéronautique.

Cordialement,

Grandeguele

PS: j'ai un casque avec micro.
PS2 : j'ai quitter semper fidelis au cour de la soirée.

Et n'oublions pas VIVE SUPREME


Dernière édition par Grandeguele le Mer 12 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:30

On est ami IRL depuis maintenant plus de 4 ans !! "rejoindre cette demoiselle en détresse" Ahahahahah J'adore ! tongue
On joue ensemble depuis un bout de temps, j'ai pratiquement même pas besoin de lire ta candidature pour donner mon avis , bon ... même si un jour tu m'as foutu un ballon de volley en pleine figure d'une puissance monumentale.... bien sûr que je suis POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:53

Pour , la candidature reste moyenne mais perso je ne t’empêcherai pas de rejoindre ta dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:57

Salut !
La candidature est loin d'être superbe, en effet.. Très courte et pas très travaillée ! Malgré quelques points positifs.
Qui plus est la moindre des choses quand on postule est de ne plus être guildé Smile (sauf erreur de ma part c'est même précisé dans le règlement).
Désolé mais je donne contre, il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue0/0Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:02

bonjour, viens donc sur le ts pour te présenter un peu plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:04

Bonjour,

Content de voir que la guilde attire toujours et encore des nouveaux. Les amis de la guilde sont partout apparemment !

Je passerais outre les fautes d'orthographe mais je les notes et ça entrera dans mon avis final (c'est 100% personnel). Pourrais-tu nous refaire un screen avec ton stuff sans les mimibiote et autres items d'apparence?! Autre petite question : tu fais du planeur régulièrement? Tu as ton propre engin? Smile

Au plaisir de te lire,

MoustiquE
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:07

Comme dit Eliorteil, venir faire connaissance sur le TS pourrait être une bonne idée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:52

Candid simple et complete ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Grandeguele




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:11

Mou_stique a écrit:
Bonjour,

Content de voir que la guilde attire toujours et encore des nouveaux. Les amis de la guilde sont partout apparemment !

Je passerais outre les fautes d'orthographe mais je les notes et ça entrera dans mon avis final (c'est 100% personnel). Pourrais-tu nous refaire un screen avec ton stuff sans les mimibiote et autres items d'apparence?! Autre petite question : tu fais du planeur régulièrement? Tu as ton propre engin? Smile

Au plaisir de te lire,

MoustiquE

Hello Mou_stique,

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Equipe11

voila pour toi

oui du moins j'en faisais régulièrement mais j'ai eu quelque soucis avec ma voiture et du coup un peu bloqué.
non je n'ai pas mon propre engin :/ mais je suis breveté (je n'ai pas encore l'emport passagé)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:38

Hello, c'est beaucoup trop léger comme candidature pour moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:05

Salut,

Donc après ton passage sur le TS, ce sera un pour tu semble correspondre à l'ambiance de la guilde.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:25

Le stuff est là, le TS est possible, Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:30

Bon la candidature m'a pas plus enjaillé que ça.
Mais si on oublie la forme, rien ne me pousse à dire contre. Je n'ai pas eu l'honneur de discuter avec toi sur le TS mais je fais confiance au jugement de mes collegues.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:03

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:55

Un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:49

Un pour de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
-jenie-

-jenie-


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:18

candidature courte, peu travaillée mais l'essentiel y est,
Comme le dit Surricat, je fais confiance aux autres ( c'est l'essence même de la guilde =p ) je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:20

Bonjour,
Tu as plus de 70% de vote en ta faveur, tu es donc accepté pour une période d'essai parmi nous !
Toutes mes félicitations !!!

Mp : Pandolya, Issambres, Mr-swork ou Seull IG pour te faire recruter.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]    Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gandeguele (cratte lvl 200) [parrainée par Auro-Ore] [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahkyn Féca [Parrainée par Issambres] [Admis]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de Zizob [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: