Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]

Aller en bas 
+10
Pierrot
Mr-swork
Syldea
Diokarn
Sahoro
Istrah
Iss
Black-Tori
shancounet
Eluya
14 participants

Mon recrutement ?
Pour
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Vote_lcap87%Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Vote_lcap13%Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:09

~ Candidature pour PvP & PvM~


________________________________________________________

La petite histoire.


Elle était une jeune orpheline au nom de Anetsia qui résidait dans la Bibliothèque de Frigost , une ville ou l'hiver règne en éternel Maître. Elle avait alors 20 ans et son destin allait être boulversé..
Elle s’apprêtait à se coucher, comme tous les soirs, à la même place .. Mais elle trébucha sur son moon et se heurta à son armoire à livres, la faisant tomber. Le socle qui la maintenait en place abritait un gros livre noir et Anetsia s'empressa de se l’acquérir.. Le livre s'intitulait : " A la conquête du monde "

Anetsia, partit explorer ce monde inconnu. Elle tomba sur de multiple monstres qu'elle combattu avec courage et bravoure.
Cela fit 2 semaines qu'elle ne croisa aucun humain. Alors elle continua d'avancer dans ce monde si vastes. Elle arriva dans une mine est y trouva de l'or ! Elle s'empressa d'allé échanger cette or contre de merveilleux équipements.


________________________________________________________

Le départ.
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Jfgjgj12

Le retour de son aventure.
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Hdfhfh10

________________________________________________________

Les Caractéristiques, Equipements et Métiers.

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Fgfdgd10

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Hdhhh11
Alliance Gloursonne exo PA et Pataugastrique exo %res feu.

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Gdfgdg10

________________________________________________________

Divers.


Mes anciennes guildes ?

Ou je dirais plutôt mon ancienne guilde car depuis que je suis arrivé sur le serveur suite à un transfère de personnages, je n'ai connu une et seulement une seule guilde. "Olympia".

Pourquoi l'avoir quitté ?

Je vous explique tout ça.

1- Envie de renouveau, de changement. (Etant passé Féca il y a 3 jours, j'ai en envie d'un nouveau départ)
2- Je n'y suis pas à ma place (étant de nouveau mono-compte).
3- Il y a mon petit zobal (Zizi) chez vous que j'apprécie.

Pourquoi choisir Supreme Law et pas une autres ?

Car déjà il y à mon ami Zizi (Zizob), et puis j'ai pas mal parlé avec des membres de votre guilde comme Atex, Issambres, Shance. Vous m'avez l'air sympa et mature et c'est ce que je recherche dans une guilde.

________________________________________________________

Quelques informations sur moi.


- Alexandre
- 20ans
- Un vrai mâle !!  affraid
- J'habite dans les Landes. (Là où il fait chaud vous savez, je parle pour les gars du nord)  Smile
- Niveau étude, j'ai un Bac Pro Menuisier et en ce moment je suis à la recherche d'emploi. (La vie n'est pas facile de nos jours)

Je possède un casque-micro, donc je participerais au forum et au ts.
Je joue à d'autre jeux comme Eden Eternal, Cs:Go, League Of Legend et j'en passe.
Et je me connecte souvent, je ne peux pas vous dire d'heures fixes mais disons de 20h à 2h30 je suis généralement connecté.

Mon objectif : Obtenir l'ornement : Baroudeur éminent.

________________________________________________________

A très bientôt chez vous, je l'espère.

Vive Supreme


Dernière édition par Anetsia le Jeu 12 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:18

Contre, trop court, pas assez de contenu, du moins à mon goût , on a refusé des gens dont les candidatures étaient meilleures que ça, et vis-à-vis d'eux je ne peux pas mettre un Pour, ça serait injuste (effort rédactionnel absent, investissement dans la candidature ne laissant pas transparaître une grande motivation)
Tu as l'air bien sympa j'en conviens mais pour obtenir mon Pour tu dois retravailler ta candidature, ça me prouverait que tu es vraiment motivé, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:02

Pour moi ça sera un POUR sans soucis car il y a ce qu'il faut dans ta candide, toutefois je ne t'accepterais à la condition que tu ne me donnes ton steam pour jouer avec nous sur cs go xD
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Istrah

Istrah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2015

Personnage
Classe.: Zobal
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/0Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:12

Pour, je sais que t'as fait des efforts pour cette candidature et qu'on a pas tous la fibre littéraire, puis rejouer avec toi serait un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:39

Candidature un peu trop légère à mon goût, mais Gilles a l'air de pas te détester et je lui fais confiance sur ce point!

Du a donc mon POUR mais à une seul condition, que tu te respecte maintenant en tant que Feca et tu vas aller t'acheter un trophée tacle..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:54

Mmmh Mr-Swork j'ai déjà un tacleur.
Regarde bien mon screen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:09

Bon ok, je l'avais pas vu xD, mais ça reste un vieux trophée :p
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Left_bar_bleue200/200Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

plus de detail sur ta candide aurais était plus sympas, après je sait que c'est ta première candide et que tu y a mis le principale.

ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:41

Je donne un pour aussi, même si effectivement ce n'est pas la candidature du siècle, l'essentiel est là ; et les quelques mots que l'on a échangés suffisent pour que je sois convaincu de ta motivation et ta sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:42

13 pour, on peut valider ! cat

Bienvenu parmi nus (huhu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Contenu sponsorisé





Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]   Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Candidature Sylfur [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: