Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]

Aller en bas 
+4
Oo-Osamii
Akiyoshi
Lylli
Mr-swork
8 participants

Mon retour chez Supreme Law?
POUR
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Vote_lcap30%Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
CONTRE
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Vote_lcap70%Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:04

ReBonjour à tous , Je reviens pour vous soumettre une nouvelle candidature bien plus abouti que la précédente Smile
Je tiens d'ailleurs a m'excuser... Suite a la perte de donnée, je vous ai présenter une candidature au rabais alors que j'aurais du la refaire dès le début plutôt que vous faire perdre votre temps sur une candidature de bas étage...


Je vous laisse seul juge sur cette nouvelle candidature!



Comme je l'avais indiqué dans ma précédente candidature, je fesais parti de la guilde en temps de Bras Droit à ses débuts. Cela fais 2 mois que je suis revenu après une longue pause IG. Cette fois, non pas avec mon vieux poilu de Sadida, mais un Cra (en cours d'opti)

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Presen10



I. Présentation IG:






Mon personnage est Akiyoshi, un ancien Sadida qui après avoir reçu un coup de sabre Atcham, a perdu tout ses poils et c'est recycler dans la maîtrise de l'arc! Il maîtrise aujourd’hui toutes les technique vu qu'il a atteins le niveau 200!
Vous constaterez qu'il manque d'optimisation pour le moment...
Quand je suis parti, un ami avais les logs de mon compte et avait pour consigne de ne pas toucher les stuffs... Après mon retour, j'ai constater que mon ancienne panoplie avait étais vendu pour qu'il puisse se stuff lui-même...
J'ai entrepris un restuff complet et voici ou j'en suis!


Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Stuffe10


II. Mon passé IG:




J'ai intégré la guilde Supreme Law a se création en temps que Bras droit. A l'époque, j'étais  "co teameur" avec stef et clément et nous farmions ensemble les kolosso, korriandre etc...
A l'époque, Stef et moi avons eu un désaccord. J'ai quitter la guilde et nous avons cesser de nous parler. A peine 2 mois plus tard, j'ai arrêter de jouer...
Depuis, j'ai discuter avec Stef et nous avons mis les choses aux points. Maintenant nous sommes repartie sur des bonnes bases et nous discutons régulièrement par mp.


A mon retour, ayant rater plusieurs MaJ et ne sachant pas comment le serveur avais évoluer, j'ai suivi un ami et j'ai intégré la guilde Lithium.
C'étais une guilde pas trop mal, sans prétention et les membres étaient plutôt sympa.
L'ambiance en /a m'a cependant vite refroidi... Les Hard Gamer diriger l'alliance de façon tyrannique et ne laisser aucune place a la discussion...
J'ai complètement arrêter de participer aux AvA et couper le canal /a afin de ne plus voir les querelles incessantes des autres guildes...
Petit a petit, les membre de la guilde on soit quitter la guilde ou on carrément arrêter de jouer...

Il y a 2 semaines environs, l'alliance LAW a décider d'exclure la guilde pour inactivité.
Depuis ce jour, je cherche une guilde dans laquelle je pourrais continuer de progresser et passer des bons moment!
Je retente ma chance avec vous car j'ai souvenir d'une bonne ambiance et j'aimerai retrouver cette esprie la IG Smile



III. Mes activités IG:






Métiers:




J'ai constater que les métiers avais changer du tout au tout pour certains. Je n'avais monter que paysan et boulanger niveau 100 jusqu'à présent et je me fesais des kamas comme cela. Maintenant c'est plus compliquer ^^'
J'ai entrepris de monter tout mes métiers niveau 200 petit a petit!


Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Metier11



Je passe la plupart de mon temps de jeu a kamater dans le but de m'optimiser et pouvoir participer aux AvA, faire des koli ou encore du PvP.
Pour me faire des kamas, j'utilise mes métiers, je fais de l'achat revente et je fais pas mal de chasse aux trésor!
Je possède également un élevage d'une 100ène de Dragodinde composer essentiellement de prune et d'emeraude Smile

Je vous accorde que ce n'est pas glorieux mais d'ici quelques jours, je pourrais enfin m'amuser comme un petit fou :p


PvP:



Depuis mes début sur Dofus, j'ai toujours aimer pratiquer le PVP. J'ai toujours mon ancien grade 8 bontatien et j'adore affronté d'autres joueur pour sans cesse progresser. J'ai cependant ranger mes ailes pour le moment le temps de m'opti correctement.


PvM:



Etant mono-compte, je ne peux pas gérer beaucoup de DJ. Je farm beaucoup de petit mobs pour craft et me faire des kamas.
Je possède une team lvl 19x en stand-by composer de mon cra, un panda, un iop, un eni et un enu. Je compte la reprendre une fois mon cra terminé!
Je suis ouvert aux sorties Dj/Drop si des personnes me le propose Smile



IV. Présentation IRL:




Je m’appel Guillaume, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France, près d'Agen! OUI OUI LES PRUNEAUX!!!!!!!!!!
Je joue a Dofus depuis l'ouverture d'hecate et j'ai toujours étais sur ce serveur
En génral je me connecte au moins une fois par jour quand je travail beaucoup et sinon plusieurs heures durant mes jours de repos.
Pour ce qui est de mon parcours pro, j'ai commencer par un cursus Commercial.
J'ai donc passer mon CAP et mon BAC Commerce.
J'ai enchainer les petit cdd et je me suis rendu compte qu'il y avais trop peu de déboucher dans ce secteur...
Je me suis donc lancer dans un BTS Informatique et réseaux afin d'allier ma passion a ma vie professionnel. J'ai obtenu mon BTS et je cherche maintenant un emploi.
En attendant de trouver mon bonheur , je suis en cdd a l'usine D'aucy jusqu'en octobre.


Allez pour la forme, une petite photo (avec ma copine en prime:p)


Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] 20160610


V. Mes hobbies:






Je pratique la musculation depuis presque 2 ans. Non seulement cela me permet de sculpter mon corps, mais en plus ca me permet d'évacuer le stress de ma journée ou de ma copine casse pied :p
Je sort également pas mal avec ma copine et mes amies pour passer du bon temps!
J'aime beaucoup les ordinateurs, les réseaux et je bricole pas mal dans ce sens Smile



VI. Divers:






- Participeras-tu au forum et au TeamSpeak  ?
Bien sur, ca peux etre marrant et utile en donjon. J'ai également skype si besoin

- Quels sont vos moyens matériels (Casques audio ? Plusieurs ordinateurs ? Ta config PC ?)
Je possède tout les petits joujoux qu'un gameur digne de ce nom peux avoir. En ce qui concerne ma config, j'avoue avoir la flemme de tout écrire... Mais en gros, j'ai investi pour plus de 2000 euros dans ma machine :p

- Quels sont vos horaires de connexion habituels?
Plutot le soir en rentrant du boulot, ou plusieurs petites connections durant la journée.
En ce moment ce rythme et un peu chambouler vu que je suis en 3/8.

- D'autres jeux auxquels vous jouez
Je joue assez souvent a League Of Legend et je compte prendre Overwatch d'ici peu.


J'espère que ma candidature vous plaira! J'ai fait ce que je pouvais et j'y ai passer bien plus longtemps que sur la précédente (même si j'ai repris quelques morceaux de celle-ci!)

PS: J'ai préférer laisser l'écriture en blanc car je trouve ça plus lisible qu'avec de la couleur Mad

Je reste disponible ici même ou IG pour répondre a vos questions!


Akiyoshi



Vive Suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:50

Navré, mais il n'est pas possible de repostuler immédiatement après un refus..
Sauf erreur de ma part le délai est d'au moins deux ou trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:56

Bonjour, je trouve dommage de me voir refusé l'accès a la postulation. J'ai pourtant fais pas mal d’effort sur ma candidature...

J'ai voulu prouvé ma motivation a vous rejoindre en re-postulant immédiatement avec une candidature bien plus travailler...

Il n'y a pas eu de vote pour ma candidature vu que c'est elle même qui a étais refuser.

Pourrais-je au moins avoir une chance d'être juger par vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:04

Après discussion en conseil, les votes sont finalement ouverts sur cette seconde candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:06

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:40

Yo, contre pour moi, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:45

Bonjour Mr-swork, je te remercie d'avoir voter Smile Si jamais je suis accepter, j'espère qu'on pourra apprendre a ce connaître pour que ca puisse accrocher entre nous Smile

Akiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:01

Coucou,

J'apprécie l’honnêteté quand aux raisons de ton départ de la guilde. Je réitère en affirmant que je préfère juger en jeu que seulement sur une candidature. Tu as fait l'effort d'en refaire une, et pour ça je te félicite.
C'est un pour de mon côté.

A bientôt IG,

/w Lylli
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08

Je te remercie pour ton vote Smile Je n'avais pas a mentir ou inventer une histoire pour mon départ Smile
Je préfère être franc Smile

Akiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Osamii

Oo-Osamii


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:35

Salut salut Aki' !

Je te donne mon "Pour" ! On a discuté un peu ensemble et tu me parait gentil et avoir un bon délire ! I love that !  jocolor
Ce qui s'est passé dans le passé est pour le passé, ce qui compte c'est le présent et qui sait le futur nous le diras si tu es intégré à la guilde.

Bonne chance à bientôt j'espère en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 34

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:24

Je te met aussi, on a parlé ensemble tu m'a l'air d'un mec cool, et ta motivation a nous rejoindre est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:04

Malheureusement pour moi ce sera contre. La candidature est travaillée mais toujours perfectible ; et plusieurs éléments dans cette candidature et son contexte m'inspirent plus de méfiance que de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:37

Bonjour et merci pour vos votes!

Ca semble mal partie pour moi mais je tiens a vous remercier de m'avoir laisser ma chance.
J'attend les prochains votes qui déterminerons la suite des événements...

Akiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

Sans surprise je pense pour toi se sera contre pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:03

Sans surprise? Que t'ai-je fais au juste? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:01

Bah j'etait la quand tu y étais donc je sais se qui c'est passer et je pense pas que ce soit une bonne chose que tu reviennes
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:31

Bonsoir,

Il n'y a plus de votes pour cette candid, je la lock.
Il n'y a pas assez de pour désolé. Retente ta chance plus tard si tu le souhaites.

Bonne journée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]   Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]
» Candidature [Refusée]
» Le retour est-il possible ? [Refusée]
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: