Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de heros-shield [Refusée]

Aller en bas 
+14
shancounet
azho
Seull
Iss
Pierrot
Sub-zeroo
Specco
Syldea
Diokarn
Atex
Mr-swork
Pandolya
Sahoro
heros
18 participants

M’acceptez vous dans vos rang ?
oui
candidature de heros-shield [Refusée] Vote_lcap18%candidature de heros-shield [Refusée] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
non
candidature de heros-shield [Refusée] Vote_lcap82%candidature de heros-shield [Refusée] Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
heros




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:14

bonjour a vous membres de suprême law !

Je me Représente a vous aujourd'hui mon nom est heros-shield (heros-picole ) mais trop chère de changer de nom .
Donc voici heros-shield pandawa de niveau 199 (oui je sais toujours pas 200 et c'est pas près d'arriver )
candidature de heros-shield [Refusée] Captur20
C'était a la base un zobal que j'ai arrêter au niveau 180 qui est ensuite passer feca très bonne classe d’ailleurs si vous avez envie de changer d'air !  mais euh ... je m'égare grâce à cette classe j'ai pus passer le lvl 180 a 199 facilement mais par manque de motivation car le gameplay étais toujours le même je suis passer enutrof . enu qui n'est rester en vie qu'une semaine (oui j'ai de l'argent a dépenser et alors ? ) C'est donc dimanche que je suis passer panda (ce dimanche pas le prochain ni celui d'encore avant )

In game :


En jeu je ne change pas mes habitude je fais des quette j'ai d’ailleurs atteins les huit cent quette dimanche ( celui ci toujours )
candidature de heros-shield [Refusée] Captur21
je tape les mobs que je vois mais surtout je passe beaucoup de temps a monter mes métier (bûcheron/alchimiste ) qui sont de lvl 115 et 68 en ce moment mais surtout je glande .
Mais je fais aussi quelque succès actuellement en mono-compte passer les succès restant reste compliquer malheureusement.

Au niveau des caractéristique de mon pandawa il s'agis la d'un panda be-élément feu/air
candidature de heros-shield [Refusée] Captur22
Certes ce n'est pas l'optimisation parfaite mais c'est toujours bien je trouve sachant que je suis pauvre je me doutes qu'il y'ais des stuff plus opti a mon niveau. (d'ailleurs si vous avez des idées et du temps n'hésitez pas a m'en faire part je suis toute ouïe ! )

Ma vie IRL :

Je me présente Bourges Valentin.
Je suis apprentis cuisinier a Toulouse ( son agglomération ) âgé de seize ans mon pire ennemis est l'orthographe vous l'aurez compris !
Ce  que j'aime dans la vie c'est l'imaginaire mais pas les stupidité d'aujourd'hui ! J'adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin a la mythologie et  vous ?

Mes horaires :

En tant qu'Apprentis cuisinier j'ai des horreur asser pour ok très différente des votre :
lundi : 9h-15h
mardi : 9h-15h
mercredi : 9h-15h
jeudi : 9h-15h 19h-22h
vendredi : 9h-15h 19h-22h
samedi : 9h-15h

heureusement que j'ai le dimanche pour me reposer remarquer comme le dimanche est souvent présent chez moi est-ce un signe du destin ?

La guilde et son alliance

et bien de l'humour parmi vous cela seras compliquer vus que quand je serais connecté vous bosserez et vice versa mais je pourrais toujours participer au défense perco si personne parmi vous est en ligne . Au niveau de l'alliance je pourrais participer au AvA peux-être qu'avec mon stuff actuel je pourrais survivre plus de cinq minute au combat ?

Mes ancienne guilde :

Mes anciennes guildes guilde sont les suivantes :
-olympia- : pourquoi l'avoir quitter ? pour venir chez vous
jack daniel's : pourquoi l'avoir quitter c'étais une guilde sympatique au début mais devenue beacoup trop inactive par la suite. ( sa en est dommage )
Et puis plusieurs petite guilde que j'ai rejoins quelque jours pour dire avoir une guilde .

Au niveau de mon personnage :

Etant donner que je viens de reroll je ne connais pas toutes les base et technique ainsi que stratégie du panda , donc si comme je l'ai dis précédemment , que vous avez du temps a me consacrer pour m'aider a m'améliorer sur ma classe j'accepterai volontiers Very Happy

Une team ? :


le jeu THL est devenue bien trop compliquer et c'est pour ca que je commence parallèlement a monter ma petite team
qui je pense seras composer de :
mon pandawa lvl 199
ma nini lvl 62 (non abo actuelement )
un iop et un roublard
pareil si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ^^ je suis toute ouïe

voila je pense que j'ai fais le tour me reste plus qu'a vous dire merci d'avoir lu et de commenter et de critiquer ma candidature sur ce que je pourrais améliorer Smile

A plus tard /g peux-être


! Law Suprême vive
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

Un petit Pour
C'est assez complet, mais c'est surtout pour te remercier de toute les candid' sa montre ta motiv' c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15

Malheureusement je préfère donner un contre :/
La candidature est correcte mais pas folle, et tu dis venir d'Olympia, ce qui risque de rendre difficile ton intégration parmi nous (à vrai dire nous ne tenons pas vraiment cette guilde en estime..).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:40

Salut toi,
Candidature trop vide à mon goût et un passé dans une guilde très peu apprécié ici comme l'a dit Pandolya.
Je t'accorde un Contre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:51

Contre, je ne suis pas fan, candid plus que bâclée et de plus pour moi l'optimisation du stuff et du personnage est loin de nos point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

Je n’accroche pas a ta candide ton stuff c'est bagdad et tu vient d'Olympia :/ Sa sera un CONTRE pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:59

Je met un POUR d'encouragement.

Cependant si tu ne t'investis pas sur le Discord (logicielvocal) ni sur fofo et que tu ne progresse pas en guilde. Je demanderai à ce que tu sois kick .
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
heros




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:31

c'est peux-être stupide ce que je vais dire mais ... c'est quoi le rapport entre -olympia- et moi ? ou bien expliquer moi votre histoire car j'ai des critiques mais que je ne comprend pas du coup qu'on me disent que la candide est nul ok mais tu vien de olympia tu dégage je vois pas pourquoi ? pouvez-vous m'éclairer svp
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Nous ne somme pas vraiment en bons termes avec Olympia, qui fait partie d'une alliance ennemie qui plus est (et inversement) ; tu comprendras donc qu'a priori nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter une potentielle taupe..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:23

CONTRE je suis pas fan de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:29

CONTRE , Pour la simple et bonne raison qu'il s'amuse à aggro nos percos.


candidature de heros-shield [Refusée] Heros_10
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:11

Contre, le règlement est lu mais je trouve qu'il manque un travail de fond dans cette candid'

Le second point est bien sûr UNI ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:05

Salut,

Allez, je ne dis rien et ne juge pas sur ton ex guilde même si pour moi Codric n'est pas...

Bref, Ta candid'... Bah désolé mais elle est moche. La mise en forme, et les couleurs parfois ça sauve une candid'. Sinon au niveau du contenu, il y a des choses mais bon on dirait que tu passais par ici tu as vu de la lumière et du coup t'es entré.
C'est bâclé et c'est dommage, j'aime pas les personnes qui font les choses a moitié donc ce sera un contre pour moi. Soit tu fais bien soit tu fais rien, mais pas l'entre deux.

Aprés si tu refais une candid' propre et un peu retaillée tu as tes chances.

Bonne journée,

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:51

candidature de heros-shield [Refusée] Candid10
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:07

Diokarn a écrit:
Je n’accroche pas a ta candide ton stuff c'est bagdad et tu vient d'Olympia :/ Sa sera un CONTRE pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

Pour d'encouragement. Tu avais déjà posté je me souviens de toi. Je constate de nets progrès, mais c'est quoi cette manie d'afficher ton nom de famille ? tu veux te faire retrouver par un psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:21

Alors chat je ne comprend pas comment tu as résister de ne pas hurler aux vues des fautes d’orthographe présentes dans cette candidature.

De plus je dois avouer que la candidature ne me botte pas trop non plus. Je penche donc plus pour un contre.
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:22

Lol , j'ai vu ça t'inquiète juju, mais simplement quand je vois d'où il part je vois difficilement comment il pourrait faire mieux que ça, je m'en contenterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:01

Vu le screen qui montre ta conversation avec Pierrot... J'ai juste envie de te dire : "Rentre chez ta maman petit enfant !" Cya
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
candidature de heros-shield [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de heros-shield [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:15

Je lock, trop de contre.

Tu peux réessayer dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





candidature de heros-shield [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de heros-shield [Refusée]   candidature de heros-shield [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de heros-shield [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: