Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]

Aller en bas 
+13
Specco
Mou_stique
Archanes
shancounet
Iss
miralea
Eliorteil
Ardecho
Mr-swork
Pandolya
Atex
Bulledefeu
Disonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vous de jouer :
Pour
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap19%Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Contre
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap56%Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Neutre
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap13%Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pour (contre k)
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pour (contre nature)
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

C'est pas les nordistes
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

Il a des cousins bretons :X Il est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:02

Salut salut. Je n'est pas trop le temps de passer sur TS ce soir parce que je travail demain a 6h. Et pour ceux a qui je n'est pas pu répondre sur certain sujet hier soir sur TS je vais faire un petit résumé, sur les sujet important.

Tout d’abord concernant le règlement, je l'ai lu. Seulement concernant le sondage, c'était une demande inédite pour moi que j'ai oublié au file de ma réflexion sur ma candidature. Concernant maintenant le "Vive Suprême", étant dans la partie option du règlement de la candidature j'ai pris sa pour un trait d'humour d’auto-congratulation. Du coup je n'avais pas retenu cette option comme évidente et je m'en excuse ^^.

Par rapport au multi-guildes. Je comprend tout a fais que cela peut être dérangeant, mais j'ai ma conception de ma team. En fait j'ai pu remarqué que quand je pvm sans être affilié a une alliance cela évité certaine gène qui peuvent arrivé au fil des affrontements. Hors cette confrontation n'a pas lieu d'être en PVM, en tout cas c'est mon ressenti. Si jamais la Spira devait retrouver une activité d'alliance il y a de forte chance que je mette ma team dans ma guilde ou je stock mes mules. Et il est évident que même si je ne rentre que mes perso pvp en guilde j'utiliserai ma team pvm avec vous.

Concernant maintenant mon passif chez SP, Harma, et les rapports avec sacra, j'ai des contact en liste d'ami. Si j'ai quitté ce "coté" du serveur c'est en parti parce que le pvp qu'il font est entre pote et qu'il n'accepte pas grand monde dans cette bande. Mes contact la bas sont principalement pvm. J'ajouterai a cette parti que mon co-team est totalement inactif, je l'es encore vu cette aprem il voulais même poster un messages sur ma candid ^^.

Hier j'ai vraiment aimé la session TS. Cette structure qui tend vers le multi-gaming, c'est précisément a ce genre de structure auquel j'aimerai appartenir. Je comprend les point négatif dans ma démarche mais elle est sincère. Je tiens a ajouter que actuellement vous êtes la seul guildes qui m’intéresse sur le serveur et qu'aucune candid ne suivra celle-ci dans une autre guilde.

Sur ce au plaisir. Je ne sais pas si j'ai toujours la possibilité de me joindre a vous sur le TS. Si jamais dite moi je serais par la ce week.


Toute les routes mènent au rhum. Garde le foie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

Merci pour ta franchise Diso, en effet, le multi guilde repousse certains ... !

Je vais quand même te donner une chance et mettre un pour

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:53

Bon je suis déçu du résultat qui se présage sans appel. Cela dit merci pour l’accueil, le ts et de l'activité IG. On se recroisera surement par la. ++
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:04

Je lock la candid, trop de contre, tu peux retenter ta chance prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: