Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]

Aller en bas 
+15
Alfesac-yop
Mou_stique
Diokarn
Micro
miralea
-jenie-
Rasta-dawa
Specco
Oo-Osamii
Atex
Black-Tori
Azzurro
Nakerz
Syldea
Bi-noclar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour un bg de plus en guilde?
Pour
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Vote_lcap69%Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Vote_lcap31%Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:57

ladies and gentlemen... Biiiiiiiii-Noclar!

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] <a href=Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Full_t11" />

Salut l'équipe! Bienvenue sur la magnifique candidature de Bi-noclar, qui, malgré ses lunettes, a du mal distinguer les touches de son clavier.. J'implore donc, d'ors et déjà, votre clémence pour les fautes d'orthographe/grammaire qui échapperont à ma re-lecture, à ma rere-lecture, à ma rerere-lecture, [...], puis à celle de ma rererererererere-lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans sa réalisation:
-Vessie: Ok
-Bouteille d'eau: Ok
-Lunettes: Ok
-Copine à quatre pattes: Ok
-Mes doigts: Ok
-Console éteinte: Ok
-Cerveau: brigzzzcruch...Pas Ok.. FATAL ERROR..
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *Roulements de tambours*



Ma petite vie In Game.


Je suis un pauvre petit panda, né sur l'île de Pandala neutre. N'ayant aucune famille ( Ni parents, ni même un parrain ), je ne saurai pas vous dire avec précision ma date d'anniversaire. Je peux néanmoins vous donner un intervalle: Entre deux ans et deux ans et demis( Cette vie actuelle, sinon j'ai 7 ans ( moins quelques courtes poses ) d’expérience).
J'ai acquis assez d'expérience durant ce laps de temps pour être aujourd'hui de niveau 200. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer/sympathiser avec pas mal de monde.
Malheureusement, comme toute les histoires ne sont pas toujours toutes roses, je suis depuis quelques mois atteint de graves troubles de schizophrénies..
Je suis donc en réalité:

- Panda 200, accès eau

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] <a href=Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Stuff_10" />

- Iop 199 accès terre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Carac10

- Zobal 199 accès terre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] <a href=Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Stuff_11" />

- Éni 198 accès feu/soin.

[url=Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Stuff_12]



Je suis actuellement sans abris, depuis la vente de ma villa située sur la cote d'Otomail, et de mon chalet sur Frigost. C'est pour cette raison que je recherche une nouvelle famille, prête à m’accueillir.
Le but de ma vie est l'obtention de tout les succès!
Je suis quelqu'un d'assez autonome, je ne passe pas mon temps à flood pour faire des donjons/sorties, et je ne vie que de MES richesses.
Je suis mineur 200, alchimiste 190, et je cache encore bien d'autres ressources sous mon chapeau Danator ( vous n'aurez malheureusement pas de smylet après cette blague de compét' qui m'a offert la chance de postuler 3 foiiiiiiis! )
Je me souvient aussi d'une vie antérieur où j’étais un sacrieur sur la 1.29, de cercle 19x.
Mes projets sont de finir frigost 3 avec ma team ( Klime et nileza donc déjà passés! ) pour ensuite passer aux dimensions!

Ma vie In Real Life.

Je m'appelle Luc, je ne porte pas de lunettes, j'aurai 20 ans ce 28 février! ( Bonne anniversaire à moi!!! Tutut! )
Je suis actuellement en DUT mesure physique, pour faire une école d'ingénieur l'année prochaine.
J'ai beaucoup de passions comme le skate, sortir avec mes amis, et aussi étonnant que ça puisse être: l'école! WHAWW WHOOO WAWWW L'ÉCOLE! J'adore les maths et tout ce qui rapproche de près ou de loin au sciences. J'aime apprendre mais surtout comprendre. Je suis donc un petit génie de la physique, mais je DETESTE toute les langues étrangères! BEURK BEURK BEUUURK ( Même si je me rends compte aujourd'hui à quel point elles sont utiles).
En résumé, je n'ai que des qualités et aucun défaut.. Je suis beau, intelligent, sociable, drôle, travailleur, bon au lit, bien membré, ( Pour les filles mon numéro de téléphone est: 0669966996 ), j'aime beaucoup rigolé, et par dessus tout, je suis modeste!


Je pense qu'il est aussi de mon devoir de vous dire que j'ai un co-teamer, qui à également accès a mes comptes. C'est un jeune de 18 ans, qui habite à deux maisons de chez moi avec qui je m'entends très bien.
En ce qui concerne votre alliance, je ne vous cacherai pas qu'elle a jouait un rôle indéniable dans ma décision. Je ne suis pas un fan de l'AvA mais de temps en temps, j'aime y participer et pvp un peut ( Environs 1-2 guerres par semaine )
En ce qui concerne mes heures de connexion:
- Tout les soirs de 7h30 à 21h00 ( Sauf si empêchement )
- Le vendredi et samedi de 19h00 à 4h00 ( plus ou moins )
- Durant mes vacances, toutes les matinées et soirs/nuits.


Dans l'attente d'une réponse, je l'espère positive, je resterai néanmoins attentif pour vos éventuels reproches.
Ayant conscience qu'une simple postulation n'est pas suffisant pour refléter la totalité de mes motivations, je reste donc à votre disposition pour un entretient/essai en guilde ( Popopooo la grosse phrase d'accroche de mes lettres de motivation! )
Cordialement,
Bi-noclar ( Le Beau gosse )

PS: Issambre m'a autorisé a à postuler une 3ème fois sans prendre en compte les 2 semaines de délais :3
Je lis les rêgles: Vive suprême!
En espérant que celle ci serra la bonne! Sinon je rage-kite et je me pend!!
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

Alors , content de voir que tu as suivis nos 2/3 reproches pour ajouter du contenu à ta candidature.
Plusieurs questions :
- Est-ce que ton co-teamer à des personnages lui appartenant et étant dans d'autre guildes.
- Ta team est PVM mais quel type de donjon est tu capable de gérer ?
- Quels sont tes objectifs à court et long-termes ?

N'hésite pas à argumenter et en fonction je me prononcerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:16

Perso je n'aurait pas beaucoup de questions .

Est tu quelqu'un qui va facilement vers les autres ?
Est tu un joueur solitaire ou un joueur qui aide ?
Sera tu présent sur TS ?

Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:14

Bonsoir! Non.. Je suis un anti socialllll j'ai pas d'amis et je vie dans une grotte, et me nourris des êtres humains qui s'en approche trop!
Je rigole.. Je me considère comme quelqu'un assez social, et je n'ai aucun mal a aller vers les autres!
Ma team est, je pense, capable de passer l'intégralitée de frigost, et je suis en train de up un roub et un enu, actuellement 15x pour me mettre aux dimensions!
En ce qui concerne mes projets a venir, je me concentre beaucoup sur mes points de succès. Mais nous avons pour idées d'ouvrir notre chaine youtube et un nouveau blog ( J'en avais un lors d'une ex-team, dîtes moi si vous voulez le voir je vous posterai un lien avec plaisir ).
J'aide beaucoup les gents, mais j'aime aussi jouer dans mon coin de temps en temps, surtout quand je me concentre sur un donjon ( Comme lors de mes 5x tentas Nileza )
Oui biensur que je serrai présent sur votre Ts ( Avec mon vo-Teamer ) si vous nous acceptez!
Mon co-Teamer n'a accès qu'aux personnages sur la photo. Nous n'avons aucun compte perosnnel, ils sont tous commun. ( Le enu et le roub sont donc non guildé depuis que j'ai quitté ma guilde, que j'avais spécialement pour mes maisons et élevage ).
J'espère vous avoir éclairé sur vos ombres!
Ps: N'hésitez pas à demander si vous voulez une petite présentation Irl de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:20

Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:31

Egalement POUR malgré le faite que je trouve les co teamers dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

Salut ton co-teamer peut-il passer sur le forum pour nous parler un peut de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

Mon co-Teamer est en ce moment même en train de vous écrire une petite présentation Irl, il l'a postera dès que terminé
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

Alors voilà, comme demandé je me présente en quelques phrases:
Je me présente je m’appelle Henry j'voudrais bien... Heu non, je me présente Lucas 17 ans et non 18 comme notée ci-dessus, et non c'est pas encore pour cette année le permis, je suis actuellement en première S où, je ne suis pas vraiment un as, mais je me débrouille avec ce que j'ai. J'ai pour projet d'aller en DUT informatique pour approfondir mes connaissances et en apprendre d'avantage sur mon passe temps favoris. J'ai accumulé depuis plusieurs années ( 7 ou 8 ans je ne sais plus vraiment ) des connaissances sur le jeu qui me servent au quotidien et qui me sont bien utiles. Et pour répondre a Azzuro, nous sommes tout les deux amis depuis maintenant 6 ou 7 ans, juste après mon commencement sur dofus, et habitons très proche l'un de l'autres, donc si il y a un problème je lui casse une jambe! Non je rigole mais nous nous faisons asser confiance l'un en l'autre, et nous ne sommes pas adepte des " coup de **** ", si jamais l'un arrête je pense que nous sommes asser mature, et pas très con, pour juste dire a l'autre : " j'arrête dofus, pour tel ou tel raison " et l'autre comprendra surement. Pour plus de questions, nous restons, Luc et moi, à votre disposition pour un petit entretien sur Ts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:53

Il manque un petit quelques chose a mon goût.. je pense que tu (vous?) auriez pu travailler la candidature un peu plus afin de nous soumettre quelques chose de plus abouti.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:56

Pour je pense que l'on pourra t'aider à évoluer au sein de la guilde si tu fais des efforts Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:49

Étienne espèce de schlag mets ton POUR ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:21

Je ne sais pas qui est étienne, mais Black-Tori a raison! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:34

Tu lache rien un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:29

"Je pense qu'il est aussi de mon devoir de vous dire que j'ai un co-teamer, qui à également accès a mes comptes. C'est un jeune de 18 ans, qui habite à deux maisons de chez moi avec qui je m'entends très bien."

Vu qu'on commence à avoir pas mal de co team, est ce que le tien (c'est valable pour les autres qui on un co team) pourrait s'inscrire sur le forum via le pseudo d'un de vos perso (autre que celui postulant) pour que ça soit plus clair pour nous ?

Pourrait il participer au forum / TS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Oo-Osamii

Oo-Osamii


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:35

POUR !  

                   Hier on a passé la nuit ensemble, (c'est pas ce que vous croyez xD), Personnelement j'ai trouvé qu'ils sont trés                sociables, bon délires, et un réel potentiel pour le PvM aprés ce n'est que mon point de vue, aux autres membres de Juger !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:47

Lucas s'inscrit sur le forum.
Il participera biensur au Ts
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:39

Enchanté moi c'est Étienne.

Black-Tori a écrit:
Étienne espèce de schlag mets ton POUR !  Mdr

Bi-noclar a écrit:
Je ne sais pas qui est étienne, mais Black-Tori a raison! (a)

Justin tu peux bien aller te..  Wink

Si tu as besoin plus de raison, la candidature en soit est esthétiquement très laide, et trop limité en contenu surtout après les feedback qu'il a eu pour la "précédente tentative"

Mon Contre restera la mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25

Tu m'as l'air motivé, je suis pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:05

Je n'arrive pas à me décidé, NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
-jenie-

-jenie-


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:22

Je suis dans le même cas que Rasta, je vote Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

J'aurais besoin de t'entendre, ta personnalité, car pour une reprise, je m'attends à plus. L'histoire de problème d'affichage, j'ai du mal à y croire, car il y a prévisualisation. Apres, peut-etre que tu n'aimes pas le fait que je te mets en doute, mais je prefere être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:35

"Bon au lit..." j'allais mettre pour mais .... "pour les filles : 06 69 ..." => Contre dsl

Non je deconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de la Team MC [Admis]
» CANDIDATURE SHANCE [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: