Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Henael (pvm) [Admis]

Aller en bas 
+16
Iss
Alfesac-yop
Ayor-Valda
Mr-swork
-jenie-
miralea
Nakakoue
Henael
Bi-noclar
Pti-loulou
Pandolya
Suriccat
Eliorteil
Azzurro
Seull
Oo-Osamii
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Vote_lcap63%Candidature de Henael (pvm) [Admis] Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Contre
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Vote_lcap37%Candidature de Henael (pvm) [Admis] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Henael

Henael


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:42

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Prysen10
Bien l'bonjour à vous les Supreme Law !
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Henael12

Alors voilà, je me présente ! Moi c'est Henael disciple d'Enutrof.
Lorsque je suis éveillé dans le Monde des Douze mes activités favorites sont les métiers, le Rôle Play, les quêtes et
tout autres activités lorsqu'elles se présentent.


Je suis assez autonome et n'hésite pas à filer un coup de main dans
les moyens de mes capacités.

Je suis essentiellement axé pvm.


Je dispose de trois panoplies distinctes ma panoplies axé multi-éléments, mais pas seulement !
Ma deuxième panoplie que j'utilise principalement pour certains donjons full retrait pm.
Et la petite dernière une panoplie full pp, lorsque je désire drop.




Candidature de Henael (pvm) [Admis] Canida11
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Carac_11

Anciennes Guildes

Sans compter les guildes rôles play, j'ai évolué dans deux guildes différentes volontairement
- Les moskitaires
- oO-Akatsuki-Oo

J'ai quitté les moskitaires suite à un arrêt d'une durée indeterminée, quant à oO-Akatsuki-Oo mon
départ de la guilde s'est fait peu après que celle-ci baisse en activité et que certains de ses membres
aient arrêtés. La guilde se mourrait quoi :/


La dernière Arcadia a été par le biais de mon co-teamer, qui suite à une pause, a intégrer
mon personnage dans la guilde où il se trouvait. Je joue avec mon co-teamer depuis mainentnant 5 ans
et il est le seul à pouvoir me connecter.

Avant de postuler avec lui nous avons conclus un accord comme quoi
celui-ci ne viendrait en aucun cas importuner la vie de la guilde sous peine de se voir retirer mon personnage.

Pourquoi je souhaite rejoindre Supreme Law ?

Eh bien, je connais la guilde Supreme Law de nom au travers de mes années passées dans le Monde des Douze
et il semblerait que se soit une guilde forte et solide qui vieillit bien avec l'âge.

J'ai aussi pu
m'appercevoir que la guilde organisait des évents, ce qui montre un certains dynamisme, chose que je recherche
dans une guilde. J'ai par la suite rencontré à l'époque Oo-Osamii avec qui j'ai bien sympathiser
d'une compagnie fort agréable. Si ils est parmis vos rangs c'est qu'il doit y avoir d'autres joueurs de cette
qualité avec qui j'aurais plaisir de sympathiser.

C'est ainsi que m'est venu l'idée de postuler parmis vous.

Quelques mots sur l'Alliance

Eh bien à vrai dire étant plutôt axé sur mes métiers, mes quêtes et le Rôle Play. Je n'ai jamais a titrement
conssacré d'attention aux Alliances. Je connais tout du moins quelques notions sur les AvA et pourquoi ne pas
m'y consacrer dans l'avenir si l'opportunité se présente.


Candidature de Henael (pvm) [Admis] Irl10
Moi c'est Fernand et j'ai 23 ans et j'habite en Suisse ! Je joue à dofus depuis maintenant dix belles années. Dix belles années interrompues
de pauses par-ci par là. Je joue à Dofus car je suis tout simplement tombé amoureux de l'Univers qu'il propose
mais aussi du gameplay. J'ai longtemps joué à bas niveau ne pratiquant que du Rôle Play pendant les premières années.
Puis je suis passé au sérieux en montant l'Enutrof que voilà !


Etudiant en socio-educatif, j'espère pouvoir reprendre
mes études pour plus tard pouvoir prendre soin des enfants en situation d'handicap. Pour le moment suite à de problèmes
de santé je suis à l'arrêt. Donc en ce qui concerne mes horaires pour le moment je suis très disponible si l'on peut dire.

Mes Hobbies

Je suis passionné par pas mal de trucs mais essentiellement la musique je pratique de la basse et de la guitare depuis
quelques années déjà. Autrement je suis un gros passionné de cinéma plutôt horreur/psychologique mais je sais m'adapter
aux autres genres. Le dessin est pas mal présent également dans ma vie. Sinon je suis passionné par d'autre jeux à côté
tel que Heroes of the Storm/ World Of Warcraft.

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Rp11
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Rp_fin14
Eh bien entendu qué viva Supreme Law !
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Henael13


Dernière édition par Henael le Jeu 29 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:09

Bonjour Fernand, tout d'abord je tiens a te féliciter pour cette candidature qui est ma fois très belle!
Tu m'as l'air de quelqu'un avec un tête sur les épaules et avec un bonne expérience sur le jeu, pour moi ça sera un Pour.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Osamii

Oo-Osamii


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:42

POUR         Belle présentation, perso j'ai rien à dire ^^. Ca se voit que t'y as mis du tiens et ça j'appréçie tu as mon Pour en tout cas Smile


A bientôt en /g j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:58

Bonjour Fernand,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !

Concernant ta candidature, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que celle ci est très jolie (peut être un poil courte mais le plus important est présent).

Je t'accorde donc mon POUR en espérant te voir bientôt en guilde !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:33

Salut et bienvenue.

Avant de me décider sur mon vote il va me falloir quelques informations. Bien que tu ai une jolie plume qui rende la lecture très agréable. Mais je n'ai pas oublié le fait que tu as un co teamer qui ne postule pas chez nous donc j'aimerai que tu nous parle de ton co team, sa guilde actuel etc ...

Et il n'y a aucune info en rapport avec le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:07

Salut,
j'attend les réponses concernant les questions sur ton co team sinon, très jolie candid' bravo !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Henael

Henael


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:34

Alors mon co-teamer !
Eh bien il s'agit d'un disciple Pandawa nommé Sean-Gollum, qui est acctuellement dans la guilde Arcadia. Tout comme moi il est axé pvm plus qu'autre chose, alors que je suis plus axé métiers en tout genre, lui est plus axé sur le farming donjon/mob.

Je ne sais pas quoi raconter d'autre sur lui qui pourrait vous intéresser, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me mp, je vous répondrai avec plaisir !

En ce qui concerne le Ts pour le moment je ne serais pas encore me prononcer, par contre pour ce qui est de la participation forum si il y a besoin ca sera sans aucuns problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:45

Hello, jolie candid, rien à redire sur le fond et la forme !

Effectivement, la guilde vit beaucoup via le TS, donc nous invitons nos membres à y participer.

Ton co-teamer est dans l'alliance ARES du coup ? Serait il prêt à rejoindre nos rang lui aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:54

Si ton co-teamer reste chez Ares je ne pourrais mettre un POUR surtout si tu ne compte pas utiliser le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Henael

Henael


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:05

En ce qui concerne mon co-teamer, il ne compte pas me suivre dans cette aventure. Lui compte rester à mon avis chez Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:16

Je suis désolé mais, nous avons déjà refusés pas mal de personne pour ce genre de choses, et je ne pense pas que nous ferons un exception même si tu sembles être motivés, les risque de "taupage" sont trop important.

Ce sera donc un contre,

Bonne journée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:26

Effectivement j'ai survolé ce petit passage ...

Nous ne prenons aucun risques de "taupage" ...

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:35

Même si je ne pense pas qu'il fasse une candid de ce style pour tauper, c'est dommage en effet Mad

Serait il possible de parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Henael

Henael


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:40

Oui je pense qu'il y a moyen d'organiser une rencontre avec lui in game sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:44

Okay, avant de donner mon vote j'aimerais vous parler IG alors ^^

La candid est très bonne, il doit y avoir un arrangement possible, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:55

Bonjour,

sauf si passage par le ts avant la fin des votes, se sera un non
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:26

Salut,
Je suis presque jaloux de ta candidature de par sa beauté.
Si j'étais prêt à me précipité sur un Pour, ces histoires de taupage potentiel sont genant.
Loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit, je m'aligne avec mes camarades et reserve mon vote à une discussion préalable avec toi sur le TS ou IG (vasy stef organise nous une belle réunion de recrutement)
J'espere qu'un arrangement sera possible car je t'accueillerais volontier parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:56

Salut !

Candidature très réussie, c'est certain. Comme d'autres j'aurais donné un pour sans hésitation en temps normal.
Mais, comme il a déjà été dit, cette histoire de co-team présente un trop grand risque vis-à-vis de l'alliance, que nous ne pouvons pas nous permettre, et ce indépendamment de toutes les qualités de la candidature..
Ce n'est donc rien de personnel, et il ne s'agit nullement de suspicion, mais plutôt d'une prudence de principe.
Avec grand regret, je dois donner contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:04

J'ai le même sentiment quand Pando et donc le même votes au final.

Mais je rajouterai juste que ton coteam et toi même pouvez peut être reflechir a nous rejoindre enssemble. Un co team multi guilde pause souvent souci dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:07

Bonjour ,
j'aurais quelques questions avant de me prononcer ,
d'après ta candidature tu as ta place chez arcadia alors pour quelles raisons les quitterais-tu ?
sachant que tu co-team avec quelqu'un d'autre tu vas principalement passer ton temps avec lui donc avec arcadia .
Ensuite ,
Henael a écrit:
En ce qui concerne mon co-teamer, il ne compte pas me suivre dans cette aventure. Lui compte rester à mon avis chez Arcadia

"à mon avis" ? et son avis c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:25

Je t'avoue que j'aime beaucoup venir sur le forum aussi pour "clasher" les postulations, mais là.. Je n'ai rien trouvé à en redire..
Je reste méfiant, comme tout mes camarades pour ton co-teamer, mais je t'accorde malgré tout mon POUR pour au moins te remercier de l'effort qui, et je sais à quel point, est considérable au niveau de la forme, la présentation et l'originalité de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Henael

Henael


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:32

Eh bien j'ai été intégré chez Arcadia sans mon consentement, lorsque je me suis connecté j'ai débarqué dans une guilde où je ne connaissais personne. Ce n'est pas une guilde que j'aurais choisi de mon plein grès.

Quand à mon co-teamer j'ai pu discuter avec lui et celui-ci n'est pas près de quitter Arcadia, malheureusement. Je comprend complètement votre embêtement vis à vis de votre Alliance. Et en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59

Ce qui peut dénouer ce noeud serait d en parler sur un vocal, ta présence nous permettrait d aller plus loin que ces quelques lignes a l écrit, sans cela, il va sans dire que ta candidature (aussi belle soit elle) est voué a un échec :s
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:30

Erf ascenseur émotionnel ^^ Très belle candid, jolie plume, une personnalité avec qui on a envie de faire connaissance et paf le soucis de co-team alliance non compatible.

J'espère qu'il va être possible de trouver une solution... autrement je me verrai contrainte de donner un contre malheureusement.

En plus Tom aurait un compatriote :p
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Henael (pvm) [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:56

En partant du principe que ton co team ne nous rejoindra pas
Et le fait qu'en plusieurs jours on n'ait pas pu te parler
Je suis désolé mais je mettrai donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Henael (pvm) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Henael (pvm) [Admis]   Candidature de Henael (pvm) [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Henael (pvm) [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de la Team MC [Admis]
» CANDIDATURE SHANCE [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: