Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]

Aller en bas 
+12
Nakakoue
anacrha
Nakerz
Ix-Amon
Black-Tori
ethylo-test
Eliorteil
Mr-swork
Disonia
Archanes
Iss
Miki-poi
16 participants

Désirez vous de moi dans votre grande famille ? :)
Pour
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Vote_lcap19%Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Contre
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Vote_lcap75%Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Neutre
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Vote_lcap6%Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miki-poi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:48

               

La rédaction vous fait savoir que ce message vous est adressé par un humain, donc il comportera des fautes d'orthographes à coup sur, mais cela ne devrait pas gêner votre lecture.
En espérant que vous passerez un agréable moment entre ces lignes.



Salut tout le monde, je suis fier de vous présenter ma candidature qui, je l’espère, vous plaira. On va suivre un plan tout ce qu'il y a de plus banal pour ne pas se perdre en chemin. Vous pourrez donc lire une candidature rédiger en 2 points principaux (IG/IRL) contenant des sous-parties. Oui, en effet, je vais rédiger une copie de bac de français en fait!  Very Happy  malheureusement je suis pas allez jusqu’à ces niveaux d'études donc ignorez ce paragraphe  tongue

I - Mon passif IG :

Commençons par mon premier personnage un osamodas sur Sylvosse il y'a presque 10 années de passées et oui tu devient vieux mon pepere bref ... a cette époque je jouais très peut , après sa j'ai eu de nombreux personnage ( tous) sur Helsephine pour arrêter 1 ans et demie j’abrège un peut sinon vous dormirez déjà ^^'.
1 ans est demie aprés des ami ig me recontacte pour retournez jouer en team (je suis encore avec d'ailleurs) donc on créer une guilde elle up 200 et toussa toussa elle se prénomme Golden Night ( au cas ou vous vous ennuyez http://golden-night.forumpro.fr/ ), vient le moment ou j'arrive se ce serveur alors que j'ai déjà une guilde formidable en tant que meneur, des membre fidèle même plus : des amis.
Mon co-teamer est venu ici pour filmé l'Hecatombe il a donc créer un perso et ses fait de nouveaux amis en chantant les louanges  d' Hecate j'ai donc eu envie de créer une deuxième team ici. C'est alors que mon iop arrive en début d'année 2016.

Pour ceux qui est de mon passé ici j'ai fait que 2 guilde la première au clair de lune d'ou je suis partie par cause d'inactivité , vient au tour de la deuxième les pandas en chamallow c'est la que j'ai connu mon cher amis Ethylo Smile.C'est de la que j'en vient a vous, la guilde Supreme Law, Ethy ma dit que vous étiez charmant et qu'il était content d’être parmi vous , voila pourquoi je tente ma chance également.

Pour ceux qui est de l'alliance , sa m'importe peut je connais très peut les alliance de ce serveur mais je connais trés bien le fonctionnement de ce système donc en ce qui concerne les AVA j'y participe volontiers même si on meurt un peut sado sur les bord ce monsieur


I - Carte d'identité des personnages : c'est bon je peut continuer vous suivez ?  lol!


Bon voila la partie des mes persos donc mon personnage principale se nomme miki-poi ;

Enfin des images youpiiii


Donc je vous présente mon iop :

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Dofus-10

Comme vous le voyez c'est un iop banal puissance mais accès force quand même que PVM, Brakmarien malheureusement je n'est pas encore eu le temps de commencer les quêtes d'alignement sur les personnages , en ce qui concerne mes métiers je vous laisse regarder par vous même pour l'instant les plus important sont là ; et je commencerais chasseur sur tout mes personnage une fois fini de les xp.

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Dofus-11

Passons maintenant a ma Team si vous le voulez bien Dofustools go!!

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Team_h10

une autre ? allez Dofustools revient!!

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Screen10

Passons a la présentation :
Donc j'ai un panda eau/vita 12/6
une nini feu 11/6
un elio sagesse ( air plus tard )
un eca multi (accés sur la terre) 11/6
une roublarde sagesse ( feus plus tard )
un nunu sagesse ( rall pm ) 11/6
une cra sagesse (multi plus tard )
et le personnage de mon co-teamer sur hecate une sram lvl 200 (terre ) 11/6 ( je ne l'est pas encore cité vu que je ne la considère pas dans la team mais j'ai quand même accès a sont compte).

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Sram10

III - Mes activités IG :
QUOI C'EST PAS FINI OWW .....

Je vais essayer de faire cours pour mes activités.
Comme je vous l'est dit avant je fait exclusivement du pvm , je touche aussi a la forgemagie ( over vita, exo res , pa ,pm etc etc ) je vais pas tous les mettre sinon vous allez vous endormir ... encore ....  geek

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Pika_p10

Je fais aussi des chasses , et je ferais des dj fri3 quand ma team sera opérationnelle voir des dj dimension.

Passons maintenant au chose sérieuse ma vie IRL Smile si je ne vous est pas perdus, vous me verrais peut être nu




I - Ma carte d'identité  II - Mes informations générales : 

Enchantier je m'apelle teuse Moi c'est Mike , j'ai 23 ans ,24 en fin d'année , je viens de la région centre le 41 pour être plus précis,j'aime boire , faire du bolwing et partir en voyage surtout. J'ai une copine , 2 chiens et une maison , je suis serveur/cuisinier ( et oui les deux ! ) le matin je cuisine et le midi je sers le patron et plein d'autre gens que je suis pas sur d'avoir le droit de vous le dire en publique  Razz.
Quand j'est fait mon apprentissage j'ai servi Guillaume Canet et Leila bekhti ( que j'ai vu en serviette sortant de la douche ) y'aurai t'il le smiley bave non ?.. bon tempis.

J'ai un Cap serveur major de promotion et Bep cuisine et oui je suis très mauvais en étude ^^.

En ce qui concerne mon temps de jeu , si je ne suis pas sur Helsephine je suis sur Hecate soit sur " Leca-tuer" soit "Mikimiki" soit "Croixrouge" , pour ce qui est de mes co-teamer, il aurons accès au compte vu qu'on est ensemble depuis des années mais ne jourons pas sauf peut être mini-miki les autre ne viendrons pas sur Hecate car en effet on est plusieurs ( 4 pour être précis ).

Je suis co tous les jour a partir de 15/16 h dépend du boulot et des vacance et des jours de repos, j'aime voir de la vie sur un forum ( c'est mon coter meneur de guilde sa ) donc je serais assez actif dessus en revanche je n'est ni teamspeack ni skyppe , je ne joue qu'a Dofus.

Voili voilou je vous laisse avec les Screenshots de fin merci d'avoir lu ma candidature je suis peut être un meneur mais ceci est ma première candidature faite , j’espère ne pas avoir perdu trop de gens au fil de la candide bonne journée ou soirée a tous si vous avez des questions je serais présents sur le fofo ou sur mon iop.

Voila j'ose me voici avec une passoire sur la tête avec un petit coup dans le nez pendant un cours voila comment j'ai eu mon cap (cette photo date d'il y'a 6 ans pour ma défense).

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] 20497010


Me voici aprés la passoire c'est triste mais c'est la vie :'((.

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Mr_pro10

Sur ce je vous laisse réfléchir ne vous inquiétez pas j'ai n'est pas oublier Wink le petite message de fin.

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:58

Candid agréable, le règlement est lu !

Gg pour l'exo :p

Nous nous concertons pour enlever le recrutement par parrainage ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:48

Salut à toi Mike, bienvenue sur le forum.
Ta candidature est sympathique cependant les fautes piquent les yeux :/
Tu dis ne pas avoir de support vocal (comme TeamSpeak) pour communiquer avec les autres joueurs ce qui est vachement embêtant car nous l'utilisons énormément.
Juste par curiosité quelle est la puissance de tes personnages ?
Et pour finir tu dis que tu as accès au Sram de ton co-team mais lui a-t-il accès à tes persos ?
Ce sera pour moi un Neutre en attendant la fin des délibérations et que le verdict tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-poi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:25

Bonjour Archanes et merci

Vraiment désolé pour les fautes ^^' , pour ta première question oui je n'est pas de support vocal et j'en suis navré mais j'en est jamais eu besoin auparavant et je n'aime pas vraiment sa même avec mes co-teamer.

Pour l'instant j'ai passer glourséleste avec ma team sans trop de difficulté , après je suis conscient qu'elle n'est pas du tout au point niveau stuff, parchemins de sorts, mais malheureusement j'ai commencer la quête ddg qui me prend énormément de temps ( je ne vais pas tarder a commencer le nileza ).

Mon co-teamer a en effet les logs de la team d'Hecate vu qu'il m'a aider au début pour xp les premiers niveaux, après je peut comprendre que sa ennuie un peut les gens mais depuis le temps qu'on est ensemble on se fait assez confiance. Pour information il est chez drugimst shur'tugal .

Si vous avez d'autres questions ou désirez plus d'informations je serais la pour y répondre bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:49

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:11

Suspendez vos votes les gens la décisions quant à l'ouverture des candidatures aux non parrainés n'a pas encore été prise!
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue0/0Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:29

pas de TS => CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ethylo-test

ethylo-test


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:11

coucou tout le monde Smile

alors il ne l'a pas marqué sur sa candidature car il me l'a demandé qu'après l'avoir posté mais je suis son parrain Smile

Miki-poi est une personne très gentille, toujours a parlé en /g (même seul sa lui arrive des fois :p bon ok c'est de ma faute je lui répondait pas :s) il est toujours prêt à aider ou a rendre service dès qu'il le peut.

Donc je lui donne un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:25

contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:26

Jolie candid ! Very Happy et ça sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon




Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

Bonsoir,
ce sera également un Contre pour ma part ..
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miki-poi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:14

Bonjour , bonjour je pourrais avoir les raisons des contres s'il vous plait, pour savoir quels points je doit améliorer pour la prochaine fois , merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:42

Pour moi,
- La candid est laide
- Le stuff de ton iop est tout aussi laid, avec l'expérience que tu as avec ta team sur helsephine je m'attendais à mieux
- Pas de TS
- Liens de parrainage trop faible pour moi
- Trop d'accès à ton compte de personnes que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
anacrha

anacrha


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:57



Contre



Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:09

Bonsoir,
Neutre
Désolé mais je ne me prononce pas.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:33

Il a toujours ses perso chez Chamalow
Revenir en haut Aller en bas
Miki-poi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

Bonjour, oui mes mules sont toujours chez chamalow je trouve sa plus facile pour parler avec ethy, ce n'est pas vraiment une guilde active mais sur ce point j'aurais du les enlever même si c'est qu'une guilde simple avec "personne dedans " , en tous cas pour ce qui est de ma candidature je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de la lire .

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:51

Sa changera rien mais jte met un petit pour j'ai pas mal discuter avec toi et jte trouve très agréable et pleins d'humour.

Niveau candidature. Perso je ne juge pas le stuff parce que je n'y connais absolument rien !
La qualité de la candidature pourrai effectivement être améliorer (redécoupage des screens par exemple)
J'aime beaucoup les petites touches d'humour. Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:09

Bonsoir,

La forme ne m'emballe pas, beaucoup de fautes, présentation en un énorme bloc très peu aéré.

Le fond : une phrase pour expliquer ta motivation. Je ne suis pas convaincu.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Left_bar_bleue200/200Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44

Bonjour, trop de contre, je lock la candidature.

Tu peux réessayer dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]   Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]
» Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]
» Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]
» Candidature Tendori Parrainé par Nakerz [refusée]
» Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: