Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]

Aller en bas 
+14
Cuchulainn
Rasta-dawa
Sub-zeroo
miralea
Eluya
Bulledefeu
Syldea
Specco
Mr-swork
shancounet
Nakerz
Atex
Eliorteil
Neehla
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre?
Pour
Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Vote_lcap7%Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Vote_lcap93%Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Neutre
Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Vote_lcap0%Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:15

Bah personnellement, meme xyale a dit que le site buguait, toutefois, je n'ai jamais vu le /whois subir ce bug, j'ai toujours vu cette option etre bien fiable. Oui il faut considéré que peut-etre il dit vrai, mais bon les chances sont faibles.. Et de plus, il avait deja plus de Contre que de Pour avant qu'on en parle.

Et bien qu'il te semble sympatique ulysse, personne ne le connait ici, à peine kické de dooms, il parle un heure avec toi et postule ici.. Personnellement, moi j'aime connaitre plus que ca les guilde que je veux aller. Il n'a pas pris son temps de savoir qui on était... J'ai plus l'impression qu'il veut profiter de nous, pour notre grosse guilde et alliance..

Je pense pas que personne n'a analyser la situation ici, mais il ne faut pas laisser n'importe qui rentrer dans la guilde par charité. Tu prends pour acquis que c'est dooms qui sont des malfaiseurs, car tu as eu une mauvaise expérience avec eux, mais tu as au moins considéré qu'ils disent peut-être vrai? Il faut au moins considéré les deux cotés et pour l'instant, le /whois est plus plausible, c'est donc ennuyant, comment savoir s'il dit vrai???? Personne ne le connait réellement.

Oui il faut donner une chance a ceux qui le merite, mais généralement, c'est des gens qui ont connait. Moi je m'en aurait voulu énormement si je n'avais rien dit sur l'histoire de dooms et si ce mec, une fois recruté aurait fait de la merde. Donc j'espere que tu ne m'en veux shance, ni aux autres, car au final on veut tous le bien de la guilde non? Je suis certaine qu'il va trouver une famille, s'il le mérite, ne t'inquiete pas, je crois au Karma!!!



Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:54

Et moi j'ai envie de dire que supreme c'est un premier choix pas un second Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:14

+1 Swork

Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:12

CONTRE je trouve la candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:03

Je lock la candid, trop de contre.

Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]
» Candidature Tendori Parrainé par Nakerz [refusée]
» Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]
» Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]
» Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: